? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Lisalou :kiss:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :Oui,oui,très satisfaite!La coupe est belle,la matiere très douce,il me tient plus chaud que mon petit vieux gilet que je portais ces derniers jours quand je devais sortir et la taille impeccable!J'ai eu le droit au ceintre et l'emballage était parfait sauf que le carton était un peu ouvert mais là je soupçonne la Poste. :roll:

Ah ben cool !

Et tu verras, avec Ulla Popken, tu vas braire deux fois : quand tu verras pour la 1ère fois un de leur catalogue (car y'a pas grand chose qui te plaira dedans) et la seconde fois, quand tu auras maté leur site, commandé leurs offres spéciales et que tu ne pourras plus t'en passer ! mdr :lol:

(oh pardon, là c'est ton banquier qui va braire, heinnnnnnnnn)
charlotopoms a écrit :
bettyboop59 a écrit :Oui,oui,très satisfaite!La coupe est belle,la matiere très douce,il me tient plus chaud que mon petit vieux gilet que je portais ces derniers jours quand je devais sortir et la taille impeccable!J'ai eu le droit au ceintre et l'emballage était parfait sauf que le carton était un peu ouvert mais là je soupçonne la Poste. :roll:

Ah ben cool !

Et tu verras, avec Ulla Popken, tu vas braire deux fois : quand tu verras pour la 1ère fois un de leur catalogue (car y'a pas grand chose qui te plaira dedans) et la seconde fois, quand tu auras maté leur site, commandé leurs offres spéciales et que tu ne pourras plus t'en passer ! mdr :lol:

Vilaine tentatrice qui me pousse aller zieuter le site!! :lol:

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
bettyboop59 a écrit :
charlotopoms a écrit :

Ah ben cool !

Vilaine tentatrice qui me pousse à aller zieuter le site!! :lol:

Condition de vente:
*N'a pas paypal
hello les filles !
ben ça y est... g vu et préparé un panier sur le site en français, vais qd même voir celui en allemand mais n'y connais rien à la langue :?
étant TRES déçue par ma tentative chez Silhouettes (frais trop élevés), là j'espère ne pas me planter dans la taille...
en effet très bonne surprise de ce site ke je pensais bcp + "mémère"
mais y en a pour toutes et tant mieux
par contre bcp d'articles sympas épuisés, quel dommage :cry:
bon shopping à toutes
* options 24h et je passe aux suivantes
fissa a écrit :hello les filles !
ben ça y est... g vu et préparé un panier sur le site en français, vais qd même voir celui en allemand mais n'y connais rien à la langue :?
étant TRES déçue par ma tentative chez Silhouettes (frais trop élevés), là j'espère ne pas me planter dans la taille...
en effet très bonne surprise de ce site ke je pensais bcp + "mémère"
mais y en a pour toutes et tant mieux
par contre bcp d'articles sympas épuisés, quel dommage :cry:
bon shopping à toutes

Hello,

Suis bien contente pour toi, Betty ;) ! 1ère commande réussie =D> !!

Et aussi pour Fissa.... J'espère que tu seras satisfaite de ta commande et ça m' fait plaisir de lire ta p'tite phrase sur la prétendue "méméritude" d'Ulla P ;) ;) !

On est qqes-unes à avoir osé et on n'a pas été déçue :!: ! Et surtout, moi, ce que j'aime (à part la qualité, l'emballage, etc ;) !) c'est que qd je porte une fringue Ulla, on me demande où je l'ai acheté car ce sont des modèles qu'on ne trouve pas partout..... 8)

Je devrais bientôt recevoir ma jolie veste et je vous dirais....

JOYEUSES Pâques :angel:
Merci Islandaise :kiss:

A ce propos,la photo portée est sur mon blog. ;)

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »