? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi tout ce qui est petites bêtes (insectes,araignées...) :crazyeyes:
Et tout ce qui ressemble de près ou de loin a des souris...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Un peu comme Jazz, j'angoisse face à la mort. pas à l'épreuve de la mort en elle même mais au fait qu'il n'y ait plus rien après.

J'angoisse en avion aussi. Je contrôle parfaitement la situation et je me suis largement soigné pour ça en soignant le mal par le mal. Je pars du principe que je ne vais quand même pas me priver de voyager à cause de ça, mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de penser aux milliers de mètres sous mon siège.

Et enfin, l'infiniment grand m'angoisse aussi. Comme j'ai tendance à tout dimensionner dans ma vie (se besoin d'avoir une maîtrise de tout), j'imagine la Terre, puis le système solaire, puis d'autres galaxies et après, et après, et après......Je ne peux pas me résoudre à ce que quelquechose d'infini contiennent des choses finies (comme un stylo, des gens, une bagnole etc....) Ce n'est pas faute d'avoir fait des maths pourtant.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Ah et y'a autre chose là et j'en ai un peu honte :oops: ... Je suis légèrement apopatophobe ... Si je vais quelque part et que je sais qu'il n'y a pas de toilettes, ça me stresse. S'il y en a, je suis pleinement rassurée.
Aujourd'hui, ça va à peu près mais il y a 10 ans, ça m'empêchait de sortir parfois et d'être ultra angoissée.

:oops: :oops:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Les araignées brrrrrrr
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
j'ai une peur panique des araignées : je ne PEUX pas rester dans une pièce s'il y a une araignée (petite ou grosse hein :oops: ) dedans. Mon lave-linge et et mon sèche-linge sont dans mon garage, et ben je peux vous dire que quand je dois mettre une machine à tourner, je fais super vite et ne reste pas longtemps dans le garage (vu que je sais qu'il y a plein de bestioles à 8 pattes dans cette pièce).

et depuis longtemps, j'ai la frousse de prendre une douche derrière un rideau de douche (je préfere encore prendre un bain ou me laver au lavabo, mais si le pare-douche n'est pas en dur mais en tissu, je peux pas :oops: :lol: )

Et une fois par mois, Zhom part en déplacement pendant deux jours : je dois dormir seule avec mon petit à la maison. : je me barricade en rentrant de chez la nounou le soir, ensuite je m'occupe de mon fils (jeu, bain, repas, calin, histoire et dodo) et ensuite, bah j'appelle ma mère pour me sentir moins seule :lol: :lol: .Et je fais le tour des pièces de la maison pour voir si il n'y a pas un intrus caché dans un placard avant d'aller me coucher :lol: :oops: :roll:
Les arraignées, comme pas mal d'entre vous, on dirait....

Mais j'ai une peur phobique des papillons (de loin, c'est très joli, mais de près, c'est quand même un insecte, hein ? Quelque part, le papillon, il est malhônnete parce qu'il cache ce qu'il est vraiment :lol: )

L'avion, le vide, les parachutes...

Le simple concept d'un sous-marin (clos, sans fenêtre, et en plus sous l'eau) me rend complètement hystérique...

Et passer en voiture sur un pont (genre le pont de l'Atlantique ou le pont de Normandie, ou pire, le Viaduc de Millau).... ou encore pire : un ralentissement, voire même un bouchon qui nous force à nous arrêter sur le pont ! Là je tremble, je pleure, j'étouffe, impossible de me contrôler !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
ici, je n'ai aucune peur ...Pas de phobies,de craintes.

Mais quand on part dans le sud, étant donné que la maison a déja été cambriolé à plusieurs reprises en basse saison, je flippe à mort.

je me dis toujours que peut être que ca fait des mois que des gens guettent la maison, la savent vide et décide d'y venir juste le jour où on arrive (mais sans nous voir..) et ça tourne mal... :roll:
J'en viens presque à entendre des bruits de pas, des chuchotements qui n'éxiste pas...

Et comme Amnésis, je me fais toujours mes plans pour me sauver... :lol:

Et il me faut toujours des jours pour m'enlever cette idée de la tête...Pour presque m'endormir sans psychotter.



Ah, si! J'ai peur de tout ce qui a un bec... (surtout les oies et canards...)
alors moi c'est plutôt un toc je pense...

je me fous toujours dans des etats d'angoisse par rapport à une future situation, comme si ça allait faire pencher les choses pour qu'elles se passent bien.

dès que je suis confiante sur un sujet, ça se passe mal.

alors j'imagine le pire...



trés con.

j'espère que c'est soignable. c'est infernal.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Audreyyyy a écrit :
Et comme Amnésis, je me fais toujours mes plans pour me sauver... :lol:

Et il me faut toujours des jours pour m'enlever cette idée de la tête...Pour presque m'endormir sans psychotter.



Ah, si! J'ai peur de tout ce qui a un bec... (surtout les oies et canards...)


c'est important dans la vie d'avoir un bon plan :lol: je suis sure que la plupart des "victimes" n'avaient pas de plan
En même temps si le balcon prend feu et que des tueurs t'attendent en bas t'es mal barré Amnesis...mais moi j'dis ça, j'dis rien hein...faut pas t'angoisser surtout...
Jazz a écrit :En même temps si le balcon prend feu et que des tueurs t'attendent en bas t'es mal barré Amnesis...mais moi j'dis ça, j'dis rien hein...faut pas t'angoisser surtout...


j'y ai pensé :lol: je jette mon matelas par l'autre fen^tre et je saute avec bébé au dessus de ma tête, ou je tente de m'accrocher au barreaux avec marezia ficelée à moi, comme ça je tombe de moins haut...

je vous dis, j'ai TOUT prévu :lol:
Yéé moi aussi j'ai peur quand je suis seule la nuit qu'il y est un tueur psycopathe qui va me violer et me torturer pour enfin me tuer....(merci les films debiles !)

Sinon quand on fait un long trajet pour aller en vacances j'ai toujours peur qu'on fasse un accident et qu'on va rester coincer dans la voiture et bruler vivant ou mourir tout simplement aussi... ! heureusement je n'y pense pas toujours sinon on irais plus en vacances !`Car avec l'avion la peur du crash est aussi presente !

En fait c'est surtout la peur de mourir violemment ou alors qu'on me fasse beaucoup de mal. Après le but est de ne pas devenir parano !
Les mouches me repugnent
apres un episode de x files tooms je regarde toujours dans les toilettes si y'a pas un truc genre serpent ou un machin qui pourrait rentré :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Amnesis a écrit :
Jazz a écrit :En même temps si le balcon prend feu et que des tueurs t'attendent en bas t'es mal barré Amnesis...mais moi j'dis ça, j'dis rien hein...faut pas t'angoisser surtout...


j'y ai pensé :lol: je jette mon matelas par l'autre fen^tre et je saute avec bébé au dessus de ma tête, ou je tente de m'accrocher au barreaux avec marezia ficelée à moi, comme ça je tombe de moins haut...

je vous dis, j'ai TOUT prévu :lol:
Amnesis, tu me fais mourrir de rire :lol:

Parce que je visualise la scène, avec bébé au dessus de ta tête :lol:

les collègues vont me croire cinglée à me marrer toute seule dans mon bureau!! :lol:
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »