? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jum a écrit :C bon g des eclaircissement, en fait elles sont plus longues et elle perd PAS beucoup de sang !! tout du moin, moins qu'avant !

je dirai comme les autres si cela dure trop longtemps faudra peut-être consulter un gyneco, bonne chance à vous deux :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

toi vraiment parfois tu meriterais une bonne grosse fessé
ben, ;) heu ;) si c'est avec toi , en me faisant traitée de chienne par l.... cela pourrait être excitant, :oops: :oops: oî et quand? :P
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Sapho les chiennes de gardes....mouvement feministes extremes...elles parlent exactement comme toi et m'enerve comme toi....

:roll:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
qu'est ce qui faut pas entendre ! lol
david a écrit : après çà devient lourdingue
j'ai tardé à répondre car j'avais rendez vous à une réunion et je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes.
Une centaine environ, plus une réunion de weight watchers et j 'ai simplement posé cette question, si vous aviez un problème intime, genre règles etc... a qui en parleriez vous en premier : la réponse a été dans 99% une amie, sa mère, le medecin et en dernier son petit ami et encore la plupart du temps même chez des couples agés, la réponse etaient souvent c'est une histoire de femmes ça ne concerne que les femmes nos hommes on les aimes bien( nos femmes pour nous si tu veux), mais ça ca nous regarde.
J' ai même envie de poster un sujet avec sondage, si j'arrive à trouver le mode d'emploi du sondage " a qui vous confiez vous mesdames, mesdemoiselles en premier lorsque vous avez des problèmes intimement féminins".
Ce qui est con , c'est que si c'est moi qui le poste on va dire que je suis provocatrice ou que je réponde à ce sujet indirectement alors qu''en fait cela n'a rien à avoir.
Voilà pour t'expliquer le fait que j'ai insisté trop lourdement sur ce topic car franchement j'y crois pas du tout , mais alors pas du tout, pour moi c'est un fake.
D'ailleurs après avoir posé la question à la reunion beaucoup m'ont demandé pourquoi j'avais posé une question dont je connaissais la réponse, je leur ai dit , ben oui un internaute de 16ans qui se dépucelle tout en dépucellant une internaute de 16ans et qui s'inquiète par amour des règles abondantes de sa petite amie, et bien alors la le fou rire général tout le monde pdtr.
Quelques unes quand même choquées notamment des jeunes de savoir que le petit ami faisait étalage de son problème sur le net, bonjour le respect de la pudeur et pour la discrétion bonjour les dégats.

david a écrit : une question qui mérite d'être traitée sérieusement.

Bien sur que la question est sérieuse, sois certain david que si une jeune fille venait sur ce site dans un forum Santé (nettement plus sérieux que sexualité, et je ne vois vraiment pas ce que sujet vient faire sur la sexualité) nous poser ce problème, sois certain que jamais je me serais permise de la taquiner et j'aurais répondu serieusement , mais là franchement pffffffff, non[/quote]
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Malinaka a écrit :Sapho les chiennes de gardes....mouvement feministes extremes...elles parlent exactement comme toi et m'enerve comme toi....

Quel rapport avec le sujet?

Pour les insultes insanités en tous genre faites " sapho01@aol.com"
ça encombrera moins ce site.

Pour information j'ai jamais entendu parlé de ce mouvement, rien à avoir avec les amazones, avec la permission de la cheftaine je vais me renseigner sur le web sur ce mouvement
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
pour moi c'est un fake

ba non pourtant c'était pas un fake.
Sapho, tu peux pas te permettre de ruiner un topic sur une simple suposition.
En plus t'as tord là dessus, ya réèlement des vrais gens qui viennent demander de vrais conseils sexo sur internet....
Pourquoi plus internet qu'une amie, ben peut être parce que c'est anonyme, que c'est pas forcément évident de parler de çà quand on est jeune, et puis il y a encore plein de tabous.

faisait étalage de son problème sur le net, bonjour le respect de la pudeur et pour la discrétion bonjour les dégats.

Pour la discrétion, ya pas mieux que l'anonymat du net.
Pour la pudeur, il y a peut être des sujets que TOI tu n'aime pas aborder personnelement. Pas la peine de faire une généralité de TA vision des choses.

:arrow: De toutes façon vlr est un forum d'entraide, clairement çà veut dire qu'on préfère toujours accorder le bénéfice du doute avant de se moquer de quelqu'un.
Ôn préférera se faire avoir par un fake, plutôt que de risquer de blesser quelqu'un en l'accusant à tord.

Ce respect de chacun, merci de ne pas y toucher.

Maintenant si tu as pense qu'un truc est un fake et que tu as des éléments concrets (plus concrets qu'un sondage chez ww lol) pour l'appuyer tes soupçons, plutôt que d'organiser une vendetta, fais en part au modo ou admin de ton choix.

Merci.
david a écrit : De toutes façon vlr est un forum d'entraide, clairement çà veut dire qu'on préfère toujours accorder le bénéfice du doute avant de se moquer de quelqu'un.
Ôn préférera se faire avoir par un fake, plutôt que de risquer de blesser quelqu'un en l'accusant à tord.

Ce respect de chacun, merci de ne pas y toucher.

et ben permet moi de relativiser quelque chose , je n'ai fait que quelque blagues lourdes certes , mais je n'ai pas insulté comme dans le cas marjorie où un nombre très important de vlriens n'a pas respecté cette notion d'entraide ou de doute
david a écrit :plutôt que d'organiser une vendetta, fais en part au modo ou admin de ton choix.

Merci.
pour te répondre j'ai d'abord essayé de te joindre par aim et à chaque fois j'ai eu cette réponse page n'existe plus.
Je ne vois vraiment pas ce que tu entends par organiser une vendetta????????????????????????Me venger de quoi? et pourquoi?
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :
minaartemis a écrit :

toi vraiment parfois tu meriterais une bonne grosse fessé
ben, ;) heu ;) si c'est avec toi , en me faisant traitée de chienne par l.... cela pourrait être excitant, :oops: :oops: oî et quand? :P

ha même pas en rêves, nana nèreu :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
je n'ai pas insulté comme dans le cas marjorie où un nombre très important de vlriens n'a pas respecté cette notion d'entraide ou de doute

Effectivement il y a eu un dérapage. Et on cherche à éviter çà, oui.
Nous nous sommes déjà exprimé à ce sujet dans un autre topic.
Ecoute, là je m'adresse à toi sur un point particulier, et je crois que tu as très bien compris ce que je te demandais. Alors ne noie pas le poisson, ne joue pas la victime, prend en compte cette remarque, relis là au besoin, merci. :)
sapho a écrit :
Malinaka a écrit :Sapho les chiennes de gardes....mouvement feministes extremes...elles parlent exactement comme toi et m'enerve comme toi....

Quel rapport avec le sujet?

Pour les insultes insanités en tous genre faites " sapho01@aol.com"
ça encombrera moins ce site.

Pour information j'ai jamais entendu parlé de ce mouvement, rien à avoir avec les amazones, avec la permission de la cheftaine je vais me renseigner sur le web sur ce mouvement

C 'est justement parce que tu blaguais sur "l...qui me traite de chienne"...j'ai répondu a te precisant que c un groupe feministe extremiste...(en tout cas de ma vision) et que je n'aime pas du tout leur injonction dans tout et n'importe koi....sur ce point il n'y pas d'insulte mais un avis...en disant que comme elles, tes interventions (le plus part du temps) m'enervent....

Ce qui tu as tout a fait raison n'est pas dans le sujet abordé et je m'en excuse. Mais comme je l'ai souligné plus haut je ne faisais que t'informer sur "Les Chiennes de Garde" !
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :

C 'est justement parce que tu blaguais sur "l...qui me traite de chienne

ben non justement en répondant à mina je ne blaguais pas
oki je :arrow:
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Et pour soiuligner un point que David n'a pass abordé, étant plus que d'accord sur ce qu'il a dit par ailleurs, tu n'as pas à juger les gens sur l'intensité de leur sentiments et la façon dont ils l'expriment.
Ce garçon aime sa petite amie, s'inquiète pour elle, s'intéreese à ses problèmes et elle est visiblement suffisament en confiance pour lui confier des problèmes aussi importants que celui-ci. Pour info, j'ai la même réaction avec mon chéri.
Alors aussi abherrant que cela puisse te paraitre, oui, on peut se confier à un homme et encore plus à son petit ami. Cesse de dénigrer et rabaisser ce qui ne correspond pas à ta vision des choses.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Xcalibur a écrit :qu'est ce qui faut pas entendre ! lol

moi pas être blonde, mais idiote quand même
tu parles tout seul?
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
non , c'est juste t'as remarque sur les fessees , j'ai remarqué que tu a un tres fort penchant pour cette pratique :pig:
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »