? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :
Il est pas le seul à vouloir qu'on laisse sa crinière en paix, mais je sais pas pourquoi faut toujours que vous vous remettiez à jouer avec, pire que des lionceaux parfois . :lol:

Maieuhhhhhh... Moi non plus je sais pas pourquoi il faut toujours que je me remette à lui tripoter les cheveux mais ils sont tout longs, tout doux... comment résister??? :D
AtipiK a écrit :
RuleSpider a écrit :
Il est pas le seul à vouloir qu'on laisse sa crinière en paix, mais je sais pas pourquoi faut toujours que vous vous remettiez à jouer avec, pire que des lionceaux parfois . :lol:

Maieuhhhhhh... Moi non plus je sais pas pourquoi il faut toujours que je me remette à lui tripoter les cheveux mais ils sont tout longs, tout doux... comment résister??? :D

C'est bizarre ma chérie m'avance le même argument ,long doux difficile de resister .
Pouet
Je crois qu'il est plus attentionné que moi ;)

Mon chéri aime me ramener des croissants le matin, me masser le dos quand je suis stressée, me prendre dans ses bras en me répétant que je suis belle parce qu'il sait que je manque de confiance en moi, m'emmèen a la mer parce qu'il sait que j'adore ça, et dernièrement m'a offert un nouvel an idyllique à Paris....

Moi j'aime lui acheter des petits cadeaux sans occasion particulière, je lui raconte des blagues pourries qui le font rire quand même, Je lui savonne le dos (et pas que!! :mrgreen: ) sous la douche, je lui laisse des petits mots partout....

Et comme c'est une relation longue distance (on se voit quand même, mais pas autant qu'on voudrait!), on s'envoie régulièrement des photos....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Quand je suis fatiguée, il m'allonge, me déshabille, et me câline :oops:
et bien pour mon chéri et moi c'est surtout des petites attentions, des sms romantiques, des poémes, des choses qui montrent qu'il pense a moi ! sinon de temps en temps c'est du chocolat et des peluches !!!!
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Provence a écrit :
RuleSpider a écrit :Il est pas le seul à vouloir qu'on laisse sa crinière en paix, mais je sais pas pourquoi faut toujours que vous vous remettiez à jouer avec, pire que des lionceaux parfois . :lol:

Ah mais non ! faut pas généraliser, j'ai horreur de çà, moi (de le faire, et qu'on me le fasse)

La dernière petite attention en date....
Aller à la cave sans rien dire (parce qu'habituellement il faut que je décide de çà aussi) chercher une très bonne bouteille pour un petit repas tous les 2 hier soir en amoureux :D

omg provence tu sais que je pensais tout à fait à autre chose qd tu parlais d'aller à la cave j'ai honte là :oops:
je lui ai préparé sa gourmandise du soir un café glacé avec de la liqueur de café et de la mousse de lait .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »