david a écrit : après çà devient lourdingue
j'ai tardé à répondre car j'avais rendez vous à une réunion et je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes.
Une centaine environ, plus une réunion de weight watchers et j 'ai simplement posé cette question, si vous aviez un problème intime, genre règles etc... a qui en parleriez vous en premier : la réponse a été dans 99% une amie, sa mère, le medecin et en dernier son petit ami et encore la plupart du temps même chez des couples agés, la réponse etaient souvent c'est une histoire de femmes ça ne concerne que les femmes nos hommes on les aimes bien( nos femmes pour nous si tu veux), mais ça ca nous regarde.
J' ai même envie de poster un sujet avec sondage, si j'arrive à trouver le mode d'emploi du sondage " a qui vous confiez vous mesdames, mesdemoiselles en premier lorsque vous avez des problèmes intimement féminins".
Ce qui est con , c'est que si c'est moi qui le poste on va dire que je suis provocatrice ou que je réponde à ce sujet indirectement alors qu''en fait cela n'a rien à avoir.
Voilà pour t'expliquer le fait que j'ai insisté trop lourdement sur ce topic car franchement j'y crois pas du tout , mais alors pas du tout, pour moi c'est un fake.
D'ailleurs après avoir posé la question à la reunion beaucoup m'ont demandé pourquoi j'avais posé une question dont je connaissais la réponse, je leur ai dit , ben oui un internaute de 16ans qui se dépucelle tout en dépucellant une internaute de 16ans et qui s'inquiète par amour des règles abondantes de sa petite amie, et bien alors la le fou rire général tout le monde pdtr.
Quelques unes quand même choquées notamment des jeunes de savoir que le petit ami faisait étalage de son problème sur le net, bonjour le respect de la pudeur et pour la discrétion bonjour les dégats.
david a écrit : une question qui mérite d'être traitée sérieusement.
Bien sur que la question est sérieuse, sois certain david que si une jeune fille venait sur ce site dans un forum Santé (nettement plus sérieux que sexualité, et je ne vois vraiment pas ce que sujet vient faire sur la sexualité) nous poser ce problème, sois certain que jamais je me serais permise de la taquiner et j'aurais répondu serieusement , mais là franchement pffffffff, non[/quote]