? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai parlé à un ami cafetier à lille (c'est un petit café avec uniquement des tables pour deux) depuis il y a toujours 5-6 bouquins sur chaque table .
Pouet
Très original mais je n'oserais jamais :oops:
Le principe est justement de faire en sorte que vous ayez un sujet de conversation commun qui permette de briser la glace, dis toi une chose c'est que d'une certaine manière la première impression c'est le livre (CD, DVD j'ai fait ça marche aussi ;)) qui la donne et puis si la personne t'as rappelé ou si elle est resté à la table où tu as laissé ton livre le jour où tu reviens le chercher c'est qu'elle est curieuse de faire la connaissance du propriétaire du livre donc il a aimé le livre vous avez au moins un tout petit point commun .
Pouet
Nadette a écrit :Très original mais je n'oserais jamais :oops:

Alors tu as essayé ou ..............

En tout cas je te souhaite bon courage et ne baisse pas les bras ton prince (ou ta princesse ou sait jamais) se cache quelque part soit en certaine :) .
Pouet
Coucou,

en fait, je ne sais pas trop ou essayer et trouver surtout !

Je sors tout de même assez pas en boite, ni dans des bars mais plutôt au ciné, au resto au théâtre chez des amis dans la famille ou pour des activités avec les enfants .... Je fais mes courses aussi dans les centre commerciaux pleins de célibataires mais non ... ils ne me trouvent pas !!!! Mince alors ?! :D

Depuis 3 mois maintenant je tente l'aventure "internet" j'ai dais des rencontres sans rien de concret derrière.
Voilà !

Bisous
Nadette
Euh ... j'ai oublié une petite précision utile; je cherche un prince ! ;)
Tu connais pas un petit café où tu pourrais laisser "traîner" le bouquin ??????
Pouet
Tina68 a écrit :Je sais ma discussion doit paraître un peu déplacée...

Mais selon vous y existe t il des lieux où l'on rencontre celui qu'on aime ? Y a t il des lieux plus favorables ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]

si tu trouves LE lieu, fais passer l'adresse aux celibataires!

ok j'ai compris :arrow:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
RuleSpider a écrit :Tu connais pas un petit café où tu pourrais laisser "traîner" le bouquin ??????

Non, je n'ai pas mes habitudes dans un café particulier, je suis comme Scarlett dans Autant en emporte le vent :D ! Je vais ou le vent me porte !
J'aime pas la routine non plus c peut-être plus pour cette raison ! ;)
Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .
Ce blog est fait pour vous
Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .

j'ai assez fréquenté les salles de sports pour savoir que la gente masculine qui les frequentent pensent, en majorité, que les ronds(es) ne sont que des aberrations de la nature...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .

Lieu de rencontre de 50 % des filles qui m'ont "attrapé" . c'est vrai que ça reste un bon plan .
Pouet
Nadette a écrit :
RuleSpider a écrit :Tu connais pas un petit café où tu pourrais laisser "traîner" le bouquin ??????

Non, je n'ai pas mes habitudes dans un café particulier, je suis comme Scarlett dans Autant en emporte le vent :D ! Je vais ou le vent me porte !
J'aime pas la routine non plus c peut-être plus pour cette raison ! ;)

En couple je la chasse loin très loin, mais j'aime bien avoir certains point où on me trouve facilement (je suis un grand vadrouilleur et il m'arrive assez souvent d'oublier de brancher mon portable donc au moins on me retrouve facilement en connaissant mes habitudes) .
Pouet
RuleSpider a écrit :

Lieu de rencontre de 50 % des filles qui m'ont "attrapé" . c'est vrai que ça reste un bon plan .

Mais ouais c'est abusé y'a trop de mecs mais après faut rencontrer le bon. Bien sur il faut venir opérationnel lol. donc quelques mois de muscu et après tu seras opérationnel.
Ce blog est fait pour vous
charmed a écrit :

j'ai assez fréquenté les salles de sports pour savoir que la gente masculine qui les frequentent pensent, en majorité, que les ronds(es) ne sont que des aberrations de la nature...

Pas de généralité s'il te plaît perso les "belles" demoiselles qui se prennent pour la nouvelle p*** du petit écran ne m'intéresse pas je suis plus charmé par la demoiselle un peu timide qui rougit quand elle me passe une bouteille d'eau et si elle a des formes et un regard hypnotique c'est encore mieux . ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »