? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lilouh a écrit :
karine1971 a écrit :Moi cela me choque!!Il a 31 ans!!Tu crois qu'il va rester avec toi??J’en doute
Il va vouloir des enfants déjà et à ton age je ne pense pas que tu en fasses!
Je ne comprend pas que l'ont puisse aimer quelqu'un de plus jeune !!
Je me vois mal à 37 ans être avec un homme de 20 ans de moins que moi!!Quelle horreur!!
Je ne vois pas ce que l'ont peut avoir en commun franchement avec tant de différence d'age le sexe sans doute!!Et encore
Moi j'aurais honte de ma balader au bras d'un homme plus jeune!!

je te souhaite bon courage car tu va surement un jour ou l'autre tomber de haut

Dans ton cas, 37moins 20=17, ta réaction peut se comprendre, quoique dans mourir d'aimer(le film, inspirée d'une histoire vraie) , les différences étaient à peu près de cet ordre, et ce film nous montre qu'à l'amour , y a pas de frontière.
Je me vois très bien à l'âge de 70ans avec une fille de 20ans, ça me dérange nullement.
D'ailleurs ta réponse me fait penser à l'histoire de l'homme de 50ans qui se met avec une fille de 30ans, une tierce personne lui répond exactement comme toi : tu te rends pas compte, dans 20ans tu auras 70ans et elle en aura 50, où est le problème répond l'autre, je divorcerais et reprendrais une fille de 30ans, voilà tout.
Ce cas de figure est bien entendu valable dans les 2 sens, femme plus âgée ou homme plus âgé, cela va de soi.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Que dire...

Il y a des couples avec une grande différence d'âge qui tiennent...

Mon oncle et ma tante on 10 ans de différences... ils ont 2 enfants qui ont maintenant presque 30 ans et leur couple tiens toujours très bien

Le parents d'une amis on 15 ans de différences, 4 enfants... l'aîné à 25 ans ... aucun soucis...

Je crois, mais ce n'est que mon humble avis... que + on avance en âge, plus la différence "s'aplanit"...
Ca me "choque moins" 2 personnes de 50 et 30 ans qui sont ensemble que 2 de 25 et 15 ans (attention hein, là dedans je regarde pas le côté où il s'agit d'un mineur, c un autre problème, je parle de mentalité)

Je crois que l'amour est sans frontière ... du moment que les 2 personnes arrivent à s'harmoniser ...

Que ce soit une différence d'âge, un handicape, une culture différente, un physique différent ... etc

On vit ce qu'on a à vivre, même si on se casse la figure (ou pas !)
On ne peut rien prédire... donc bon
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
karine1971 a écrit :
Je te trouve pleine de délicatesse, Karine. C'est un plaisir...
Je ne vois pas où je serais délicate dans la mesure où je dis ce que je pense
Elle fait ce quelle veut moi je lui dit ce que je récent
Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais moi je dis que jamais je serais avec un homme de 20 ans de moins!!
Il ne faut quand même pas quelle ce voile la face elle a 52 ans lui 31!!

Gageons que cette différence-là n'est pas la seule qui te fait horreur. Tes amis doivent tous être des gens bien dans la norme, non ? Pas de vieux, pas de jeunes, pas de gros, pas d'homosexuels, pas de blacks, pas de juifs, pas de handicapés. Non, parceque, être vu dans la rue avec une personne hors norme, quelle honte.
Tu vois, moi ce que je considèrerais comme une honte, c'est d'être vue dans la rue en compagnie d'une personne intolérante, sans compassion, et qui a un instrument de mesure à la place du coeur. Mais heureusement, je n'en connais pas. 8)
Lerenard a écrit :
Co_lette a écrit :j'ai lu : l'éventuel désir d'avoir des enfants ! mais de grace quoi ! On ne peut pas avoir de relation amoureuse avec une personne sans pour autant vouloir se reproduire ? :roll:

C'est vrai... :lol: Mais il faut comprendre que parfois l'orange d'amour ait envie de porter des pépins... ;)

Je dois partir... :sifl: :arrow:

oui oui part et ferme la porte, j'ai bien précisé que parfois oui parfois non. C'est bon quoi ...

