? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera brochettes de boeuf-potaotes avec en dessert fondant au choco-crème anglaise, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir pizzas roquefort où crème fraîche-lardons-champignons-émental où jambon-mozza où viande hachée-oignons-émental où fruits de mer avec en dessert salade de fruits.
C'est le week-end :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
bon week end à tous !!

alors ce midi coquille saint jacques et tagliatelles de carrottes en dessert yaourt aux mures

ce soir pates bolognaise et en dessert salade de fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi, c'est filet de sole en gratin aux crevettes avec une fondue de poireaux au quinoa. En desssert, probablement rien, j'ai prévu beaucoup :)

Et ce soir, resto, donc je sais pas encore!
Don't sweat the small stuff.
Ce soir, salade d'asperges, poulet rôti et pomme de terre au four et pour le dessert tarte au fraises maison.
Que trépasse si je faiblis !

Ma Bav => http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 113296.htm
ce midi : salade avec saumon fumé et chèvre pour moi et croque madame pour Zhom

ce soir : poule au riz (avec du blanc de poulet, la poule c'est trop gras, j'aime pas), cuite au bouillon fait maison et puis béchamel et champignons... ! miam miam j'en salive d'avance (c'est un de mes plats préférés) !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
alors pour nous ce soir cest un bon plat de carbonara, que j ai envie de manger depuis une semaine ;)

shedevil tu m as donné envie d une poule au riz, je pense que lundi j irai au courses :lol: pour moi cest pareil pas de poule mais du blanc
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi c'était salade et steak de choux fleurs
Ce soir salade de légumes(avocats, tomates, carottes, salade verte, concoùbres et oufs (parce que faut bien des proteines
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
envid1bb a écrit :bon week end à tous !!

Bon week-end à toi aussi ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera tagine de poulet aux amandes avec de la semoule avec en dessert des pommes au four caramélisées, pour le goûter des crêpes et ce soir croque monsieur où madame avec en dessert des Danette.

Bon dimanche ;)
ce midi carotte rapée jambon blanc
ce soir pate bolo maison

dite des echalottes/ oignon cela se garde combien de temps ?
mes oignons (blanc on bien 3/4 mois) et les echalottes je dirai plus
19/10/2010 Liyah ma princesse
Coucou les filles!
Alors finalement au resto, c'était divin : en entrée une terrine de sanglier aux magrets de canard, en plat, des pétoncles et du boudin noir maison avec une purée de courges et du bok choi (c'était un resto "fusion") et en dessert un fondant au chocolat avec de la glace aux poires.
Je mangerai pus jamais pour préserver le goût.

Sinon l'idée de poule au riz me semble hyper intéressante. Qu'est-ce que ça change à la cuisson si vous remplacez la poule par des blancs?

Bisous tout le monde :)
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Sinon l'idée de poule au riz me semble hyper intéressante. Qu'est-ce que ça change à la cuisson si vous remplacez la poule par des blancs?

Pour ma poule au riz (enfin mon poulet), j'utilise des poitrines de poulet avec les os que je fais cuire dans un bon bouillon maison (carottes, oignons, ail, céléri, poireaux et navets avec sel, poivre (en grains), thym et laurier
Ainsi, le poulet garde son moelleux et c'est beaucoup moins gras que la poule (sinon, ça ne change rien au goût je pense)

ce midi : pâtes carbo

ce soir : quicbe loraine et salade de jeunes pousses, yaourt en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi blanc de poulet avec des courgettes en rondelle revenu à la poele et en dessert fromage blanc avec de la confiture de groseille pour moi et confiture de coing pour chéri

ce soir lapin à la moutarde et frites :oops: et compote en dessert
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce soir lapin à la moutarde et frites :oops: et compote en dessert

Faut pas avoir honte parce que tu manges du lapin. Si ça se trouve, c'était un très méchant lapin qui tapait les autres et qui leur piquait leurs carottes et leur femelle... :lol:
Mes ventes ViveLesRondes.

*La FAQ de mon Vide Dressing*
Fashonista a écrit :
envid1bb a écrit :ce soir lapin à la moutarde et frites :oops: et compote en dessert

Faut pas avoir honte parce que tu manges du lapin. Si ça se trouve, c'était un très méchant lapin qui tapait les autres et qui leur piquait leurs carottes et leur femelle... :lol:

:lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »