? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
up
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Bonsoir, grande option dessus j'attends de tes nouvelles, bonne soiree
mimine80000 a écrit :voilà une photo portée

c'est tout simplement sublime!!!!

c'est malheureusement trop petit pour moi, sais tu où pourrais je trouver ce genre de modele en 54??
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Envoi au choix en colissimo,lettre max ou lettre simple ( a vos risques).
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander :)
Ehanges acceptés.
autres photos et mesures dispo sur demande ;)
Merci ! Je l'avais achété sur la BAV mais j'ai racheté un peu le même style boulevard magenta à Paris, à côté de la gare du nord.
Jasmine, que veux-tu savoir ?

Je pourrai te répondre dans la journée j'ai accès au PC au boulot.
princessejasmine avait dit oui, mais dans l'attente du chèque depuis un bout de temps, elle est remise en vente.
Bonjour,
je te remercie de m'avoir répondue... Si tu as msn saurais tu m'ajouter à tes contacts silteplait c'est la.vie.est.belle@live.be car je n'ai pas assez de message pour pouvoir bien discuter avec toi. J'aurais vous savoir les dimensions de ta tenue. Elle me plait vraiment et j'espère que ça va aller. C'est une opportunité poour moi que l'autre personnes ne ta pas rendu réponse. Je t'attends à très vite merci
Je t'ai ajouté ça a pas l'air de marcher...
Dernière modification par mimine80000 le mercredi 19 décembre 23:20, modifié 1 fois.
Re Bonjour,

Voilà je t'ai ajouter je suis connectée en absente mais je ne suis pas toujours devant l'ordinateur donc je suis désolée si je ne te réponds pas vite

Bizzz

Sylvia
bonjour dispo??, si oui est elle toujours à 35 euros fdp compris ??? serait -il possible de l'avoir rapidement si toujours dispo apres avoir recu le paiement car j'en ai besoin pour un mariage debut du mois d'aout
ne rêves pas ta vie ,vie tes rêves
Bonjour,

Si c'est paiement en paypal c'est bon sinon ça sera pas possible car je pars pour 2 semaines vendredi.

Dis moi.
dommage je n'ai pas de compte paypal je vais devoir me resigner a passer :cry:
après si tu veux tenter on tente.
Tu m'envoie un chèque, si je reçois vendredi je t'envoie le jour même en recommandé.

Si je le reçois après, je m'engage à te renvoyer ton chèque dès mon retour.
je ne pense pas que si je t'envoi un cheque demain tu vas le recevoir vendredi c'est ce dont j'ai un peu peur au pire je pense que je vais regarder pour voir comment ça se passe avec paypal je montre la robe a ma maman pour avoir son opinion parce que mon cheri n'a pas un avis tres objectif et je te tiens au courant tres rapidement
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »