? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon,finalement qui a une option dessus :?:

Et si il y a personne ,le prix robe+FDP pour Paris? :D Merci!
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
up !
Bonjour,

je suis intéressée.
J'aimerais savoir la matière de la robe et aussi s'il y a une fermeture éclair quelque part ?

Merci :).
Plus trop là, pour le moment...
petitefraisedesbois a écrit :Bonjour,

je suis intéressée.
J'aimerais savoir la matière de la robe et aussi s'il y a une fermeture éclair quelque part ?

Coucou Petitefraisedesbois, je me permets de te répondre car j'ai aussi cette robe qui dort au fond d'un placard...

- 98% polyester, 2% spandex

- Pas de fermeture éclair mais aucune difficulté à l'enfilage car le tissu sur fond chocolat est très extensible, c'est une robe hyper confortable. Les bordures sur fond écru ont un aspect un peu brillant.

J'ai lu que tu cherches une robe en coton ou lin pour ton lendemain de mariage, donc je te souhaite bonne continuation pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! ;)
VertFushia a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :Bonjour,

je suis intéressée.

Coucou Petitefraisedesbois, je me permets de te répondre car j'ai aussi cette robe qui dort au fond d'un placard...

- 98% polyester, 2% spandex

- Pas de fermeture éclair mais aucune difficulté à l'enfilage car le tissu sur fond chocolat est très extensible, c'est une robe hyper confortable. Les bordures sur fond écru ont un aspect un peu brillant.

J'ai lu que tu cherches une robe en coton ou lin pour ton lendemain de mariage, donc je te souhaite bonne continuation pour ta recherche, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur ! ;)

Merci de cette réponse VertFushia, c'est très gentil à toi ;).
Polyester :cry: alors ça n'ira pas...
Tant pis alors, je passe !
Plus trop là, pour le moment...
option si toujours dispo :)
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
tres intéressée par plusieurs de tes vetements si tu es partante pour un envoi groupé fais moi signe
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »