? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Charles_Ingalls a écrit :
dis toi bien mon jeune ami, qu'une femme même si elle est belle comme le diable qu'elle aussi bien roulé qu'un avion de chasse, quelle soit comme ceci ou comme cela, ben elle auras toujours tendence a complexer pour ceci ou pour cela. pour son poids, pour un nez trop pointu, pour une peau a bouton, pour des orteils qui danse le mia, pour des cheveux qui frise, etc etc etc.

mon

l'expression culte !!! J'adore !!!
Charles_Ingalls a écrit :Le poids idéal ? c'est celui ou tu te sent bien avec toi !!!

+1 Ma grand mère me disait la bonne tailles c'est quand tes pieds touche le sol ça vaut aussi pour nos kilos qu'ils soient en surnombre ou pas ;)
Pouet
Ya des fois j'ai honte, mais a 58kgs et quelques, je complexe. J'ai pesé plus lourd, mais rien à faire, pour moi mon popotin est énorme, je compare toujours mes cuisses à celle des autres (et je remporte toujours le prix des plus grasses... :roll: )
Donc oui, "petite" complexée, mais les autres ne me loupent pas. Les insultes fusent moins qu'avant, mais je recois toujours des remarques gratuites, que ce soit dans mon lycée ou dans la rue.
Ma grand mère me disait la bonne tailles c'est quand tes pieds touche le sol ça vaut aussi pour nos kilos qu'ils soient en surnombre ou pas ;)[/quote]

Génial ! Je m'en souviendrai la prochaine fois que j'aurais des remarques vaseuses sur mon aspect rase-mottes.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »