? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une vraie gentille 4 réponses sur 10
Gentille par politesse 3 réponses sur 10
Gentille parce que ça peut servir 2 réponses sur 10
Un peu trop gentille 1 réponse sur 10

Je ne suis pas trop étonné par les résultats. J'ai aprris à ne plus devenir un bonne poire en même temps que j'ai pris confiance en moi. :twisted:
.
Femmes > Psychologie > Tous les tests > Quelle gentille êtes-vous ?

Test : Quelle gentille êtes-vous ? Suivant

Votre résultat
Une vraie gentille 5 réponses sur 10
Un peu trop gentille 2 réponses sur 10
Gentille par politesse 2 réponses sur 10
Gentille parce que ça peut servir 1 réponse sur 10

Une vraie gentille
Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord.
...
Je suis une fille mais j'ai fait le test :
Je suis une vrai(e) gentil(le) fille. :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Je voulais dire : je suis pas une fille, mais j'ai fait le test tout de même.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
je suis

Gentille par politesse 4 réponses sur 10
Gentille parce que ça peut servir 3 réponses sur 10
Une vraie gentille 2 réponses sur 10
Gentille par politesse
Pour vous, pas question de faillir aux règles de politesse les plus élémentaires. Votre mère vous a toujours appris à bien vous tenir, et même lorsque votre tante Raimonde vous disait : "Mais tu n’aurais pas un peu grossi toi ?", vous vous efforciez de rester polie et aimable. Terrifiée par les conflits et les prises de bec, vous ne pourriez jamais déclencher un scandale en public, même si l’envie ne vous en manque pas. En apparence, vous semblez sereine, mais au fond de vous, c’est un vrai volcan qui sommeille. Balayez un peu vos principes, et soyez un peu plus rude dans les cas extrêmes…

et bah !! j ai evolué!! avant j etais trop gentille! merci la vie de m avoir devié de ce travers ;)
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Je suis
Une vraie gentille
4 réponses sur 10
Un peu trop gentille
3 réponses sur 10
Gentille parce que ça peut servir
2 réponses sur 10
Gentille par politesse
1 réponse sur 10
Une vraie gentille
Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord.
Gentille par politesse 6 réponses sur 10
Une vraie gentille 1 réponse sur 10
Gentille par politesse
Pour vous, pas question de faillir aux règles de politesse les plus élémentaires. Votre mère vous a toujours appris à bien vous tenir, et même lorsque votre tante Raimonde vous disait : "Mais tu n’aurais pas un peu grossi toi ?", vous vous efforciez de rester polie et aimable. Terrifiée par les conflits et les prises de bec, vous ne pourriez jamais déclencher un scandale en public, même si l’envie ne vous en manque pas. En apparence, vous semblez sereine, mais au fond de vous, c’est un vrai volcan qui sommeille. Balayez un peu vos principes, et soyez un peu plus rude dans les cas extrêmes…

pas faux....je suis très trouillarde, j'ai peur des cris, des conflits, peur que l'on ne m'apprécie pas.
En même temps, je suis quand même quelqu'un de bienveillant, je n'ai pas le sentiment de me forcer.
.
Votre résultat

Gentille parce que ça peut servir 4 réponses sur 10
Gentille par politesse 3 réponses sur 10
Une vraie gentille 2 réponses sur 10

Enfant, vous saviez déjà qu'on obtient plus facilement un bonbon en étant souriante qu’en étant ronchon. En grandissant, ce précepte ne vous a plus jamais quitté. Vous savez donc rendre des services quand il le faut, sachant qu’un jour ou l’autre ce sera à votre tour d’en profiter. Par contre, avec les inconnus, pas de scrupules ! Sans aller jusqu’à l’impolitesse, vous n’êtes pas du genre à leur faire de cadeaux.
resultat:

Gentille par politesse 4 réponses sur 10
Un peu trop gentille 3 réponses sur 10
Une vraie gentille 1 réponse sur 10

Gentille par politesse

et j'assume 8) :lol:
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
mon résultat
Une vraie gentille

4 réponses sur 10
Gentille par politesse

4 réponses sur 10

1 réponse sur 10
Un peu trop gentille

1 réponse sur 10
Gentille par politesse

Une vraie gentille

Généreuse dans l’âme, on vous respecte avant tout pour votre sincérité. Toujours de bons conseils, c’est souvent vers vous que vos amis se tournent lorsqu’ils ont besoin d’aide. Loin de vouloir profiter de votre gentillesse, ils recherchent votre écoute et votre joie de vivre. De votre côté, vous savez dire stop quand il le faut, bien consciente que nul ne doit abuser de votre générosité. Excellente communicante et médiatrice, vous adorez jouer l’avocat du diable et mettre tout le monde d’accord. [color=brown]
[/color]
la mort est l'aînée,la vie sa cadette;nous humain nous avons tort d'opposer la mort à la vie
4 sur 10 vrai gentille
3 sur 10 gentille par politesse
3 sur 10 gentille parce que ça peut servir
0 sur 10 un peu trop gentille

Une vraie gentille

c'est un peu vrai
Je suis contente ! Je suis une vrai gentille

Une vraie gentille

A l'époque j'aurais été bien trop gentille...Je suis contente de cette évolution..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je suis :

Une vraie gentille

Pas faux. Même si je m'y attendais. J'ai le coeur sur la main pour les gens que je veux et que je choisis. J'ai un bon fond comme on dit mais je suis pas une bonne poire pour autant ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Une vraie gentille 5 réponses sur 10
Gentille parce que ça peut servir 4 réponses sur 10
Gentille par politesse 0 réponse sur 10
Maman d'un adorable petit garçon de 4 mois que j'aime plus que tout.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »