? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et j oubliais aussi ...tout ce qu'il y a sur cette page là, et si possible avant le 17 Mars lol
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
gurgle a écrit :- que mes amis aient fait une fête surprise pour mes 30 ans (c'était mercredi 5)...mais de manière plus réaliste, que beaucoup appellent pour s'excuser d'avoir oublié la date :cry:...comme dit mon chéri avec les amis que j'ai, j'ai pas besoin d'ennemis... :?

:cry: :cry: :cry: :cry:

Euh ben bon anniversaire quand même ! Comment ça, ça console pas ?
Vivement maintenant
gurgle a écrit :ce que j'aimerais là, maintenant?

- du chauffage... le nôtre est en panne (et ça caille!)
- un bébé
- que mes amis aient fait une fête surprise pour mes 30 ans (c'était mercredi 5)...mais de manière plus réaliste, que beaucoup appellent pour s'excuser d'avoir oublié la date :cry:...comme dit mon chéri avec les amis que j'ai, j'ai pas besoin d'ennemis... :?

Bah écoute... un Bon Anniversaire avec du retard... :D
...
merci les filles c'est sympa! :P
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
siamsa a écrit :et j oubliais aussi ...tout ce qu'il y a sur cette page là, et si possible avant le 17 Mars lol

Et bé, maintenant, plus besoin de soulever la jupe de siamsa pour savoir quelle est la couleur de sa petite culotte, tout est dit, enfin montré :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
siamsa a écrit :et j oubliais aussi ...tout ce qu'il y a sur cette page là, et si possible avant le 17 Mars lol

Et bé, maintenant, plus besoin de soulever la jupe de siamsa pour savoir quelle est la couleur de sa petite culotte, tout est dit, enfin montré :lol:

mais heu!!! arretez de regarder mes fesses! c est personel les fesses!

enplus je porte pas de jupe en ce moment ...fait trop froid! :roll:
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
gurgle a écrit :ce que j'aimerais là, maintenant?

- du chauffage... le nôtre est en panne (et ça caille!)
- un bébé
- que mes amis aient fait une fête surprise pour mes 30 ans (c'était mercredi 5)...mais de manière plus réaliste, que beaucoup appellent pour s'excuser d'avoir oublié la date :cry:...comme dit mon chéri avec les amis que j'ai, j'ai pas besoin d'ennemis... :?

Allo, allo, c'est toi gurgle, mince alors , j'ai complètement oublié pour Mercredi, j'essaierai de m'en rappeler l'année prochaine.
J'ai l'impression que j'ai encore oublié quelque chose, mais quoi.... :-k
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
oh vous êtes tous mignon! mais c'est pas à vous que j'en veux, vous étiez pas sensés être au courant... c'est pas comme si on se connaissait depuis 15 ou 20 ans, comme certains de mes amis..mais bon vous savez ce que c'est les potes...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
un bon d'achat illimité et à vie pour chez torrid
un gros chèque suite a un gain de jeu (bah oui pas d'impot au moins)
un appart confortable mais pas trop luxueux dans disneyland comme ca je peux y aller quand je veux sans payer l'entrée
un bon d'achat illimité et a vie à disneystore
et un oui pour mettre en route un troll
pour l'instant c'est tout mais ca suffit largement

HS : bon anniversaire gurgle :multi:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ce que je souhaite.... pfiou la liste est longue...

:arrow: Des vacances, loin quelque part avec obligatoirement une plage de sable blanc, une mer turquoise, quelques cocotiers, du soleil....

:arrow: un compte bancaire avec un chiffre où il y a plein de zéro et au moins un 1 devant et sans virgule, pour pouvoir dévaliser les boutiques, gater tous ceux que j'aime et moi aussi par la même occasion !!!!!

:arrow: que mon chéri ait son nouveau boulot... comme ça il sera moins stressé et il retrouvera son sourire... (par la même occasion que je trouve un nouveau boulot aussi... ce serait bien ;) )

:arrow: que mon père guérisse vite et qu'il n'est plus de problème de santé... je ne veux plus qu'il ait mal, plus jamais....

:arrow: Que mes enfants réussissent leurs études, qu'ils trouvent le grand amour, qu'il ne leur arrive jamais rien de mauvais, qu'ils aient toujours de la chance, qu'ils aient une vie magnifique et qu'ils soient toujours très heureux.... une vie qui ne serait qu'un grand ciel bleu sans nuage... ben vi... je les aime tant mes petits anges :oops:

:arrow: d'ailleurs je fais le même voeu pour ma petite soeur et mon petit frère.... deux anges de plus que j'adore aussi.... :oops:
Alors là,dans l'immédiat je dirais un manteau!
Sinon:
*des millions :lol:
*des nouvelles chaussures
*un pc portable
*un rouge à levres Chanel
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »