? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kerilian a écrit :Rooo Lychee excuse moi mais je suis nulle dans les mesures :oops:

Tu peux me dire toi qu'elle taille de soutif tu fais et accessoirement qu'elle taille de vétment en général, c'est pour me rendre compte ;)

Car je cherche depuis un moement un maillot un peu sexy :lol:

Par Mp si tu préfère ;)

Bizzzzzzz et option surtout :D

Coucou, alors moi je fais du 105E et un 48 (voir même un petit 50 pour le haut) J'espère que ça pourra t'éclairer ;)
tu pourrai faire une photo de dos STP?

J'abuse j'abuse :oops:

En fait moi je fais un 100 D et un 46/48 du haut ( chez la redoute je précise je sais pas si ça taille pareil partout ;) )

Je ne voudrais pas laisser filer un si joli tankini ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Désolée miss, comme précisé dans l'annonce je n'ai pas d'APN, donc à chaque fois que je fais des photos il faut que je l'emprunte, et là suis en pleine campagne chez ma maman...
Mais si c'est la question, il monte assez haut dans le dos pour qu'il n'y ait rien qui déborde sur les côtés mais est bien "ouvert" quand même pour faire un zoli dos tout bronzé (ça je le sais car depuis j'en ai racheté un à ma taille et j'ai bronzé avec ;) )
Je te comprends ;)
et niveau taille, t'en pense quoi?

Il n'y donc pas genre un gros élastique dans le haut du dos ? :?

Je sais je sais chiante et ma deuxième nature :roll: :mrgreen:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Kerilian a écrit :Je te comprends ;)
et niveau taille, t'en pense quoi?

Il n'y donc pas genre un gros élastique dans le haut du dos ? :?

Je sais je sais chiante et ma deuxième nature :roll: :mrgreen:

Un gros élastique? :-k Euh nan là je vois pas du tout à quoi tu imagines que ça ressemble :lol: Il est tout simple, il est fait comme n'importe quel top dos nu en fait; donc si tu as des tops qui se nouent derrière le coup beh voilà, tu sais comment il est fait ;)
Bon aller, je me laisse tenter :D , ( l'élastique c'est au niveau du haut du dos que je la voyais :lol: )

Suite en MP ;)
"Tarantino"
Réservé à Kerilian ;)
Kerilian vient de changer d'avis, donc toujours en vente.
Up! :D
Up! :P
Up! ;)
est ce que le tankini est toujours en vente ?
si oui je serais interressée :D
-> Merci de me prévenir en mp si c'est mon tour pour une option :)
Euh voui surement, mais en fait quand j'ai déménagé en septembre j'ai donné toutes les fringues que je vendais à l'époque à "Déesse de la patience" ma coupine sur VLR, donc c'est avec elle qu'il faut voir maintenant pour cette vente ;)
Voilou!
bon ben tantpis :cry:
merci
Mais j'ai pas dit qu'il était pas en vente miss: je te dis juste que ce n'est plus moi qui m'en occupe c'est avec Déesse de la patience qu'il faut voir, c'est tout ;)
je viens de lui envoyer un mp ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »