Ce que je souhaite.... pfiou la liste est longue...

Des vacances, loin quelque part avec obligatoirement une plage de sable blanc, une mer turquoise, quelques cocotiers, du soleil....

un compte bancaire avec un chiffre où il y a plein de zéro et au moins un 1 devant et sans virgule, pour pouvoir dévaliser les boutiques, gater tous ceux que j'aime et moi aussi par la même occasion !!!!!

que mon chéri ait son nouveau boulot... comme ça il sera moins stressé et il retrouvera son sourire... (par la même occasion que je trouve un nouveau boulot aussi... ce serait bien

)

que mon père guérisse vite et qu'il n'est plus de problème de santé... je ne veux plus qu'il ait mal, plus jamais....

Que mes enfants réussissent leurs études, qu'ils trouvent le grand amour, qu'il ne leur arrive jamais rien de mauvais, qu'ils aient toujours de la chance, qu'ils aient une vie magnifique et qu'ils soient toujours très heureux.... une vie qui ne serait qu'un grand ciel bleu sans nuage... ben vi... je les aime tant mes petits anges

d'ailleurs je fais le même voeu pour ma petite soeur et mon petit frère.... deux anges de plus que j'adore aussi....