? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi carottes rapés jambon yaourt.
Ce soir je ne sais pas surement une poelée de legume...
midi rien je n'ai pas encore petit dejeuné
ce soir cote de porc petit pois
19/10/2010 Liyah ma princesse
Shedevil a écrit :Moi aussi je veux bien faire partie du club des Danettes (elle vont aussi tomber dans mon caddie lors des prochaînes courses !!)

Pas de soucy coupine ;)

Tiens je suppose que c'est total HS mais quele est votre Danette préférée :-k Je vais peut être faire un autre post.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
j'en achete rarement suis pas trop dessert mais celle que j'aime c'est la classique au chocolat dans les grande barquette familiale !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Je sais, j'suis bizarre, mais j'aime pas les danettes (ni la plupart des yaourts, sauf les marronsuis et les compotes)...
J'vous laisse ma part (vous battez pas ^^)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ma danette préféré c'est celle au chocolat :D

Pour mon midi salade de coeur d'artichaut, de coeur de palmier
et soja à l'huile d'olive puget et une banane.

Ce soir salade de tomates nature haricot coco et boulette de kefta lol (c'est du steak Haché en boulettes) dessert encore des bananes si non elles vont ce perdre.
Chez moi on aime les légumes mais les fruit on de la concurrence au dessert :cry:
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
supradyne a écrit :Ma danette préféré c'est celle au chocolat :D

Pour mon midi salade de coeur d'artichaut, de coeur de palmier
et soja à l'huile d'olive puget et une banane.

Ce soir salade de tomates nature haricot coco et boulette de kefta lol (c'est du steak Haché en boulettes) dessert encore des bananes si non elles vont ce perdre.
Chez moi on aime les légumes mais les fruits on de la concurrence au dessert :cry:
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
pour nous ce midi,se sera salade de tomate,concombre puis du poisson aux champignons et riz.

pour moi cest danette au choco en barquette réchauffé et des fraises ou des poires trempés dedans hummmmmmmm

vous avez vu il existe des papillotes poisson et cotes de porc maintenant moi je trouve ça super surtout pour le poisson car jai vraiment du mal à le cuisiner
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
danette chocolat noir hum hum....
J'ai pas d'idées pour midi et rien me fait envie :?

vous avez vu il existe des papillotes poisson et cotes de porc maintenant moi je trouve ça super surtout pour le poisson car jai vraiment du mal à le cuisiner

Comment ça ? Je pensais que pour faire du poisson en papillote, il suffisait de le mettre dans du papier alu avec de l'huile d'olive et des herbes...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles j'ai l'impression surtout...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Je pensais que pour faire du poisson en papillote, il suffisait de le mettre dans du papier alu avec de l'huile d'olive et des herbes...

Même pas besoin d'herbes, juste un tout petit peu d'huile d'olive ça suffit, et c'est super bon.

Et je l'ai toujours fais avec du papier sulfurisé (papier blanc), je ne savais même que ça ce faisait avec du papier alu ^^

Sinon, j'ai commencé depuis une semaine le régime "slow carb diet", c'est assez restrictif (même si on peut manger autant qu'on veut une fois par semaine, pour éviter l'effet yoyo notamment) mais apparemment c'est comme ça qu'on arrive a perdre les derniers kilos en trop qui n'arrivent pas à partir.

Ce régime est issu du livre The four hour body, et selon l'auteur le fait de manger équilibré et de faire du sport ça ne fait pas perdre les derniers kilos en trop (et c'est vraiment ce que j'observe, vu que c'est exactement ce que je fais et que je ne perds plus de poids depuis pas mal de temps).

Pour l'instant, malgré quelques écarts (notamment car il reste de mauvaise chose au frigo, mais j'ai tout jeté maintenant), je le tiens plutôt bien !
Espace publicitaire à vendre.
ici nous sommes sur un site anti-régime merci de respecter la charte du forum ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Au temps pour moi, je croyais que l'anti régime ne concernait que la partie... anti régime ^^
Espace publicitaire à vendre.
C'est meilleur avec des herbes c'est pour ça 8)

Sinon, j'ai toujours pas d'idées pour midi :?
toutpetitchat a écrit :Au temps pour moi, je croyais que l'anti régime ne concernait que la partie... anti régime ^^

pas de soucis ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »