? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Noub a écrit :
gurgle a écrit :
ornella80 a écrit :Oh un lit rond, mon fantasme :D

ça doit pas être évident de trouver des draps adéquats... mdr

j'ai appris récemment que les housse et les draps pour lit rond n'existaient pas !
Je veux pas dire mais faut pas être très malin pour inventer un lit rond... mais pas le linge de lit qui va avec ! :lol:

vous croyez que les gens " dorment" ? allons allons ? :lol:

http://www.litrond.com/index.php?cat=pa ... age=1#prod

un exemple .. et il yen a d'autres ... :)
Ohlala c'est celui là que je veux :oops: :oops:

http://www.litrond.com/index.php?cat=pa ... roduct=460

Vous voyez c'est beau dans une grande pièce!!!
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
flymetothemoon a écrit :vous croyez que les gens " dorment" ? allons allons ? :lol:

quoi, les gens dorment pas?? on m'aurait menti toutes ces années??? :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol:

donc tu veux ce genre de lit pour faire des galipettes, et pour dormir?? le tapis par terre suffit ou...???

et puis, ça pose quand même un problème.. j'sais pas chez vous mais moi et zom on a chacun "notre" côté!!! et là alors??

j'aime pas les changements moi.. vive les coins! :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ornella80 a écrit :Ohlala c'est celui là que je veux :oops: :oops:

ah ouai, formidable, rotatif en plus... ça m'rappellerait les carroussels qui me rendaient malade quand j'étais petite.. ou les tasses... non non je reste vieux jeu moi :arrow: :arrow: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
flymetothemoon a écrit :vous croyez que les gens " dorment" ? allons allons ? :lol:

quoi, les gens dorment pas?? on m'aurait menti toutes ces années??? :cry:
:lol: :lol: :lol: :lol:

donc tu veux ce genre de lit pour faire des galipettes, et pour dormir?? le tapis par terre suffit ou...???

et puis, ça pose quand même un problème.. j'sais pas chez vous mais moi et zom on a chacun "notre" côté!!! et là alors??

j'aime pas les changements moi.. vive les coins! :lol:

:lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
gurgle a écrit :
donc tu veux ce genre de lit pour faire des galipettes, et pour dormir??
les deux mon capitaine :lol:

gurgle a écrit :le tapis par terre suffit ou...???
ha ? ha wé pas mal ça merci, je vais demandé a lilliane si ces genoux pourrons tenir ( merci ;) !)
Une grande chambre pour mettre un lit rond !!!! :lol:

Bon, pour répondre à la question, je collectionne les dormeuses, sinon, j'ai déjà reçu un ticket de loto.....et j'ai trouvé ça rigolo ( mais j'ai perdu ! :lol: ). J'aurais pu m'en offrir des dormeuses avec un ticket gagnant.....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Alors pour moi, "the" cadeau serait : une surprise.

Je m'explique : ce serait un truc : qui n'a pas d'utilité en soi (en gros, pas un cadeau parce que ce quelque chose me manque, du genre, un robot ménager ou autre truc utile :evil: )
et qui ne serait pas pour une occasion particulière. Pas un truc "prévu, commandé"

du genre, des fleurs ? :roll: ça, ça m'irait bien ...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Une granndeee armoire
...
ornella80 a écrit :Ohlala c'est celui là que je veux :oops: :oops:

Un lit rond n'est jamais qu'un pi(3,14)eu. Et chez les moines les lits sont souvent pieux.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Moi je veux rentrer au Pérou... c'est tout et c'est vraiment beaucoup...
moi...

Le cadeau sans faute est celui qui est offert avec le coeur, l'objet qui a fait penser à l'autre quand on l'a vu, et pas pensé "si je recevais ça je serais heureuse !" ...

Le cadeau sans faute, c'est celui qu'on n'attend pas, qui nous surprend, qui fait fondre le coeur. C'est la petite écharpe qu'une amie très chère m'a offerte, prenant la même pour elle, parcequ'elle a pensé qu'elle me plairait, et que je ne l'attendais franchement pas.. C'est la petite fée qui m'a fait du coin de l'œil en me disant "j'te dis que chuis sure qu'elle m'appréciera, prends moi prends moi !"..

J'y peux rien, c'est ma façon de faire des cadeaux. J'en fais pas souvent, le prix ne compte pas du tout, mais quand j'en fais c'est du fond du coeur. Ca peut être une babiole comme quelque chose qui a un certain prix, mais ce qui compte c'est le coeur qu'on y met.

Le cadeau sans fautes.. je pourrais écrire un roman avec ces quatre mots ! :lol:
No Comment.
Le cadeau sans faute me fait penser à : "la femme idéale", mais ça n'existe pas.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
pareil qu aspha...
le cadeau, sans occasion particuliere, sans valeur particuliere, mais que la personne en le voyant s est dit..."oh!! faut que je lui prenne ca lui fera plaisir!"

et j ai eu le meme cadeau que ton echarpe, sauf que c etait un bracelet...
ma meilleure amie s est acheté un bracelet avec des triskels, et elle s est dit je ne peux pas l acheter, sans lui en prendre un... "parce qu elle connais ma passion pour ce qui est celte,et bah c est un truc genre a 2 ou 3 euros, il est magnifique...et je crois bien que c est le cadeau qui m a fait le plus plaisir jusqu a miantenant...
attention! je n ai pas dit que les autres cadeaux ne m ont pas fait plaisir...bien au contraire!
mais la symbolique de celui la, est tellement forte, que c est celui la que je retiens en premier, comme cadeau ideal
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Lychee a écrit :Moi je veux rentrer au Pérou... c'est tout et c'est vraiment beaucoup...

Un jour... un jour prochain...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »