Les arraignées, comme pas mal d'entre vous, on dirait....
Mais j'ai une peur phobique des papillons (de loin, c'est très joli, mais de près, c'est quand même un insecte, hein ? Quelque part, le papillon, il est malhônnete parce qu'il cache ce qu'il est vraiment

)
L'avion, le vide, les parachutes...
Le simple concept d'un sous-marin (clos, sans fenêtre, et en plus sous l'eau) me rend complètement hystérique...
Et passer en voiture sur un pont (genre le pont de l'Atlantique ou le pont de Normandie, ou pire, le Viaduc de Millau).... ou encore pire : un ralentissement, voire même un bouchon qui nous force à nous arrêter sur le pont ! Là je tremble, je pleure, j'étouffe, impossible de me contrôler !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci