Aspha a écrit :
Ah oui, et là je serais bien mal barrée si je lui demandais ça, il est photographe amateur, il a pas mal de modèles, et en plus je le sais, et en plus je suis là quand les photos sont prises !.......
Faut être sacrément mal dans sa peau pour oser vouloir imposer à quelqu'un qu'il ne REGARDE que soi. Toucher, ok, là je serais plutôt colère s'il posait ses mains sur quelqu'un d'autre de la manière qu'il les pose sur moi... Mais regarder, ....
completement d'accord avec toi ..
remarque ya des pays ou l'on fait porter la bourka pour eviter cela, ca viens peut etre de la le raisonement du "monsieur" ...
Comme le disais mon grand pere , ce n'est pas parce que t'es au régime que t'a pas le droit de regarder le menu.
Regarder ca na jamais tuer personne.
Apres tout dépends du regard hein ? mais je me vois mal moi me ballader dans la rue avec la femme que 'jaime et lui ordonner de ne regarder que moi. C'est la femme que 'jaime quoi, c'est pas une esclave ( ni physique ni mentale).
De même je le vivrais assez mal , qu'elle me demande cela également.
A ce moment la, c'est n'est plus de l'amour, c'est de l'esclavagisme.
Si on comme a paranoïer sur un regard, c'est que l'on a pas confiance en l'autre.
Et pour moi lé défiance que l'on a envers sa ou son partenaire, est le premier signe de la fin des sentiments pour l'autre.
On peut etre éperdument amoureux, comblé tout ca, et quand même regarder els autres. C'est simplement la teneur du regard qui change.
Quand t'es en " chasse" forcement tu regarde mais ton regard est adapté a ton statut. Quand t'es en couple, ben tu regarde aussi, mais la ton regard change.
Enfin en tout cas , moi je le vois comme cela. Apres chacun vois midi a sa porte...