Ps pour ce que J'AI a comprendre t'es bien gentil mais .. laisse moi en seul juge hein ? ... (merci :kiss:)
mode coach gun .. adjimé .. car même si on a chaqu'un le droit a sa façon de penser blablabla moi c'est ceque je viens de lire qui me choque ..

karine1971 a écrit :Moi cela me choque!!Il a 31 ans!!Tu crois qu'il va rester avec toi??J’en doute

déja et d'une sur quoi tu base tes doutes ( qui on plutot l'air de certittudes a te lire? u connais la fille ? le mec ? mais pas sur vlr hein ? dans la vraie vie ? sur quoi tu te base pour etre aussi sure et vindicative ?

karine1971 a écrit :Il va vouloir des enfants déjà et à ton age je ne pense pas que tu en fasses!

déja ! est ce qu'on est obligé par le vatican ou par une autre religion d'avoir des gosses dans une relation amoureuse . hein ? c'est quoi la ? forniquer en dehors du mariage c'est déja peché mortelle alors en plus si ce n'est pas pour faire des enfants ! mais quelle scandale ?
on fait quoi la ? on prépare le bucher comme a salem ?

karine1971 a écrit :Je ne comprend pas que l'ont puisse aimer quelqu'un de plus jeune !!
Je me vois mal à 37 ans être avec un homme de 20 ans de moins que moi!!Quelle horreur!!

quelle horreur ? tu sais comment ca s'appelle ca ? du racisme !! prends le mot jeune, et remplace le par vieux, obsese , noir arabe, diabétique etc etc Et tu verra l'effet de cette phrase !

karine1971 a écrit :Je ne vois pas ce que l'ont peut avoir en commun franchement avec tant de différence d'age le sexe sans doute!!Et encore
et encore ? t'a déja tenté ? t'a déja essayé ? sur quoi tu te base ? a 20 ans on est con comme ces pieds et a 37 ans on est déja un vieux sage ? c'est ca ?
Tant de difference chere karine parfois ca renforme et enrichi une relation. LEs differences ne sont pas toujours antagonisme , mais bien souvent complémentaire ... songe y ...

karine1971 a écrit :Moi j'aurais honte de ma balader au bras d'un homme plus jeune!!
et si c'etait le contraire karine ? que ce soit le jeune qui aurais honte de se ballader avec une vieille comme toi ? et s'il avait autre chose a avoir honte que de ton age pour marcher a tes contée tu le prendrais comment ?

je suis désolé dire kk pouerk sur l'age ca reviens a dire kk pouerk sur des tas de sujet et comme le disait l'autre sur un forum d'acceptence .. je trouve ca " gonflé" ( sans mauvais jeux de mots..)

karine1971 a écrit :je te souhaite bon courage car tu va surement un jour ou l'autre tomber de haut

oui je lui souhaite oui du courage car apres avoir lu ton post il dois lui en falloir..
PS tomber de haut ? et si c'etait elle qui le larguais un jour ? hummm ? ou alors pire ! et s'il restait ensemble ? tu te rends compte quelle scandale ..

Lexomil a écrit :Playmobil en avant pour le IV ème Reich :roll:

j'aurais pas osé mieux dire .... sig !!!!!

karine1971 a écrit :Elle demande un avis sur sa situation il ne faut pas être hypocrite non plus!

je vais pas etre hypocrite a mon tour tiens, je vais me faire un plaisir de suivre tout ca, juste pour voir comme tu va réagir le jour ou tu viendra poser un probleme perso et qu'un buttor viendra comme tu viens de le faire rentrer dans le lard a un autre personne sans aucun motif apparent !

je suis désolé , on demande pas de faire de la lèche niu d'etre hypocrite loin de la, mais même si on est pas d'accord avec une façon de voir comme cela de but en blanc rentré en guerre sainte comme ca.. c'est pas hypocrite, c'est faire simplement preuve d'un momumetal savoir vivre !

comme quoi on peut avoir des carences sociale a tout age, a 20 ans ou plus loin ....

Bonne soirée
Déjà vous aurez remarqué qu'un homme bien plus âgé que sa compagne, ça ne choque pas vraiment. Par contre une femme plus âgée que son homme... ;) :lol:

Zom et moi avons 2 mois d'écart (c'est lui le plus vieux ! :lol: ) et nous n'avons pas d'enfant, ça fait 18 ans que ça dure. Donc la reproduction toussa, c'est peut-être essentiel pour certains couples mais pas forcément pour d'autres. C'est vrai que c'est essentiellement parce qu'on n'a pas pu en avoir, mais après, c'est un choix. La famille n'est pas forcément la finalité du couple (et heureusement sinon je n'ai plus qu'à aller me pendre... Au cou d'un beau mec de préférence ! :lol: ).

Après qu'est ce que ça change l'âge du moment qu'on s'aime, qu'on s'entend bien, qu'on a des intérêts en commun et qu'on ne s'ennuie pas avec l'autre ? C'est si important que ça l'âge ?

Je connais plusieurs femmes mariées avec des hommes plus jeunes qu'elles, au moins de 10 ans. Le fait d'avoir un homme plus jeune les booste aussi pour rester jeunes, elles n'ont vraiment pas le même état d'esprit que certaines autres femmes du même âge !

Si tu es heureuse avec cet homme, profites-en ! S'il n'y avait que l'âge qui sépare les couples, ça se saurait ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
moi je suis dans la meme situation que la dame en question dont je sais plus le pseudo, et j'en suis ravie, j'ai, je crois, enfin trouvé mon "ame soeur", ce que les gens pourront en penser ma foi c 'est leur problème... comme j'ai entendu dire, ce qui m'a beaucoup plu : on ne tombe pas amoureux de l'etat civil de quelqu'un mais d'un personne...

Je voulais juste dire à Karine (je sais plus quel chiffre) si on lui a jamais appris qu'il faut eviter de dire "fontaine" car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve!!! ;) ;) ;) Bonne chance à elle...et à toutes celles qui se compliquent la vie pour des convenances, et des idées aussi conformistes...
donc tu sors avec un mec de 24 ans!!hé bien je trouve cela honteux
!cela pourrait être ton fils !
KaRiNe
malescot a écrit :moi je suis dans la meme situation que la dame en question dont je sais plus le pseudo, et j'en suis ravie, j'ai, je crois, enfin trouvé mon "ame soeur", ce que les gens pourront en penser ma foi c 'est leur problème... comme j'ai entendu dire, ce qui m'a beaucoup plu : on ne tombe pas amoureux de l'etat civil de quelqu'un mais d'un personne...

Je voulais juste dire à Karine (je sais plus quel chiffre) si on lui a jamais appris qu'il faut eviter de dire "fontaine" car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve!!! ;) ;) ;) Bonne chance à elle...et à toutes celles qui se compliquent la vie pour des convenances, et des idées aussi conformistes...

repends toi satanique , pecheresse suppo de satan , ou tu finira par bruler comme la sorciere que tu es .. sauve ton ame tant qu'il est encore temps ..

:lol: :lol: :lol:
karine1971 a écrit :donc tu sors avec un mec de 24 ans!!hé bien je trouve cela honteux

Là tu deviens carrément insultante. Je pense que ça suffit. Si tu es ici pour déverser ta hargne, tu te trompes de lieu et d'interlocuteurs.
magdad a écrit :
karine1971 a écrit :donc tu sors avec un mec de 24 ans!!hé bien je trouve cela honteux

Là tu deviens carrément insultante. Je pense que ça suffit. Si tu es ici pour déverser ta hargne, tu te trompes de lieu et d'interlocuteurs.

laisse madeleine .. elle aime peut etre les vieux finalement :lol:
bonjour
moi je voualis juste dir"e une chose qui me parait importante

L AMOUR N A PAS D AGE et chacun est libre d aimer qui il veut et comme il veut qu il soit plus jeune ou plus vieu!!

je crois k le plus important C EST D ETRE HEUREUX ? D AIMER ET D ETRE AIMER non?
Co_lette a écrit :
magdad a écrit :

laisse madeleine .. elle aime peut etre les vieux finalement :lol:

Je crois surtout qu'elle est farcie de haine et parcourt les forums en cherchant des cibles.
farcie de haine ? ben ecoute c'est déja ca hein ? au moins pas besoin d'attendre noel ou thanksgiving ;)
Applause !!!

:teddy:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »