? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De mon experience comme lu plus haut oui apres l'acte ca fait un liquide bizarre comme une diarrhée et puis des gros pets. Mais c'est juste apres ca dure pas hein !Je l'ai fait que 2fois et sur ca me l'a fait au 2.

Sinon pour la diarrhé aigue oui j'ai un pote homo qui m'a raconté quelque chose dans le genre mais ca avait pas non plus duré longtemps juste un jour et qu'il avait eu vachement mal au derriere et dans le bas du ventre....

Puis sinon j'avais deja lu que ca pouvait causé le "cassure" du nerd honteux, un truc dans le genre,je sais plus exactement ce que c'est mais chez Delarue on en parle de temps en temps mais ya aussi d'autres moyens d'avoir se machin donc pas que la sodo.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
hé ben dis donc avec ce genre de topic on est pas dans la M...e

:arrow: :peur:
comme le dis provence dans une pratique " normale" pas de risque.
Apres si le type ou la fille se prends pour une foreuse a diamant et qu'il ou elle fait cela avec un bazar ou un toys bigger like a italian salami, une borne a incendie, ou bien si ou elle se sert de passepartout ( de fort boyar) comme d'une lance d'amour ben forcement .. il peut y avoir des couack.. et plus si affinités .... :lol:
Athy a écrit :
Lychee a écrit :
Athy a écrit :c'est de là que viens l'expression "il m'a fait un enfant dans le dos"?

:peur:

Rhoooooooooo!!!! à retenir et à replacer absolument dans une conversation! :lol:

petite histoire : apres une... enfin vous avez compris, mon homme me demande si j'ai bien pris la pillule et je lui sors : tu sais tresor c'est pas par la qu'on fait les bébés faudra que tu t'en rappelle pour plus tard

imaginez sa tete pendant le calin d'apres :lol: :lol: :lol:

j'ai bien ri là au moins merci :lol:
Je précise:
Quand je disais que le sperme n'était pas dangereux, je voulais dire que l'introduction de sperme dans l'anus n'est pas plus dangereux que dans le vagin.
Bien entendu, comme je le disais également il y a un risque de transmission d'IST. En fait je confirmai ce que disais Provence, en rajoutant le risque d'incontinence anale (qui n'apparait pas tout de suite mais après des année de pratique; ceci dit je fume et je sais qu'il y a un risque de cancer accru, etc.)

Le danger potentiel du sperme est inhérent à celui de n'importe quel fluide corporel (enfin moins la sueur... lol): c'est d'être vecteur d'une maladie contagieuse. Je ne considère pas que le sang, la salive ou le sperme soient dangereux dans un relation de couple stable, fidèle et où les protagonistes ont fait des dépistages...
Ce n'est pas le sperme qui est dangereux, se sont les maladies qui peuvent se transmettre entre un contact sperme/muqueuse/lésions.
neliii a écrit :Une nuit, aux urgences, j'ai recu une jeune d'une vingtaine d'années qui après avoir testé la sodomie avec son mec, avait un bout du rectum qui ressortait... j'crois que ca m'a vacciné à vie.. :roll:

je voudrais s,avoire k,es ce ke la rectum et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et si jamais en pratikant la sodo l,eau ki coule souvent dans l,anal des femme ki pue ca signifie koi
:D je ne peux m'empecher de répondre car je suis un peu pliée de rire..... celles qui n'ont jamais pratiqué vont fuir !!!!!!!!

Bon moi je pratique régulièrement et pas de problèmes de ce genre... oui parfois quelques diarrées mais tout à fait normales.... il m'arrive d'avoir des crises hémorroides, dans ce cas évidemment je m'abstiens de rapport anal mais ces crises ne viennent aucunement de mes pratiques anales :lol:

et pour tout avouer, j'adore la sodomie avec mon ami :D
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
jetedesire a écrit :je voudrais s,avoire k,es ce ke la rectum et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et si jamais en pratikant la sodo l,eau ki coule souvent dans l,anal des femme ki pue ca signifie koi

Peut-être que oui, peut-être que non...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
neliii a écrit :Une nuit, aux urgences, j'ai recu une jeune d'une vingtaine d'années qui après avoir testé la sodomie avec son mec, avait un bout du rectum qui ressortait... j'crois que ca m'a vacciné à vie.. :roll:

:shock: :shock: :shock: oulala ca devait etre douloureux
ca fait peur :?
jetedesire a écrit :je voudrais s,avoire 1-k,es ce ke la rectum2- et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et

1-Alors déjà c'est LE rectum, et il existe des livres tout à fait instructifs qui s'appellent : Dictionnaire, où tu trouveras probablement la réponse à ta question :D :D

2- GGGNNNNNNNNNNN :shock: :shock: can you speak french please???
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
jetedesire a écrit :je voudrais s,avoire 1-k,es ce ke la rectum et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et 2-si jamais en pratikant la sodo l,eau ki coule souvent dans l,anal des femme ki pue ca signifie koi

C'est mieux comme ça!! :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
jetedesire a écrit :

je voudrais s,avoire k,es ce ke la rectum et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et si jamais en pratikant la sodo l,eau ki coule souvent dans l,anal des femme ki pue ca signifie koi

qu'il et temps d'aller chez un gyneco
:peur: :peur:
☼
doudounette14 a écrit :
jetedesire a écrit :je voudrais s,avoire 1-k,es ce ke la rectum et moi g voudrais s,avoire si jamais tu pratique la sodo et au bout de kelke annee tu veux arreter l,anal reviens comme c,etais avant et 2-si jamais en pratikant la sodo l,eau ki coule souvent dans l,anal des femme ki pue ca signifie koi

Tiens on dirait une réponse en sms sur mon portable....
Faites un effort d'écriture merci.
La vie est une fête
tim a écrit :
doudounette14 a écrit :

Tiens on dirait une réponse en sms sur mon portable....
Faites un effort d'écriture merci.

:( je suis daccord avec toi,car moi perso j ai mis trois plombe a decripter se message :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »