Sy_naturelle a écrit :mon pire moment... c'est berk, trash et pas glamour désolée...![]()
un mec que je ne connaissais pas vraiment, ma première fois dans une chambre d'hôtel, et découverte d'un micro pénis... J'arrivais pas à trouver de plaisir à faire quoi que ce soit, et à un moment grosse éjaculation de sa part, ça me dégoutait...
impression d'avoir été une prostituée cette nuit là ,(j'ai rien contre les prositutuées, juste que je ne me sentais pas bien, de m'être forcée) quand j'y repense, je suis pas fière de moi!..berk, c'était ignoble.
Monsieur qui avait un tout petit pénis, avait prévu "le coup" si j'ose dire avec un godemiché...ben y'a même pas eu besoin de s'en servir, suis partie avant.
![]()
![]()
ça m'a bien servi de leçon, plus jamais ce genre de situation!
Ah ben j'ai eu le même spécimen lol et bah pareil aucun plaisir alors bon j'ai simulé mais j'étais vraiment pas à l'aise..pour l'ejaculation ça va ça m'a pas marqué plus que ça mais parccontre il grognait....mais fort quoi j'avais jamais vu ça !!! Ca m'a trop perturbé lol Encore que le tien ça va imaginatif ( le coup du gode) prce que le mien on a fait 2 positions bah apparament pour lui y'avait que ça qui existait....Je suis partie et je l'ai plus jamais revu ...
bises