La mémoire est une lutte permanente pour moi. Je passe mes journées à oublier de faire ce que j'ai à faire. Je n'oublie pas qu'il faut le faire, mais ca ne me revient à l'esprit que quand la situation n'est pas appropriée (appeler les administrations, au milieu de la nuit ; souhaiter un anniversaire, 3 jours après la date ; et j'en passe). Le problème des anniversaires est particulier en ceci que je connais toutes les dates d'anniversaires des personnes auxquelles jeveux le souhaiter, mais que je ne réalise jamais que la date affichée sur le calendrier correspond à une date connue.
Heureusement que j'ai auprès de moi un ange gardien qui non seulement me rappelle ce que je risque d'oublier, mais en plus fait des efforts démesurés pour m'aider à combattre ce handicap en m'entraînant autant que faire se peut.
Heureusement que j'ai auprès de moi un ange gardien qui non seulement me rappelle ce que je risque d'oublier, mais en plus fait des efforts démesurés pour m'aider à combattre ce handicap en m'entraînant autant que faire se peut.
Chaussette + pâté = éclair sauvage