? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quel objectif avez vous ?

Manger lentement
16
11%
Me servir de plus petites quantités
45
32%
Manger en ne faisant rien d'autre
13
9%
Tenter de nouveaux plats avec des légumes (par exemple)
10
7%
Cuisiner moi même, au lieu de ne manger que du tout préparé
9
6%
Manger des aliments "interdits"
13
9%
Prendre le temps d'aprecier les goûts
16
11%
Autre(s) ... (precisez)
19
13%

Nombre total de votes : 141

mon objectif est de me réconcilier totalement avec la nourriture et d'entretenir une relation pacifiéé avec elle! je suis sur la bonne voie, mais faut que ça perdure et se pérennise!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Juste pour dire que je parcours le forum pour la première fois, et que, pour la première fois depuis bien longtemps, je retrouve le moral en même temps que l'espoir. J'en ai presque envie de chialer de joie et de soulagement !

Amitié,

Pamplemousse.
ne plus avoir peur de la nourriture, ne plus avoir des angoisses a l'idee de commencer la journée alimentaire, dedramatiser un repas copieux,
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Mon objectif est de continuer dans la voie de la meilleure santé possible, du bien être sans interdits alimentaires pour pouvoir espérer me passer de ma cpap qui me saoule surtout en été.........je suis cotente car pour le moment j'ai retrouvé le sommeil et plein d'activités physiques car plus de douleurs articulaires ou tendinites etc.......
objectif realisé!a present,manger lentement ,en savourant... :fait a midi, avec hamburger et chips, et je n'ai pas eu de cas de conscience en laissant le desser t de cote!
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »