? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous ce soir : alouette sauce tomate fraiche à l ail avec des pates et une tropézienne praliné

demain midi: boulette de boeuf et brocoliet un yaourt aux fruits
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi :
Boulettes sauce tomates et purée avec salade verte et orange

Goûter :
Orange

Dîner :
Crêpes
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ca midi : tomate farci

ce soir : moule mariniere avec des frites

demain midi : hampe sauce bearnaise avec des haricot vert

demain soir : croque monsieur ou tomate a la mozzarella
Ce matin, un bagel oeuf-saucisse, un muffin aux bleuets (myrtilles ;)) avec un thé chai.

À déjeuner, une salade d'asperges et des sushis. Ouais, ça se mariait bof d'ailleurs...

Et ce soir, un bol de soupe thaï.

Sinon, j'ai pour projet de faire une énorme sushi-party peut-être demain, en tout cas, cette semaine.
Don't sweat the small stuff.
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :salade de pommes de terre grenailles tièdes avec vinaigrette huile d'olive, citron et petits oignons nouveaux

Miam-miam j'adore ça =P~ , mais je suis la seule. La prochaine fois tu m'invites ;)

Quand tu veux !!! :D

C'est gentil coupine :kiss:

Ce midi nuggets-carottes avec des oignons revenues dans un peu d'huile d'olive avec en dessert... des Danette, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir quenelles-sauce tomate-chapignons le tout bine grâtiné avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi escalope à la crème, avec des champignons et des tagliatelles en dessert une pomme

ce soir salade de riz tomate thon oeuf maïs et en dessert crumble au pommes
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Midi : poisson en papillote avec un petit filet d'huile d'olive (on en parlait récemment ^^) et épinards.

Ce soir : probablement crevette, encore épinard et harricots.
Espace publicitaire à vendre.
ce midi roti de dinde gratin dauphinois et en dessert compote et ce soir crèpes party :P

bon week end à tous :)
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera poissons pânés-haricots vert avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter gâteaux marbré où à la noix de coco et ce soir gnocchis-sauce tomate avec en dessert des pommes au four au Carambar.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, knakis haricots beures, yaourt compote.
Ce soir de la quiche lorainne avec une salade de tomates.
ce midi : poitrine mexicaine avec des frites

ce soir : tomate a la mozzarella
pour midi je mange avec ma soeur, donc pizza ou grec
en dessert fromage

ce soir, j'ai pas ouvert le frigo donc je ne sais pas ce qu'il s'y cache, peut etre une quiche lorraine salade
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ce sera paëlla (elle embaume la maison =P~) avec en dessert crèmes brûlées, pour le goûter des pancakes avec sirop d'érable, beurre où Nut' et ce soir macédoine de légumes-mayo dans une tranche de jambon roulée avec du rôti de porc froid et en dessert des yaourts aux fruits.
midi salade de riz thon maïs
ce soir steak haché frite au four
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi pate carbonara en dessert pomme

ce soir tomate et poivron farci avec du riz aussi
et en dessert annanas et des palets à la noix de coco maison
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »