? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en mm temps il est plus du tout midi lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce sera escalope de dinde au champignons et miel (Bon Ok ya de la crème fraiche aussi :oops: :lol: ) avec gnocchi
"Alors lui il s'est pris tellement de rateaux, qu'il pourrais ouvrir un Jardiland"
Sk8erGirl a écrit :J'ai pas d'idées pour midi et rien me fait envie :?

vous avez vu il existe des papillotes poisson et cotes de porc maintenant moi je trouve ça super surtout pour le poisson car jai vraiment du mal à le cuisiner

Comment ça ? Je pensais que pour faire du poisson en papillote, il suffisait de le mettre dans du papier alu avec de l'huile d'olive et des herbes...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles j'ai l'impression surtout...

oui je sais ne t inquiete pas pour moi , je le fait soit alu soit papier cuisson huile d olive,citron,champignon,oignon,tomate,citron tout dépend de ce que a la maison, mais j aime bien ce concept de papillotte maggi puis elles sont si bonne que celle au poulet je suis preneuse
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ah d'accord, je savais pas que tu parlais des papillottes maggi (jamais entendu parler d'ailleurs) et c'est pour ça que je comprennais pas :lol:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Finalment, je vais faire des crêpes même si, c'est vrai, on est loin de midi...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
alors ce midi cordon bleu et salade
en dessert une pomme

ce soir hamburger maison pour moi et pour chéri qui n'en veut pas, reste de la rouelle et pomme de terre sauté.
en dessert glace maison fromage blanc et framboise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce soir :

1 Oeuf brouillés
2 Macédoine de légume
3 Lentilles
4 Du blanc de dinde cuit et légèrement grillé à l'huile d'olive, c'était super bon ! (faudra que je m'en fasse plus souvent)
Espace publicitaire à vendre.
Ce matin/midi: l'anarchie. Du foie de volaille et du fromage sur du pain aux noisettes, miel et raisin avec du jus d'orange et des bébés carottes.

Ce soir, ce sera une salade du pêcheur (crevettes, sole, aneth, vinaigrette au citron avec des pâtes qui ressemblent à des bouts de gros tuyaux).

Bonne soirée :)!
Don't sweat the small stuff.
Ce midi entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco avec des tuiles (c'est mercredi :teddy: ), pour le goûter des gaufres et ce soir poëllé de poivrons avec des filets de poulet avec en dessert des Danette :lol:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi boulette de porc à la sauce tomate avec de la semoule
en dessert kiwi

ce soir tarte au thon salade et en dessert yaourt à la confiture de fraises
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir : poulet rôti, salade de tomates et salade de pommes de terre grenailles tièdes avec vinaigrette huile d'olive, citron et petits oignons nouveaux

ce matin : pour ne pas changer, lait au choco et gaufre

ce midi : ? sans doute sandwich ou salade à la cantine

ce soir : couscous
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :salade de pommes de terre grenailles tièdes avec vinaigrette huile d'olive, citron et petits oignons nouveaux

Miam-miam j'adore ça =P~ , mais je suis la seule. La prochaine fois tu m'invites ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :salade de pommes de terre grenailles tièdes avec vinaigrette huile d'olive, citron et petits oignons nouveaux

Miam-miam j'adore ça =P~ , mais je suis la seule. La prochaine fois tu m'invites ;)

Quand tu veux !!! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
j'ais loupé midi lol mais on à mangé.

Ce soir ce seras salade de betteraves,du lapin aux carottes et dessert pommes au four.
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
Matin tranche de brioche+miel + thé au lait

Midi pour moi miette de crabe mayo+quenelles nature+yaourt nature au miel
Pour les bb purée de légumes divers+jambon+babybel+banane

Gouter un pain au chocolat

Ce soir Ravioli+yaourt ou compote

Ca se voit que c'est la fin du mois j'ai plus de légumes dans mes repas lol
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur