reinette81 a écrit :non ça se passe comme ça dans tous les hypers hein
j'ai des amis qui bossent dans d'autres enseignes et c'est pareil. c'est tu faois ça et point barre ou alors tu vas te manger de la fermeture et du coupé pendant des semaines...
le principe de on a voté ça donc on se tait et en avant j'suis pas d'accord du tout... dans ce cas il a qu'à faire passer une loi pour être président à vie et on se tait aussi hein. l'opposition ça sert à ça aussi quoi!
on ne doit pas tout accepter!
les parents à qui on demande rien non plus et qui sont au rythme scolaire, il leur reste quoi? le samedi ils en ont un sur 4. les mercredi idem. si on leur rajoute le dimanche c'est bon quoi. faut arrêter de croire comme je l'ai déjà expliquer que le volontariat peut faire tourner un magasin, c'est pas vrai, ça n'est pas possible.
ce qui est surtout regrettable c'ets que désormais nous ne savons plus occuper notre temps sans acheter, faire les boutiques etc...
le gouvernement nous incite à plonger là dedans sans voir le mal que cela peut faire... y'a un moment où faut réfléchir quand mm de qui profite de qui et de quoi et comment...
Tout pareil, très d'accord, particulièrement avec le dernier paragraphe !