? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fait je suis tombée sur ebay sur les gens qui vendent des bijoux "en argent tibetains" ils sont beaux et pas chers, mais en fait c'est marqué que ce sont des arnaques, l'appelation "argent" n'a pas lieu d'etre sauf pour la couleur... dommage...
Ca existe bien, c'est comme l'argent indienne

Le vrai argent Tibetan c'est fait avec 92.5 argent et 7.5 cuivre

C'est pour ca que ca noircit un peu mais ca se nettoye très facilement ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je connaissais pas pickles ;)

mais pour ma part je prefere "le vrai" argent,celui qui brille :D ,sans compter que les bijoux du vendeur ebay chinois ont l air de ne pas tenir la route vu les evals....

j evite tout se qui laisse du noir en general donc c est pas pour moi ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :je connaissais pas pickles ;)

mais pour ma part je prefere "le vrai" argent,celui qui brille :D ,sans compter que les bijoux du vendeur ebay chinois ont l air de ne pas tenir la route vu les evals....

j evite tout se qui laisse du noir en general donc c est pas pour moi ;)

C'est sure qu'achete ce genre de choses sur Ebay que ca soit Chine ou ailleurs et plus que deconseiller.

Il y a des très bon boutiques qu'on vends. La beauté avec les bijou venu du Tibet et ou Nepal se trouve surtout dans leur design plutot que leur brillance.

Juste pour info - ils ne laisse pas du noir sur le peau, c'est le bijou qui se noircit car le cuivre ressort. Ce n'est pas comme les bagues qui laisse le peau verts qui bcp entre nous avez surement à l'adolesence :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
Sur AlterAfrica.com, site de commerce équitable (pour la plupart des produits), vous avez aussi de jolis bijoux de différentes origines (pas que d'Afrique)... ;)...
Thyselle
Je recommande Suicidal c'est top de chez top, super rapide, pas trop cher, avec des ptites sucettes dans le colis!!!!
J'ai le collier K7, le collier vinyle en violet et le collier ave la cage qui est magnifique!!!!!!!

Je n'ai pas été déçue, je plussoie cette super boutique!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Poly coucoute !!! je suis en train d'enchérir sur un collier cage sur eBay il est assez long ? (j'ai le cou un peu large)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
yeah Breeeeeee!! Hihihihi!!!

Oui moi celui que j'ai est hyper long donc même si tu avais un cou qui fait le triple du mien ça passerait hyper à l'aise quand même!!! (au pire t'achète une ptite chaîne de base et le tour est joué!)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Bon bah j'ai perdu mon enchère, un peu deg... même beaucoup ! jretourne sur suicidal
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Nefertiti121 a écrit :regarde sur le blog d athy,il y a un ou deux postes,elle a postee des colliers et bracelets en argent magnifiques,p etre a t elle mise le lien du vendeur ebay ;)

ro je suis cité en reference :lol:

val t'aurais pas du mettre le lien des tattoos j'adore le coeur brisé recousu
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
pas en reference,en aide ou en blog donnant des liens de bijoux pas mal ... ;)

par contre tu nous diras pour les bijoux,parce que les evals du vendeur sont pas super,hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :pas en reference,en aide ou en blog donnant des liens de bijoux pas mal ... ;)

par contre tu nous diras pour les bijoux,parce que les evals du vendeur sont pas super,hein ;)

ro je rigolais :lol:

par contre y'a que 50 negatifs et 74 neutre pour 2652 positif c'est pas le pire vendeur au monde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Hello,

Si vous aimez les bijoux argent avec des pierres genre corail, turquoise, ambre etc.... voici un lien sympa, j'ai testé : c'est rapide et ça correspond bien à la photo :P

http://stores.ebay.fr/VISIONdelMUNDO
Athy a écrit :
Nefertiti121 a écrit :pas en reference,en aide ou en blog donnant des liens de bijoux pas mal ... ;)

ro je rigolais :lol:

par contre y'a que 50 negatifs et 74 neutre pour 2652 positif c'est pas le pire vendeur au monde

C'est quand meme bcp pour 1 seul mois je trouve et quand tu regarde pour l'année tu vois les evals retirées en plus

Afficher : Tout | Positive (26599) | Neutre (353) | Négative (160) | Retirées (175)

J'attends aussi pour voir ta commande que j'espere passera bien ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »