- Quand on attend au telephone que l'autre decroche et que c'est qq1 qui nous est cher et qu'on est un peu nerveux, c'est toujours quand on veut s'eclaircir la voix et qu'on fait "ehm ehm" que l'autre decroche.
- Quand on fait du velo dans la foret, si le velo perds de l'adhérence c'est souvent à proximité des ronces ou trucs dans le genre
(c vrai en plus :p une fois mon pneu avant etait mort.. mais bon tout allais bien, jusk'a un virage ou je suis partit tout droit dans les ronces. Ou alors l'té dernier, mon pneu avant n'accroche pas alors le velo ne tourne pas, la roue arriere tappe une souche, je me fait ejecté du velo et j'atteris... pil poil sur une autre souche, la souche dans le dos ! heureusement que j'avais mon sac à dos, et je suis passé à quelques centimetres d'un arbre lol... bref toute une aventure le velo dans la foret :p )
- c'est toujours aund j'oublie mon telephone portable quand j'ai des ennuis avec les transports et que j'ai besoin d'appeler
- c'est toujours quand j'oublie mon parapluie qu'il pleut (en meme temps je peut me laisser mouillé c'est pas trop grave c'est comme sous la douche avec les vetements en plus, mais bon c pas tres esthtique après, les cheveux sont tout enmelés lol)
- si je veux pas voir une personne, je tombe dessus dans la rue... enfin en général,
si je ne veux pas qu'un certain évenement m'arrive, bah ca m'arrive ! Enfin pas toujours heureusement