perso je trouve ça hyper glauque :peur:
Merci la vie !
lolimars3 a écrit :Comme quoi les avis peuvent etre radicalement opposés.
En ce qui me concerne c l'inverse, j'ai une ami qui galère comme une dingue pour avoir un enfant et si son mari pouvait le faire à sa place, je suis sure que le desespoir et l'espoir aussi le lui ferait faire et je le soutiendrais.
Quand au fait que ce soit malsain pour l'enfant, je suis en total mais alors total sésaccord avec toi car je trouve qu'il n'enresteront pas moins ses parents et que m^me si se sera compliqué à expliquer c pas pire qu'une adoption (pour l'enfant je parle..) ou une don d'ovocyte ou de sperme.... ce qui compte avant tout pour l'épanouissement de cet enfant c'est l'mour et l'équilibre que ses parents lui donneront.
Désolée mais ya tellement d'hétéro qui ont donné naissance de manière naturelle à des enfants qu'ils maltraitent ou dont ils ne sont pas capables de s'occuper mais qui touchent quand même les allocations familiales que je ne permettrait surement pas de juger des gens sur leur choix sexuel.
En plus le gars renonce par amour (de manière ponctuelle bien sur) à son identité masculine qu'il a du drolement galérer pour obtenir (on connait la difficuklté de ce genre de parcours) moi je lui tire mon chapeau.
C'est beau l'amour!!!!
482 a écrit :Je crois que ce qu'il y a de plus troublant dans cette histoire c'est le choc que cela va causer à la petite quand elle va apprendre que c'est son père qui a accouché d'elle...
et je trouve que même si elle l'apprend à un âge assez avancé...je crois que n'importe qui serait traumatisé à vie d'apprendre un truc comme ça...
482 a écrit :Je crois que ce qu'il y a de plus troublant dans cette histoire c'est le choc que cela va causer à la petite quand elle va apprendre que c'est son père qui a accouché d'elle...
et je trouve que même si elle l'apprend à un âge assez avancé...je crois que n'importe qui serait traumatisé à vie d'apprendre un truc comme ça...
Vous y êtes presque ! 👍