mode coach gun .. adjimé .. car même si on a chaqu'un le droit a sa façon de penser blablabla moi c'est ceque je viens de lire qui me choque ..
karine1971 a écrit :Moi cela me choque!!Il a 31 ans!!Tu crois qu'il va rester avec toi??J’en doute
déja et d'une sur quoi tu base tes doutes ( qui on plutot l'air de certittudes a te lire? u connais la fille ? le mec ? mais pas sur vlr hein ? dans la vraie vie ? sur quoi tu te base pour etre aussi sure et vindicative ?
karine1971 a écrit :Il va vouloir des enfants déjà et à ton age je ne pense pas que tu en fasses!
déja ! est ce qu'on est obligé par le vatican ou par une autre religion d'avoir des gosses dans une relation amoureuse . hein ? c'est quoi la ? forniquer en dehors du mariage c'est déja peché mortelle alors en plus si ce n'est pas pour faire des enfants ! mais quelle scandale ?
on fait quoi la ? on prépare le bucher comme a salem ?
karine1971 a écrit :Je ne comprend pas que l'ont puisse aimer quelqu'un de plus jeune !!
Je me vois mal à 37 ans être avec un homme de 20 ans de moins que moi!!Quelle horreur!!
quelle horreur ? tu sais comment ca s'appelle ca ? du racisme !! prends le mot jeune, et remplace le par vieux, obsese , noir arabe, diabétique etc etc Et tu verra l'effet de cette phrase !
karine1971 a écrit :Je ne vois pas ce que l'ont peut avoir en commun franchement avec tant de différence d'age le sexe sans doute!!Et encore
et encore ? t'a déja tenté ? t'a déja essayé ? sur quoi tu te base ? a 20 ans on est con comme ces pieds et a 37 ans on est déja un vieux sage ? c'est ca ?
Tant de difference chere karine parfois ca renforme et enrichi une relation. LEs differences ne sont pas toujours antagonisme , mais bien souvent complémentaire ... songe y ...
karine1971 a écrit :Moi j'aurais honte de ma balader au bras d'un homme plus jeune!!
et si c'etait le contraire karine ? que ce soit le jeune qui aurais honte de se ballader avec une vieille comme toi ? et s'il avait autre chose a avoir honte que de ton age pour marcher a tes contée tu le prendrais comment ?
je suis désolé dire kk pouerk sur l'age ca reviens a dire kk pouerk sur des tas de sujet et comme le disait l'autre sur un forum d'acceptence .. je trouve ca " gonflé" ( sans mauvais jeux de mots..)
karine1971 a écrit :je te souhaite bon courage car tu va surement un jour ou l'autre tomber de haut
oui je lui souhaite oui du courage car apres avoir lu ton post il dois lui en falloir..
PS tomber de haut ? et si c'etait elle qui le larguais un jour ? hummm ? ou alors pire ! et s'il restait ensemble ? tu te rends compte quelle scandale ..
Lexomil a écrit :Playmobil en avant pour le IV ème Reich

j'aurais pas osé mieux dire .... sig !!!!!
karine1971 a écrit :Elle demande un avis sur sa situation il ne faut pas être hypocrite non plus!
je vais pas etre hypocrite a mon tour tiens, je vais me faire un plaisir de suivre tout ca, juste pour voir comme tu va réagir le jour ou tu viendra poser un probleme perso et qu'un buttor viendra comme tu viens de le faire rentrer dans le lard a un autre personne sans aucun motif apparent !
je suis désolé , on demande pas de faire de la lèche niu d'etre hypocrite loin de la, mais même si on est pas d'accord avec une façon de voir comme cela de but en blanc rentré en guerre sainte comme ca.. c'est pas hypocrite, c'est faire simplement preuve d'un momumetal savoir vivre !
comme quoi on peut avoir des carences sociale a tout age, a 20 ans ou plus loin ....
Bonne soirée