? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Purée ce fut dur pour revenir sur VLR mais bon out à l'air arrangé

Donc ce matin brioches au beurre et thé au lait les enfants lait choco + brioches à la confiture.

Midi Les bb purée courgette+patate+viande dessert liegois chocolat pour tyty mais rien pour la miss elle avait plus faim
Flavien à eu pâtes et poissons + carottes rapés.

Gouter je sais pas je dormais c'est zhom qui à) gérer lol

Ce soir riz+ légumes avec des boulettes dessert yaourt ou fruit
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Houla! ça fait longtemps que j'ais pas mangé moi lol.

Ce soir ce seras salade de carottes, cordons bleu fait maison avec haricot vert et pour le dessert fraises à la chantilly chocolat faite maison aussi.
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
pour midi : poulet au cidre avec écrasé de pomme de terre yaourt

pour ce soir : pizza au chèvre, fraise ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Purée ! (non c'est pas le menu) j'ai une envie soudaine de ravioles !

Et si une gentille et jolie dromoise pouvait me livrer en dessert une pogne fraichement
sortie du four ainsi qu'un verre de Clairette bien frais, là je serais le plus heureux des hommes !

Hé quoi ?! On a le droit de se laisser aller dans un trip régressif de temps à autre non ? :lol: :P
The shadow proves the sunshine.
Ce midi ce sera MacDo (je dois aller faire changer chez le garagiste :cry: , donc pas trop le temps), pour le goûter cake aux pépites où au Spéculos et ce soir lasagnes avec en dessert des fraises à la chantilly.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi cote de porc purée de carrottes, en dessert yaourt

ce soir croque monsieur salade en dessert reste de la tarte aux fraises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi haricots verts pommes de terre knakis compote

Ce soir macedoine thon yaourt!
midi reste de la salade (riz thon mais)
dessert meringue
ce soir poelé patate oignon lardon accompagné d'une salade
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :dessert meringue

Alors raconte-nous comment elles étaient tes meringues ? Et finalement qu'as-tu fais des jaunes ? ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour ce midi lasagnes chevre epinard.
Pour ce soir je ne sais pas encore!
Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette, pour le goûter ce sera des fruits et ce soir pommes de terre-lardons-oignons (merci superknaki pour l'idée :kiss: )-salade-dés de Cantal avec en dessert tartes tatin.
pour midi et soir j ai fait un gros plat vu que je rentre tard du travail: boulette à l orientale et coquilettes en sauce tomate, yaourt
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera jambon-coquillettes avec en dessert des Danette, pour le goûter ce sera des fruits et ce soir pommes de terre-lardons-oignons (merci superknaki pour l'idée :kiss: )-salade-dés de Cantal avec en dessert tartes tatin.

de rien!
les meringues etaient trop bonne un delice meme :lol: sur les 3 jaunes j'ai une mayo et le resto poubelle, je n'avais pas de quoi faire un biscuit de savoie et puis je n'avais que 2 jaunes !

ce midi un bout de melon et du fromage
ce soir je ne sais pas sauf le dessert des fraises s'il en reste parcequ'elles sentent trop trop bon
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi coquillette jambon parce que je suis rentré à la bourre de mon rdv et mon chéri doit repartir au travail
et en dessert une pomme

ce soir dorade pomme de terre et en dessert mousse au chocolat

;) vous me faites tous envie avec vos fraises :cry: et j'ai oublié d'en acheté :(
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »