? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
heuuuuuu... g le meme!!!!
mai alors la le meme pareil pile poil exactement!!!!!!!
La ca fait 3ans et je sature grave je ne sais meme pas si je l'aime encore!!!!
Ce soir encore un faux plan g l'habitude!
J'espere pour toi que tu en aura marre plus vite que moi et que tu aura le courage de le bazarder mais correct!
Parce que crois moi un mec comme ca ne change JAMAI!
C tout beau les 6 premiers mois et apres il te prend pour un passe temps quand il n'a rien d'autre a foutre!
Dsl pour ma franchiz mais vu mon experience je ne peux pas te dire que ca s'arrangera!*
Fuis avant de faire griller ton coeur a cause d'un pauvre mec!
voila
Je te souhaite un ENORME courage et de trouver un super prince charmant! :kiss:
Il fais des efforts.Mais il ne semble pas heureux avec moi.
Je l'ai quitté à l'instant.Je sais que s'il me supplie je succomberai et ce n'est pas ce que je veux, vraiment pas.Mais je crois qu'il reste avec moi par defaut/depit et solitude/habitude et non par amour.Il me dit qu'il m'aime, mais je n'y crois pas, je pense qu'il se mens à lui même.

Je suis dégoutée, mal, c'est pas ce que je voulais.
tu l'as quitté?????bravo tu as trouvé le courage!!tu sais que nous sommes là (bien que moi je lis l'histoire mais n'intervient pas :oops: ) et tiens nous au courant pour qu'on puisse te soutenir! ;)
Il n'y a aucun courage, et je viens de faire quelque chose que je ne désire pas.Je ne suis pas bien, ma vie est un echec.
Ego-brain a écrit :Il fais des efforts.Mais il ne semble pas heureux avec moi.
Je l'ai quitté à l'instant.Je sais que s'il me supplie je succomberai et ce n'est pas ce que je veux, vraiment pas.Mais je crois qu'il reste avec moi par defaut/depit et solitude/habitude et non par amour.Il me dit qu'il m'aime, mais je n'y crois pas, je pense qu'il se mens à lui même.

Je suis dégoutée, mal, c'est pas ce que je voulais.

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait faire.Tu était malheureuse avec lui alors pourquoi continuer ? :?

Essaye de regarder vers l'avenir maintenant. Prends ce célibat pour une occasion de te demander ce que tu veux et ce que tu ne veux plus dans une relation amoureuse, pour te chouchouter, prendre du temps pour toi et ton entourage et tu finira par trouver ta moitié qu'il sera sûrement beaucoup mieux que celui que tu viens de plaquer. ;)

Bon courage. :kiss:
.
c'est normal que tu te sente pas bien c'est un coup dur à supporter mais tu verras que tu rencontreras quelqu'un de bcp mieux! ne reste pas seule vas voir ta famille, tes amis, parle nous ;)
Merci beaucoup.

Je n'ai ni famille, ni amis içi, je vis toujours chez lui et n'ai pas les moyens d'en demenagern donc ça ne va pas être facile.Je regrette déjà là.
Ego-brain a écrit :Il n'y a aucun courage, et je viens de faire quelque chose que je ne désire pas.Je ne suis pas bien, ma vie est un echec.

ne dis pas ca, tu as fait quelque chose qui va changer ta vie, ne le regrette surtout pas, tu va voir c'est une nouveau souffle une fois la rupture digerée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
tu en as parlé à ta famille? ils peuvent t'aider à déménager! ne lache rien! surtout compte sur nous!
Heu, la seule famille que j'ai c'est ma mère qui vit sur Paris et qui est à la retraite, donc non , elle ne pourras pas m'aider à demenager, ni se porter garante (elle n'a jamais voulu).Enfin, je n'ai pas les finances pour Partir .
Et là tu es dans l'appart de ton ex c'est ça? J'ai bien suivi? :oops: il y a des organisme qui peuvent t'aider. Tu n'as pas de frère et soeur?
Oui, je vis chez lui, et non je n'ai pas de frêres et soeur, du moins pas dans le coin.Mais ça ira.
écoute je suis là pour tout soutenir (et crois moi je suis passée par là!) n'hésite pas à me contacter!tu as msn?
Merci gentille Zouille-) Merci pour ton ecoute et gentillesse.
Je crois que je me sens incapable de le quitter en fait..je l'aime tellement, et il fat des efforts beaucoup depuis hier, je suis perturbée, vraiment.

(Oui je te le dnne en mp ;) )
Ego-brain a écrit :... il fat des efforts beaucoup depuis hier, je suis perturbée, vraiment.

Tu sais, les gens ne changent pas leur nature profonde, donc ne t'illusionne pas trop non plus...
Les efforts il en fait maintenant, mais plus tard, la routine reprenant le dessus, tu retrouveras le garçon du départ, et tu ne seras pas plus avancée...
Thyselle
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »