? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tina68 a écrit :peut etre mais moi quand je souffres on s'en moque bien !

c'est meme pas vrai, moi ca me rend triste...
wininounours a écrit :

ca ne change rien pour personne
les gens continuent à vivre leurs vies ils ne remarquent meme pas que tu pleures ... Savent-ils que tu existes ? ? ?
Société de consommation... une fois d'plus...
Les histoires foireuses c'est devenue une sorte de collections ! c'est tout mais... on ne s'y fait jamais ! Y'a des gens qui sont fait pour etre heureux et d'autres non... Suis née du mauvais coté de la barrière... Tant pis !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tina68 a écrit :
wininounours a écrit :

ca ne change rien pour personne
les gens continuent à vivre leurs vies ils ne remarquent meme pas que tu pleures ... Savent-ils que tu existes ? ? ?
Société de consommation... une fois d'plus...
Les histoires foireuses c'est devenue une sorte de collections ! c'est tout mais... on ne s'y fait jamais ! Y'a des gens qui sont fait pour etre heureux et d'autres non... Suis née du mauvais coté de la barrière... Tant pis !

mais ne dit pas ca! tu as aussi le droit d'etre heureuse! crois-y! je suis d'accord ya des moments plus bas que d'autres. allé un petit sourire
On verra ca un autre jour pour le :P ... desole... :cry:
Tina68 a écrit :On verra ca un autre jour pour le :P ... desole... :cry:

moi je veux un sourire sinon je ne bouge pas d'ici
ppfffffff tout ça me confortes dans ce que je pensais depuis qq temps ma foi!!...enfin de l'estime que j'éprouves pour une majorité des hommes

cela dit ils ne sont pas tous comme ça puisque j'ai des amies qui ot rencontré et qui sont avec des hommes trés bien...faut croire que les perles rares sont prises d'assaut!! en ce qui me concerne ceux que j'ai rencontré ces derniers temps ...ben c'est plutot au secours le niveau!! style : aprés 1/2 heure de conversation ( ce charmant garçon etait venu boire un café chez moi...) me sortir fier comme artaban, un superbe : "tu viens on va dans ta chambre, tu as des capotes??" alors forcément je lui reponds : "tu vois le maçon il a fait un trou a l'entrée...ça s'appelle une porte...ben tu peux la prendre mon grand!!!"

bref....pourvu qu'ils ne soient pas tous dépourvu de cerveau!! :? :?
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14 a écrit :bref....pourvu qu'ils ne soient pas tous dépourvu de cerveau!! :? :?

En théorie ils ont en tous un cerveau.... mais il est trés souvent pas à l'endroit où il est sensé être. :lol:
.
:D :D :D c'est bien ce que je disais!! remarque on peux pas tout avoir non plus !! finalement à défaut d'avoir une tète bien remplie .....c'est bien rempli mais il ne s'agit pas de la tète!!! mdrrrrr

trève de plaisanterie à vos égards messieurs...mais en existent ils qui aient encore de la lumière a tous les etages??? je désespère de trouver qq de bien moi!! :( :(
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je sais pas s'ils leurs manquent un cerveau... mais en tout cas ils ont du mal à nous comprendre !
Par contre toi en tant que nana si tu propose des choses comme l'a dit Doudounette14, tu passes pour une ptite pétasse ! ! !
Où est le juste milieu ?? ?
Tina68 a écrit :Où est le juste milieu ?? ?

bonsoir,
telle est la question, je me la pose aussi! c'est pas facile à gérer tout ca.
et si tu proposes pas la femme se sent pas attirante...
wininounours a écrit :
Tina68 a écrit :Où est le juste milieu ?? ?

bonsoir,
telle est la question, je me la pose aussi! c'est pas facile à gérer tout ca.
et si tu proposes pas la femme se sent pas attirante...

C'est bien compliqué tout ca... vaut mieux laisser faire les choses...
laisse faire jusqu'a quand?
Jusqu'à ce qu'il vienne... peut etre qu'il ne viendra jamais mais au moins tu es sur de ne pas avoir choisi le mauvais !
Tina68 a écrit :Jusqu'à ce qu'il vienne... peut etre qu'il ne viendra jamais mais au moins tu es sur de ne pas avoir choisi le mauvais !

euh je suis un garçon, donc c'est pas possible d'attendre LE :?
Je suis dans cette situation actuellement, prise de contact sur un site de rencontre, filling par sms, rencontre dans la foulée... Des le premier soir apres s'etre baladé 1 heure, nous sommes partie en voiture, arret dans un coin sombre et il me saute dessus... Bon j'ai pas dis non, mais il a bien compris qu'on irait pas jusqu'au bout... je lui ai qd meme fait plaisir... En rentrant je ne brillais pas, j'avais l'impression d'etre une ados, qui avait fait un truc pas genial... je lui ai mis un message, il disait vouloir me revoir, c'etait bon signe, et qu'on laisse les choses se faire... la deuxieme fois il n'a pas eu plus que la premiere, et je lui ai dis que j'attendais plus de lui s'il voulait qu'on aille plus loin...

J'ai vu qu'il avait bien compris que je n'etais pas une fille facile, et il m'a dit que justement c'etait encore mieux et que je ne baisse pas les armes de suite, que le challenge etait sympa. ;)

Je pense moi pas tenir longtemps... :D
au debut j'etais mal a l'aise car la relation etait basé quasi depuis la depart sur le physique... et puis on apprend a se connaitre a travers ca... bon il faut dire qu'il a 30 ans, une vie sentimentale avec de l'experience moi aussi...

Je ne pense pas que des qu'il m'a sauté dessus j'en avais envie, mais dans les 5 minutes qui ont suivis si... et je me suis dis que finalement c'etait pas si mal de pas se poser de question, et on voit ensuite... ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »