? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sukhavati a écrit :Moi, pas n'amoureuse...

Seule depuis...euh...tellement longtemps que j'ai oublié comment c'est de ne pas l'être :lol:
Comme tout le monde je pense, y'a des jours avec (on vit notre vie tranquille sans se poser de questions) et puis des jours sans (on aimerait bien un câlin là maintenant tout de suite mais y'a personne donc ça fait un gros vide)...

En tout cas après des années à me morfondre et à m'isoler, j'ai les yeux ouverts maintenant, donc faut juste qu'un gars entre dans le champ de vision et veuille y rester ;)
Ah oui, c'est pas gagné, mais bon, vaut mieux être seule que mal accompagnée, alors j'attendrai c'est pas grave 8)

Et tes amis/amies ils t'en font pas des câlins bon ok c'est pas pareil que les câlins d'un zom mais ça fait quand même du bien de serrer quelqu'un dans ses bras non ??????

(désolé c'est mon côté nounours qui ressort je m'en vais :arrow: )
Pouet
+1
Pas amoureuse, pas d'amoureux en vue rien de rien ! Mais bon je garde espoir ! lol
louloute290 a écrit :Pour ma part ça va faire 3 ans que je n'ai que des relations qui ne vont pas bien loin. Et je trouve super lourd. :cry:
Evidement je rêve de la tite maison dans la prairie moi Laura et mon homme Alphonso, sauf que ben Alphonso il met du temps à se montrer!!!
Et avec les années et les hommes qui me correspondaient "pas qui ont croisés mon chemin", je suis de plus en plus difficile.
Alors oui j'ai ma tite vie avec la famille, les amis, mais quand même il me manque, celui avec qui je devrais être heureuse. :(

J'ai vécu exactement la même chose, deux ans de relations stériles, de courte durée. Au début, tant de changement m'a amusée, après une relation tumultueuse qui a duré 6 ans, mais après, ça m'a soulée, j'avais l'impression de perdre mon temps... J'ai fini par m'avouer que si j'enchainais ces relations, c'était par peur d'être seule. J'ai fini par accepter l'idée d'être seule... et j'ai rencontré quelqu'un de bien avec qui je m'installe aujourd'hui.
Faut pas désespérer....
Vivement maintenant
pas amoureuse, et pas du tout envie de l'etre (me disais bien que ca finirait par passer)... et ca fait du bien de pas avoir constamment quelqu'un en tete pendant dix ans tout ca pour te prendre une veste magistrale (que tu avais deja prevue :lol: )... bref, ca me manque pas les amourettes unilaterales-non-reciproques !
Plus amoureuse, depuis peu... Mais fichtrement envie de l'être de quelqu'un qui en vaut la peine...

Mais j'ai accepté un rendez-vous arrangé demain avec un "banquier blond aux yeux bleus, mignon" (à ce qu'il parait) ! :lol:

Je vous raconterai !
...
moi je suis "en tête à tête avec moi même" comme dirai une chanson....
Mais bon, je ne desespere pas :drinking: :lol:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
ossiane59 a écrit :Plus amoureuse, depuis peu... Mais fichtrement envie de l'être de quelqu'un qui en vaut la peine...

Mais j'ai accepté un rendez-vous arrangé demain avec un "banquier blond aux yeux bleus, mignon" (à ce qu'il parait) ! :lol:

Je vous raconterai !

Alors ce banquier?? :)

Moi pas amoureuse non plus, si ce n'est de la vie !

Apres... j'ai croisé deux semaines de suite un jeune homme tres a mon gout dans les rayons de mon magasin, et euh... :oops: esperons qu'il revienne vite vite... :)

pi toute facon il vient tout seul dans un magasin de fringues, c'est qu'il est celib :D

:P :P :P
Pas amoureuse non plus. Un an que ma relation est terminée et j'enchaîne les relations sans intérêt, qui ne mènent à rien. Alors bon on se calme, on respire et on se dit que ça finira bien par arriver, au coin d'une rue, dans un bar. Mais bon c'est sûr qu'à force, l'espoir s'amenuise !

Alors, je profite de ma vie seule et fait ce que bon me semble et pis vala
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'amoureux depuis bien trop longtemps :oops: :cry:
Ca manque la tendresse :lol:
c'est toi
une de plus sur votre liste :?

Pas amoureuse, j'aimerais bien l'être mais pas trouvé "le bon au bon moment" alors bon... Ben je prends mon mal en patience, les calins ça manque pas mal, surtout quand les ami(e)s sont trop loin pour pouvoir les regarder avec des yeux de coker battu pour en avoir un.
Tant pis, je me fais des cadeaux à défaut de les faire à celui qui partagerait ma vie :D Mais va falloir quand même que je trouve une solution à ces fièvres acheteuses qui se multiplient au fur et à mesure que le nombre de mois de céliba grandi :oops:

Allez, enjoy les filles , tant pis pour tous ceux qui ne savent pas ce qu'ils manquent sans nous :D
Si tu veux c'est bien, si tu veux pas tant pis!
et bien je me rajout à la liste aussi :lol:

Pas amoureuse, mais je desespère pas non plus hein, je me dis que j'ai encore la chance d'apprecier ces moments seules avant de devoir raler parce que monsieur aura laisser trainer ces chaussettes :lol: :lol:
Pas amoureuse non plus.

(enfin si ... de la vie :lol: )
Je rejoins le club!

Pas amoureuse. Et pas envie de "forcer" le destin. Le célibat a ses bons côtés et j'en profite en attendant que le vent tourne. De toute façon, c'est souvent quand on ne cherche pas qu'on trouve^^.
The harder you work, the harder it is to surrender.
joulia a écrit :et bien je me rajout à la liste aussi :lol:

Pas amoureuse, mais je desespère pas non plus hein, je me dis que j'ai encore la chance d'apprecier ces moments seules avant de devoir raler parce que monsieur aura laisser trainer ces chaussettes :lol: :lol:

Parce que les hommes qui laissent pas traîner leurs chaussettes ça existe pas ?

Trouves-en un qui range ses affaires voilà tout . ;)

Mais c'est vrai que le célibat peut être une bonne période aussi .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »