? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Shedevil a écrit :Pour ma poule au riz (enfin mon poulet), j'utilise des poitrines de poulet avec les os que je fais cuire dans un bon bouillon maison (carottes, oignons, ail, céléri, poireaux et navets avec sel, poivre (en grains), thym et laurier
Ainsi, le poulet garde son moelleux et c'est beaucoup moins gras que la poule (sinon, ça ne change rien au goût je pense)

Génial, merci Shedevil! On essaie ça dès ce soir!
Don't sweat the small stuff.
Fashonista a écrit :
envid1bb a écrit :ce soir lapin à la moutarde et frites :oops: et compote en dessert

Faut pas avoir honte parce que tu manges du lapin. Si ça se trouve, c'était un très méchant lapin qui tapait les autres et qui leur piquait leurs carottes et leur femelle... :lol:

En voilà une bonne astuce pour faire manger du lapin à mes doudous, parce que depuis que j'aid es enfants je n'ai plus manger de lapin. L'autre fois le mari d'une copine m'en a porté 2 mais j'ai du lui dire non, j'avais une emeute derrière moi :shock:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera carbo avec en dessert un gâteau aux pommes (j'ai mes p'tits bouts à midi :teddy: , sauf mes 2 grandes, car ils ne vont pas à la piscine), pour le goûter tartines de pain avec beurre copeaux de choco où Nut' où confiture et ce soir moules-frites avec en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi des restes de pates a la bolo
ce soir cuisse de poulet papilotte maggi herbes de provence et riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi haricots verts pomme de terre knakis, yaourt.

Ce soir je rentre vers 19h30 donc un truc vite fait surement des pates...
Aujourd'hui j'ais la flemme de cuisiné je suis fatigué, alors pour midi et vu que je suis seul tout les midis sauf mercredi et week-end, ce seras un grand bol de muesli mélangé à de la danette chocolat avec une boule de sorbet framboise le tout couvert de chantilly :oops: très, très calorique mais très,très bon! ;)

Ce soir grosse salade tiède de pomme de terre, carottes,oeufs et au choix thon ou jambon de poulet.
Le désert des poires à la danette Chocolat bien-sur;)
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
supradyne a écrit :Aujourd'hui j'ais la flemme de cuisiné je suis fatigué, alors pour midi et vu que je suis seul tout les midis sauf mercredi et week-end, ce seras un grand bol de muesli mélangé à de la danette chocolat avec une boule de sorbet framboise le tout couvert de chantilly :oops: très, très calorique mais très,très bon! ;)

Ce soir grosse salade tiède de pomme de terre, carottes,oeufs et au choix thon ou jambon de poulet.
Le désert des poires à la danette Chocolat bien-sur;)

Encore une fan de Danette ;)
on va monté le club des danettes lol :lol:

alors ce midi pate jambon pour moi et avec un friand viande pour chéri
en dessert .... ;) ... :lol: ...danette ! :lol:

ce soir rouelle petits pois en dessert yaourt à la mûr
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Hier soir... dom dom dom... un poulet au riz. De la folie, Shedevil, merci pour la suggestion et les explications, tu as mis du soleil dans nos assiettes hier soir! En plus, c'est monsieur qui s'y est collé, donc gros gros pied!

Ce matin, bagel au fromage à la crème et jus d'orange avec plein de pulpe.

Ce midi, asperges à la niçoise avec des crudités et en desert, entremet au choco maison et des mûres.

Ce soir, soupe thaï aux crevettes et à la coriandre (même que j'ai eu la main un peu lourde hehe).

Bon lundi les filles :)!
Don't sweat the small stuff.
envid1bb a écrit :on va monté le club des danettes lol :lol:

En voilou une bonne idée ;) Et ça vous ennuie si on met mon t'choupi Président d'honneur :teddy:
barbapapa15 a écrit :

En voilou une bonne idée ;) Et ça vous ennuie si on met mon t'choupi Président d'honneur :teddy:

Vous me donnez envie avec vos danette je crois que jeudi elles vont tomber accidentellement dans mon caddie ;) ;)
Ahah, moi je prends pas de dessert ce soir, pris du gâteau à midi..
Ce soir :
Tomates cuites, pommes de terre, poisson pané à l'aioli.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
barbapapa15 a écrit :

c'été bien prévu !!! ;) :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :
barbapapa15 a écrit :

c'été bien prévu !!! ;) :D

Merci-merci :kiss: je vais lui dire il sera content mon t'choupi ;)

Alors ce midi ce sera cuisses de poulet (papillottes Maggi, herbes de Provence)-purée, j'ai mon Pilou qui est là, il a toussé une partie de la nuit donc là je lui ai donné du sirop mais après il n'arrive plus à se réveiller , donc je le garde au chaud avec en dessert... des Danette :lol: , pour le goûter gâteaux au citron où aux amandes et ce soir ratatouille-pavés desaumon avec en dessert de la compote.
Darlee-doo a écrit :Hier soir... dom dom dom... un poulet au riz. De la folie, Shedevil, merci pour la suggestion et les explications, tu as mis du soleil dans nos assiettes hier soir! En plus, c'est monsieur qui s'y est collé, donc gros gros pied!

Mais c'était avec plaisir, contente que ça t'ait plu !!

Moi aussi je veux bien faire partie du club des Danettes (elle vont aussi tomber dans mon caddie lors des prochaînes courses !!)

hier midi : assiette terre-mer (saumon fumé, crevettes grises, jambon sec et melon, salade et cubes de feta, chèvre et lardons) à la cantine (même pas pu arriver au bout tellement c'était copieux et très bon !)
hier soir : resto en zamoureux - 4 ans et 8 mois ensemble - croquettes parmesan et croquettes crevettes en entrée et puis steak sauce champignons, salade et frites

ce matin : lait au choco et une gaugre

ce midi :? on va voir ce que le super chef de la cantine a préparé :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »