? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci envied1bb pour la recette de palets noix de coco, j'en ai profité pour la piqué et l'essayer rapidement \:D/ \:D/ \:D/

Pour moi ce soir, Aiguillette de Canard et ravioles
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce soir :
Cake aux olives
Salade
Gâteau au yaourt
8)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi hachis parmentier salade verte et yaourt à la vanille

Ce soir wrap de poulet
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
:arrow: Ce midi : escalope de dinde + haricots verts + pain fromage + salade de fruits frais

:arrow: Ce soir : patates rissolées + steack hâché + pain fromage + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi ce sera cordons bleu-purée de carottes avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter gâteau aux amandes où au citron et ce soir bar-basquaise avec en dessert des fraises à la chantilly (elles ont parfumé mon frigo =P~

Envid1bb, tes palets étaient trop trop bons, recette adoptée par les barbapapa :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Envid1bb, tes palets étaient trop trop bons, recette adoptée par les barbapapa :kiss: :kiss:

merci c'est que c'est tout simple mlais mon chéri à adoré aussi, contente d'avoir fait plaisir ;)

alors ce midi escalope et pates en dessert yaourt...

ce soir je ne sais pas trop je vais improviser pendant les courses ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Samedi : tomate, mozza di buffala et puis risotto aux asperges vertes

Dimanche : filets de merlan, poëlée de courgettes, pdt grenailles et en dessert, glace vanille et des fraises à la menthe

Hier midi : steak, frites, salade

Hier soir : tartine avec du rôti de porc

Ce matin : lait au choco, pain et jambon

Ce midi : sans doute boulettes sauce tomate et purée à la cantine
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
rien a midi
ce soir j'en sais rien j'ai pas le cerveau qui fonctionne ... une belle angine se prepare !
19/10/2010 Liyah ma princesse
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :Envid1bb, tes palets étaient trop trop bons, recette adoptée par les barbapapa :kiss: :kiss:

merci c'est que c'est tout simple mlais mon chéri à adoré aussi, contente d'avoir fait plaisir ;)

Merci à toi :kiss: Si tu as d'autres recettes de ce style, je suis preneuse ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
:arrow: Ce midi : pâtes carbonara + yaourt

:arrow: Ce soir : rôti de boeuf + gratin de légumes + pain formage + fraises :D
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
alors finalement hier soir pizza j'avais la flemme de cuisiner après les courses :oops:

ce midi steack avec du blé et en dessert crème à la vanille.
ce soir roulé au fromage salade en dessert tarte aux fraises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
a midi jambon coquillette
ce soir je vais voir si je trouve un truc au g20 a coté et ca nous premenera
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi se sera escalopes milanaises-tagliatelles avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtin de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des Danette.
Bon mercredi ;)
barbapapa15 a écrit :Ce midi se sera escalopes milanaises-tagliatelles avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtin de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des Danette.
Bon mercredi ;)

bon mercredi a toi aussi je sais que tu aimes le mercredi :teddy:

pour moi a a midi sa sera reste des pates a la bolognaise de hier soir et ce soir poisson riz a la tomates
bonne journée a toutes :D
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi se sera escalopes milanaises-tagliatelles avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir grâtin de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des Danette.
Bon mercredi ;)

bon mercredi a toi aussi je sais que tu aimes le mercredi :teddy:

Merci miminette :kiss: :kiss: C'est vrai que je kiffe grave les mercredis, j'ai mes doudous avec moi donc tout roule ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »