? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En Belgique, il y a le nouveau New Look de Namur, pile en face de la gare, qui propose LE plus grand rayon Inspire du pays.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Le New Look de Liège concernant la catégorie Inspire pour les miss de Belgique et d'ailleurs bien sur ;)
♥
Bonjour,

une petite question sur les NL: concernant les chaussures y a t il des grandes tailles (43)?

merci
STOP A LA FOURRURE ET AUX SOUFFRANCES DES ANIMAUX :(
il existe de tellement belles imitations maintenant...
Cool le sujet :D

ALors dans le pas de calais il y a le New Look a Calais /Cocquelles dans le centre commecial "cité Europe".
Un rayon Inspire super et un rayon chaussure énoooorme !!!
Accessible par l'autoroute vu que le centre commercial se trouve au bord de celle ci.
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Nouveau centre commercial créteil soleil (94) accessible en metro L8 arret terminus créteil préfecture, rayon Inspire pas trop mal
bisois
coucou Toilanti,
par rapport au rayon inpire d'Ivry(si tu le connais...), tu le trouves comment celui de créteil soleil?
merci ;)
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
suplily25 a écrit :coucou Toilanti,
par rapport au rayon inpire d'Ivry(si tu le connais...), tu le trouves comment celui de créteil soleil?
merci ;)

bcp bcp bcp moins sympa et surtout moins grand
bisois
you c'est rapide! merci :lol:
je vais rester sur Ivry alors!
BAV : les prix sont frais de port compris en colissimo
Paypal de préférence
Remise en main propre possible
Bonjour tout le monde !

Je relance le sujet car je ne suis jamais allé dans un New Look (habitant Marseille...) je vais à Paris la semaine prochaine alors comme j'aurai pas le temps de tous les faire je voudrais un avis : quel est le meilleur ? Celui qui propose le plus de collection Inspire et qui, ça serait un bonus, a un rayon chaussures grande taille (je chausse 41 ou 42 selon la chaussure... coup de pied assez fort donc je rentre évidemment pas dans les chaussures très féminines "normales" qu'on trouve partout, car toujours trop serré :( )

Merci d'avance pour vos réponses !!!
En tout cas, ils n'y a plus de rayon Inspire dans le centre de Londres. Je suis acutellement à Londres, je suis allée sur les 2 NL d'oxford street, qui l'an dernier avaient un rayon inspire . Plus rien .....

Je suis un peu dégoutée, bon j'ai trouvé ailleurs et je vais commander online, mais bon, je ne comprends pas la politique de NL.
M'étant faite avoir au new look des halles qui ne fait pas grandes tailles, j'étais contente d'avoir trouvé cette discussion.
Néanmoins, pour celles qui la consulterai je tenais à ajouter que le new look du centre commercial Quai d'Ivry n'est plus ;(
le newlook le + proche de chez moi est à 150 km :(
Ma BAV: paiement par paypal préféré, mais chèque accepté également.
Envoi au choix en colissimo,lettre max ou lettre simple ( a vos risques).
Mes prix sont négociables ( dans la mesure du raisonnable ) n'hésitez pas à demander :)
Ehanges acceptés.
autres photos et mesures dispo sur demande ;)
Il y a aussi :
- Celui à Créteil (métro 8)
- Celui à Aulnay Sous Bois (RER B)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »