? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
burning_duck a écrit :
(qui fait 1m56 pour 45 Kg)

t'as oublié un chiffre quelque part ? -__-? non?
sinon c'est vrai que c'est rageant de voir une ronde qui ne comprend pas qu'elle est aussi une femme >_<

moi je parlais des problèmes pour trouver les mots pour complimenter une fille ronde sur son physique...

relis le monsieur, ça ce sont les mensurations de la mère tyrannique ;)
No Comment.
Aspha a écrit :relis le monsieur, ça ce sont les mensurations de la mère tyrannique ;)

oups :oops: :lol:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Oui justement c'est vraiment ma dernière prise de paroles qui illustre ton propos .

Bien que n'ayant pas fait de remarques plus ou moins "bien placées" sur son physique le fait que j'aie dit ne pas vouloir me marier avec une femme qu'elle perçoit comme étant "dans la norme" l'a choqué sur le moment et elle a cru avoir affaire à un autre que "son bon copain de fac" .

Je vais finir l'histoire ça aidera peut être à comprendre mieux mon propos je pense .

Etant donné qu'on était un Samedi je ne pouvais pas aller m'excuser le lendemain même et nous n'avions pas cours avant le mardi 15H (autant vous dire que pour moi l'attente patiente jusqu'à ce moment fut intenable)

Mardi 14h j'arrive à l'arrêt de métro de notre fac et attend patiemment son arrivé au métro .

Quand elle arrive :

Moi : Ecoute Miss je suis désolée si je t'ai choqu....
Miss : Non c'est moi qui m'excuse j'avais pas à te gifler mais simplement je ne comprends vraiment pas ce que tu me trouves et avoues quand même que ce que tu m'as dit n'était pas très gentil pour les femmes en général .

Moi : tu veux bien qu'on s'assoit deux secondes au café on en grille une et on discute plus posément . (bon pour finir on est pas allé en cours ni l'un ni l'autre on a discuté point)

Moi : Concernant ce que je te trouves que veux tu que je te dise ???
Honnètemment tu as une personnalité rare et chaque moment que je passe avec toi me rappelle que la vie est courte et que tout à malheureusement une fin . Chaque fois je me languis un peu plus du moment où je vais te revoir et rien que ça devrais suffire à convaincre quiconque que je t'aime pour toi, mais quand tu dis être moche et informe (Miss fait du 48 en pantalon et du 11O F ferme qui tient tout seul) ça me fait hurler intérieurement car en plus d'avoir un "esprit" qui me plait même avant que je te connaisse je te trouvais déjà à croquer . Simplement avec les propos de ta maman sur ton physique je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire pour te dire quoi que ce soit qui puisse te convaincre que je te trouves DIVINE oui DIVINE tu as bien entendu sans que tu le prennes mal .

Miss : Mais .......Mais....... et Sandy

Moi : c'est une partenaire sportive rien de plus oui elle est belle mais nous ne sortons pas ensemble et ce ne sera jamais à l'ordre du jour pour des raisons qui ne concernent qu'elle et moi .

Je n'épilogue pas plus je tenais simplement à dire et démontrer que faire un compliment à une fille ronde n'est pas toujours car certaines sont à ce point brimées par leur entourage sur leurs physiques qu'elles finissent par se convaincre qu'elle finiront seules .
Pouet
Oups pour précision la dite Sandy est une partenaire de compétition que de Karaté KyoKugenji technique excessivement violente dans les coups portés et la raison du "on sort pas ensemble" c'est que les compétitions sont mixtes individuelle (en clair on ne défend aucune autre couleur que notre propre capacité à ..) donc il peut arriver qu'on se retrouve face à face en compétition même si il m'arrive de sortir avec des filles qui pratique dans les même clubs que moi je ne sors pas avec celle qui font les même compétitions que moi .
Pouet
je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire pour te dire quoi que ce soit qui puisse te convaincre que je te trouves DIVINE oui DIVINE tu as bien entendu sans que tu le prennes mal .

et si un jour elle te dis un truc du genre "mes fesses sont moches" ou "mon ventre est ignoble"
tu lui répond quoi ?

j'ai l'impression qu'on se comprend pas >_<"

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
je viens juste ajouter mon grain de sable au château ^^

Pour continuer sur la lancée de RuleSpider
Effectivement je pense que parfois il est difficile de faire un compliment à une fille ronde ...

Perso, quand on me fait un compliment, je le prend mais j'y crois pas...
(Enfin je commence gentillement à y croire)

Au tout début que j'étais avec mon copain (c'est mon 1er) j'arrivais pas à comprendre pourquoi il était avec moi.
Il me disait que j'étais belle et tout... mais bon ... je le croyais pas.
Je pensais ses compliments pas sincères, juste là pour me faire entendre ce qu'il pensait que j'avais envie d'entendre....

Je me disais qu'il pouvait avoir toute les miss qu'il voulais, plus belles que moi et avec un "esprit équivalent" au mien... alors pourquoi moi ?

Parce qu'il trouvais rien de mieux pour le moment ? (du style la fille bouche-trou ou ... bouche-nuit quoi...) Il veut s'amuser avec moi ? ou? ...

Et puis à force de tendresse, encore et encore ... On fini par laisser tomber les remparts mais c'est pas toujours facile. et j'ai envie de dire, parfois pas donné au "1er venu"
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
burning_duck a écrit :
je ne vois vraiment pas comment je pourrais faire pour te dire quoi que ce soit qui puisse te convaincre que je te trouves DIVINE oui DIVINE tu as bien entendu sans que tu le prennes mal .

et si un jour elle te dis un truc du genre "mes fesses sont moches" ou "mon ventre est ignoble"
tu lui répond quoi ?

j'ai l'impression qu'on se comprend pas >_<"

Quand je ne suis pas encore avec je réponds "c'est ce que toi tu regardes en le comparant à ce qui est censé être "normal" qui te fais honte moi ce que je vois surtout c'est les sourire que j'arrive à te décrocher et crois moi ça ça gomme tout les défauts du monde" (véridique je l'ai déjà de pleins de manière différentes et le résultat et toujours le même un sourire et moi qui répond "Voilà tu vois quand tu veux franchement c'est compliqué ??? Crois moi un sourire ça vaut tous les avantages du monde c'est même la seule arme de séduction qui soit garantie de faire mouche à tout les coups" .)

Quand je suis déjà avec tout dépend de la situation ou de la personne mais ma tendresse naturelle (j'ai beau faire des arts martiaux à outrance (49 H par semaine je suis un gros nounours ) suffit à faire taire ce genre de complexe et comme le dit valichon avec le temps "ça finit par rentrer" et les compliment finissent par être entendus et reçu comme tel .
Pouet
d'accord, à ta place, moi j'aurais fait des compliments sur ses fesses, leur forme, leur taille, leur douceur...bref, transformer ce défaut en atout...
c'est vrai que ça marche beaucoup moins bien >_<"
comme dit valichon, ça sonne faux dans les oreilles d'une femme...

Apple Aisuru
le blog apple aisuru !
D'une manière générale je m'abstiens de complimenter une femme sur son physique tant qu'elle n'as pas elle même aborder sa perception de son corps de toute les façons si je lui ai adressé la parole c'est que je porte un intérêt à sa personne donc que je la trouve jolie d'une certaine manière dans un premier temps il n'est donc pas utile d'insister je trouve .
Pouet
RuleSpider a écrit :D'une manière générale je m'abstiens de complimenter une femme sur son physique tant qu'elle n'as pas elle même aborder sa perception de son corps de toute les façons si je lui ai adressé la parole c'est que je porte un intérêt à sa personne donc que je la trouve jolie d'une certaine manière dans un premier temps il n'est donc pas utile d'insister je trouve .

Je pense que ce n'est pas la bonne solution que d'arrêter de t'intéresser à une femme parce qu'elle ne s'assume pas.

Si tu arrive à lui prouver que tu l'aime pour sa personnalité mais également pour son physique, au fur et à mesure que votre relation avancera, elle finira par ce dire "un homme m'aime pour ce que je suis. Je suis une femme hors-norme mais il tient à moi. Donc je ne suis pas aussi laide que ça ?" et à s'accepter.

J'avais remarquer qu'à chaque fois que je commencais une nouvelle relation, j'avais cette sensation de me sentir enfin belle et mon image de moi même avait changé. Justement parce qu'on s'interessait à moi avec ma personnalité et mes rondeurs. ;)

Mais ce n'est que mon avis...
.
Eurydice a écrit :
RuleSpider a écrit :D'une manière générale je m'abstiens de complimenter une femme sur son physique tant qu'elle n'as pas elle même aborder sa perception de son corps de toute les façons si je lui ai adressé la parole c'est que je porte un intérêt à sa personne donc que je la trouve jolie d'une certaine manière dans un premier temps il n'est donc pas utile d'insister je trouve .

Je pense que ce n'est pas la bonne solution que d'arrêter de t'intéresser à une femme parce qu'elle ne s'assume pas.

Si tu arrive à lui prouver que tu l'aime pour sa personnalité mais également pour son physique, au fur et à mesure que votre relation avancera, elle finira par ce dire "un homme m'aime pour ce que je suis. Je suis une femme hors-norme mais il tient à moi. Donc je ne suis pas aussi laide que ça ?" et à s'accepter.

J'avais remarquer qu'à chaque fois que je commencais une nouvelle relation, j'avais cette sensation de me sentir enfin belle et mon image de moi même avait changé. Justement parce qu'on s'interessait à moi avec ma personnalité et mes rondeurs. ;)

Tu as raison =D>
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Eurydice a écrit :

Euh c'est justement ce que je viens de dire simplement je conseillais au jeune homme qui dit qu'il a du mal a complimenté correctement les femmes rondes sur leur physique que moi je ne le faisais qu'une fois qu'elles ont elles même parler de leur physique .
Pouet
RuleSpider a écrit :
Euh c'est justement ce que je viens de dire simplement je conseillais au jeune homme qui dit qu'il a du mal a complimenté correctement les femmes rondes sur leur physique que moi je ne le faisais qu'une fois qu'elles ont elles même parler de leur physique .

Ok. Désolé....:oops:
.

C'est une bonne façon de faire. Et elle s'applique à tous/toutes car tout le monde, homme ou femme, mince ou rond(e), peut avoir des complexes et/ou une mauvaise estime de soi. Et dans ces cas-là, les compliments ne sont pas toujours bien reçus.
Ben moi je continue a penser que ce n'est pas plus compliquer de trouver les mots qu'il faut pour dire qu'on aime "ronde". (je mets ronde entre guillemet parce que j aime pas ce mot... ca se rapproche trop de l'euphemisme pour moi. mais je sais que grosse est pejoratif pour bcp alors ici j'utilise "ronde" comme vous :lol: ).

BREF! complimentée qqun, quel que soit son physique ou son caractère, c'est pas compliqué... apres c'est la personne qui va l'interpreter a sa manière!

Si on dit a ma soeur " tu as un beau ventre" elle va le prendre mal parce qu elle a beau ne pas avoir un pet de gras, elle n'aime pas son ventre alors tout compliment sera mal percu.

Il faut rester spontané de toute manière...

L'exemple des pates etait parfait! c'est exactement ca... si mon copain me dit "tu as un beau ventre" et que je lui demande bien ce qu il lui trouve parce que pour moi il est gros et moche, je n attends pas de justification car il n'y en a pas. Il trouve ca beau POINT.

Et je ne comprends pas qu'on "critique" les minces pour justifier son amour des "rondes"... ca veut dire quoi ca? Moi je le mec qui met dit "je te trouve belle, pas comme ces fils de fer" eh bien je ne vais pas apprecier du tout! Parce que je vais le prendre comme une justification. Comme si c'etait pas normal de trouver belle une "ronde". Il suffit de dire "je te trouve belle"!

En disant qu il est plus compliqué de faire des compliments a une "ronde" ca revient a nous mettre à part une fois de plus. Et je ne suis pas d'accord avec ca. On est pas differente des minces pour moi!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »