? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bha sincèrement, moi je trouve des robes pour nettement moins cher en france (forcement ce ne sont pas exactement les memes lol) mais ca me revient moins cher et je peux essayer ou echanger si ca va pas...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
ca fait cher quand mm,mm si je pense que c est normal...

surement parce que c est pas systematique en france,pour ma commande de pyjamas (dont je suis ravie :D ),j ai eu 36,03 de frais de douane,pour une commande de 8 articles a 133 euros,qui s articule en 15,01 de droit d entree (montant qui ne bouge pas..) et 21.02 euros de TVA luxembourgeoise,ca augmente suivant le montant,mais j avoue que la plus grosse douanes payee doit etre tout ensembles de 56 euros,commande consequente...

par contre quand j ai eu des "cadeaux" (genre un top,une culotte,une paire de chaussures...)de Torrid,j ai douillee,car c etait comptee en marchandises non declarees,soit fraude et la,la taxe etait pas donnee,j ai du payee 18 euros il me semble pour le top :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Stef_ a écrit :Bha sincèrement, moi je trouve des robes pour nettement moins cher en france (forcement ce ne sont pas exactement les memes lol) mais ca me revient moins cher et je peux essayer ou echanger si ca va pas...

Oui moi aussi ! ;) Mais effectivement ce ne sont pas du tout les mêmes et on n'a pas du tout le même choix.

Je n'achèterais pas régulièrement sur Torrid (En un an, je n'ai commandé que 3 fois et très peu de choses à chaque fois) mais pour me faire un petit plaisir de temps en temps, ça va. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mon colis m'attend au bureau de poste près de chez moi . Il n'y a pas l'air d'avoir de taxe. Ouffffffffffff !
.
J'ai été taxée aussi pour la première fois :cry:
46 euros pour environ 95 euros de marchandise FDP inclus :evil: :evil: :evil:
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Stef_ a écrit :Bha sincèrement, moi je trouve des robes pour nettement moins cher en france (forcement ce ne sont pas exactement les memes lol) mais ca me revient moins cher et je peux essayer ou echanger si ca va pas...

Si j'avais la chance de trouver les articles que je commande aux USA en France, il est clair que j'achetérais en France.

Mais, en France, pas de chaussures en 43 à petits prix ( même aux soldes, je ne trouvais rien en dessous de 30 euros ... et là, elles me coutent 21) , et encore moins de tops d'été sexy à souhait, bien coupés etc...

Mais je le répète, il faut bien faire le calcul toutes taxes comprises avant de commander. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :

Si j'avais la chance de trouver les articles que je commande aux USA en France, il est clair que j'achetérais en France.

Mais, en France, pas de chaussures en 43 à petits prix ( même aux soldes, je ne trouvais rien en dessous de 30 euros ... et là, elles me coutent 21) , et encore moins de tops d'été sexy à souhait, bien coupés etc...

Mais je le répète, il faut bien faire le calcul toutes taxes comprises avant de commander. ;)

Pour les chaussures je saurai pas dire, j'ai un autre probleme, je fais du 39 (donc la taille de tout le monde) et du coup ce sont celles qui partent en premier... effectivement il y a des choses tres sympa qu'on ne trouvera pas en France (je pense par exemple aux corsets) mais globalement je trouve que ca reste abuse surtout maintenant si il y a les taxes en plus...

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Lychee a écrit :Nous on a toujours pas d'infos sur le site de chronopost :? Quand on rentre le numéro de suivi de notre colis il dit qu'il ne le connaît pas... Alors je sais pas si c'est bon signe (il a pas été flashé! :D )

Moi aussi pas d'info sur le site Chronopost, je commence à me demander s'ils n'auraient pas oublié de le flasher, ou si ils aurait flashé le mauvais numéro (celui qu'ils mettent à l'arrivée en France je crois), ce qui m'est arrivé pour une commande précédente. Dans ce cas impossible de suivre le colis, c'est pas cool... :cry:

Par contre est-ce qu'il peut quand même être taxé, ça je ne sais pas... :?
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
Stef_ a écrit :
chloeecamille a écrit :

Pour les chaussures je saurai pas dire, j'ai un autre probleme, je fais du 39 (donc la taille de tout le monde) et du coup ce sont celles qui partent en premier... effectivement il y a des choses tres sympa qu'on ne trouvera pas en France (je pense par exemple aux corsets) mais globalement je trouve que ca reste abuse surtout maintenant si il y a les taxes en plus...

Moi je trouve que si on achète que dans les clearances, les prix ne sont vraiment pas abusés, même en rajoutant les taxes. La plupart des articles sont quand même très bien coupés et de bonne qualité, si on compare avec, par exemple, ce qu'on peut trouver sur la Redoute.

Pour ma commande, en comptant fdp + taxes éventuelles (que je ne me souhaite pas évidemment :D ), je me retrouve avec 5 articles à 30 Euros chacun, dont une robe, un corset Tripp et un pantalon, je trouve pas ça du tout abusé ;) ...
Alors effectivement pour certaines choses je suis tout a fait d'accord (notamment les corsets) je suis ravie de mon chemisier corset tripp que je n'aurai sans doute pas trouve, ou meme les chaussures que j'ai pu acheter sur torrid; Mais la (pour le cas de cette commande) franchement j'ai été super décue de la qualite (j'ai meme mis un post a ce sujet) et c'est de la que vient le "pour le meme prix j'ai la meme chose ici"; franchement j'ai des robes la redoute (pour ne pas les citer) de bien meilleure qualite que celles que j'ai recues la

mariesara a écrit :
Lychee a écrit :Nous on a toujours pas d'infos sur le site de chronopost :? Quand on rentre le numéro de suivi de notre colis il dit qu'il ne le connaît pas... Alors je sais pas si c'est bon signe (il a pas été flashé! :D )

Moi aussi pas d'info sur le site Chronopost, je commence à me demander s'ils n'auraient pas oublié de le flasher, ou si ils aurait flashé le mauvais numéro (celui qu'ils mettent à l'arrivée en France je crois), ce qui m'est arrivé pour une commande précédente. Dans ce cas impossible de suivre le colis, c'est pas cool... :cry:

Par contre est-ce qu'il peut quand même être taxé, ça je ne sais pas... :?

Ca y est mon colis est sorti de l'agence import, sans taxes, youpiiiii !!!! :multi: :multi:

Je l'aurai sûrement demain !!!
Dites les filles je crois que mon colis a passé toute une journée aux douanes, vous croyez que je suis bonne pour les taxes ? Je vous met le suivi que me donne usps:

Out of Foreign Customs, February 18, 2008, 6:46 am, FRANCE
Arrived Abroad, February 17, 2008, 9:11 pm, FRANCE
International Dispatch, February 14, 2008, 7:32 am, LOS ANGELES
Processed, February 14, 2008, 7:29 am, LONG BEACH, CA 90810
Processed, February 13, 2008, 9:51 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, February 13, 2008, 8:45 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Actuellement sans genou fixe ;o)
Violyne a écrit :Dites les filles je crois que mon colis a passé toute une journée aux douanes, vous croyez que je suis bonne pour les taxes ? Je vous met le suivi que me donne usps:

Out of Foreign Customs, February 18, 2008, 6:46 am, FRANCE
Arrived Abroad, February 17, 2008, 9:11 pm, FRANCE
International Dispatch, February 14, 2008, 7:32 am, LOS ANGELES
Processed, February 14, 2008, 7:29 am, LONG BEACH, CA 90810
Processed, February 13, 2008, 9:51 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Acceptance, February 13, 2008, 8:45 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Je crois que non, vu qu'il en est sorti...
On ne peut pas le savoir il faut aller sur le suivi Chronopost (si ça marche...). Là ça dit juste que ton colis est passé en douane et ressorti. Mais taxé ou pas, ça ne le dit pas ! ;)

Si sur Chronopost tu vois la mention "sorti de l'agence import" sans la mention de droits de douane, là c'est bon ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Yiiiiiiiiiahhhhhhhhh pas de douanes pour moi ce coup ci ! :lol: Merci patty ! :mrgreen:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »