? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
donc en 1ère PHANY51 ensuite hello_World ensuite si les filles ne veulent pas à toi DIDINE4550
;)

PHANY51 si tu passe par la peux tu me dire??? ou tu attends d'autres photos??? merci ;)
Pourquoi y'a personne qui veut le mien ???? Suis triste moi
bin tu n'a pas eu des filles qui étaient intéresser??? peut être la couleur...
matessa16 a écrit :donc en 1ère PHANY51 ensuite hello_World ensuite si les filles ne veulent pas à toi DIDINE4550
;)

PHANY51 si tu passe par la peux tu me dire??? ou tu attends d'autres photos??? merci ;)
oups hello-world je t'ai zapper miss pour la photo... je n'étais pas la du week end avec se beau temps!!!! bon je vais essayer de retrouver mon fer a repasser (et oui il es encore dans un carton) et je te montre une photo repasser ;)

ps: ça se peux que sa sois cette aprem car si je trouve pas mon fer zom doit savoir ou il es ;)
Coucou

Option après tout le monde
option
Merci de donner suite aux options posées ...

Il se peut que j'optionne des vêtements et que j'oublie d'y revenir, dans ce cas me contacter directement en mp !!!!

Je fais mes envois uniquement en suivi, colissimo ou lettre max, n'importe quelle manière du moment que c'est suivi, j'accepte tout type de réglement, et ne prend pas les frais paypal à ma charge !

merci =)
bonjour est ce que ptit sarouel est vendu?????????, ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
Ptitbibi33, Si tu as l'occasion d'aller sur Bdx, tu en trouvera chez Salsa, rue ste Catherine ;)
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
PaRaBeLLuM a écrit :Ptitbibi33, Si tu as l'occasion d'aller sur Bdx, tu en trouvera chez Salsa, rue ste Catherine ;)


merci parabellum c'est ce que j'etais en train de me dire en plus!!! :D :D mais des fois salsa c'est un peu cher pour ce que c'est je trouve :?
je vais bientot y aller sur bordeaux j'irais voir ça !!!
merci encore ;)
accepte paypal et cheques
pour paypal: + 1 euro pour les frais
coucou moi il m'intéresse bcp soso51110@hotmail.fr
J'en ai acheté un l'année dernière, du même genre, en noir, pour 20 € il me semble et il est toujours impeccable!
Si ViS pAcEm...CaRpE DiEm?!
fais moi signe s'il n'est pas encore vendu jle prend ;)
bonjour option en cas ou qu il ne soi pas vendu ?
photo porter stp car sa ne marche pas le liens!
olala les filles je suis vraiment confuse!!!!! J'ai eu des soucis familiers donc je n'avais pas trop la tête... heuuuu je vous fais sa de suite pour la photo porté ;) et heuuuu je ferai une récap car vous êtes nombreuses à être intéresser.... merci de votre patience et encore désoler de mon absence!!!!!!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »