J'en ai parlé à un ami cafetier à lille (c'est un petit café avec uniquement des tables pour deux) depuis il y a toujours 5-6 bouquins sur chaque table .
Pouet
Nadette a écrit :Très original mais je n'oserais jamais
Tina68 a écrit :Je sais ma discussion doit paraître un peu déplacée...
Mais selon vous y existe t il des lieux où l'on rencontre celui qu'on aime ? Y a t il des lieux plus favorables ?
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
RuleSpider a écrit :Tu connais pas un petit café où tu pourrais laisser "traîner" le bouquin ??????
Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .
Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .
Nadette a écrit :RuleSpider a écrit :Tu connais pas un petit café où tu pourrais laisser "traîner" le bouquin ??????
Non, je n'ai pas mes habitudes dans un café particulier, je suis comme Scarlett dans Autant en emporte le vent! Je vais ou le vent me porte !
J'aime pas la routine non plus c peut-être plus pour cette raison !
RuleSpider a écrit :Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .
Lieu de rencontre de 50 % des filles qui m'ont "attrapé" . c'est vrai que ça reste un bon plan .
charmed a écrit :Divalivebeta a écrit :Faut aller dans une salle de sport lol. Y'a pleins de mecsssssssss lol mais après quand on est ronde lol je sais pas si on est le genre de la maison lol .
j'ai assez fréquenté les salles de sports pour savoir que la gente masculine qui les frequentent pensent, en majorité, que les ronds(es) ne sont que des aberrations de la nature...
Vous y êtes presque ! 👍