? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est de mon chéri ça ! moi suis pas rop chocolat blanc donc j'ai pris celle au chocolat et eclat noisettes ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :c'est de mon chéri ça ! moi suis pas rop chocolat blanc donc j'ai pris celle au chocolat et eclat noisettes ;)

hummmm celle la aussi est trop trop bonne !
je vais faire les courses demain soir, ca sent le magnum dans le caddie ca ! :lol: :lol:
19/10/2010 Liyah ma princesse
superknaki a écrit :
barbapapa15 a écrit :
superknaki a écrit :a midi comme hier soir galette oeuf jambon fromage

Les galettes, ce sont des crêpes au sarazin, c'est ça ?? :-k

Si c'est toi qui les fait, tu n'aurais pas une recette inratable ? Merci :kiss:

oui oui au sarrazin, mais je n'ai pas fait les galettes !
j'ai su les faire y'a fort longtemps, mais comme j'en raffole pas des masses je prefere les toutes pretes ! oui honte a moi!

(eau, farine de sarrazin (blé noir de bonne qualité), sel, poivre) et la laisser poser longtemps par contre aucune quantité je fais ca a vu de nez idem pour les crepes !

Merci superknaki :kiss: je vais fouiner un peu sur le net pour essayer de trouver une recette sarazin avec à peu près les dosage après je donne le tout à Obélix et c'ets lui qui prépare les pâtes (comme pour els crêpes et les gaufres) et c'est moi qui les faits (un vrai travail d'équipe ;) ).
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
neliii a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :moi tous les jours j'irai manger chez barbapapa.... :D :D

Merci miminette :oops: :kiss: Allez je rajoute une assiette ;)

Sa va faire du monde je crois qui va se joindre a moi!!! :D :D

J'ai une grande table ;)

Pour moi, Barpapapa, pas besoin d'assiette ! Je m'invite juste pour les desserts !!!

Ok pour les desserts mais il faudra être rapide ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier premier barbecue , qu'est ce que c'était bon après un hiver long ... Qui a dit qu'il faisait tjrs un temps pourris en normandie 8)

Ce midi du filet de merlan avec du riz

Ce soir crevette mayo , fromage et riz au lait caramel
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
on sort du premier barbecue de l'année... youhouhou !

Saucisses, merguez, cote de porc, pilon de poulet, salade de pdt au curry, salade de pates au jambon et salade de pates au saumon... hmmm!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ce midi ce sera steaks hâchés-haricots vert avec en dessert des Danette) pour le goûter des bugnes (c'est le Carnaval de l'école aujourd'hui ) et ce soir raclette avec en dessert des fraises (qui parfument mon frigo, le jusqu'elles ont rendu est juste =P~ ) avec de la chantilly.
deja au bbq les filles ?? :shock:

pour le bbq c'est quand il fait au minimum 25° et qu'on peut le manger dehors !

cette ete ca va etre squattage de bbq chez ma maman (en esperant qu'il fasse beau ! :lol: )

ce midi vu le beau temps je vais aller faire un tour au marché
peut etre des radis
ce soir course donc on verra
Ah ben dans le sud mercredi il à fait un truc comme 22/23° ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Il a fait un bon 19°C hier à Bruxelles !! :D

ce midi : hamburgers maison, en dessert glace

ce soir : ? vais aller faire des courses
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
oui ici sur mon balcon il fait 20° mais je trouve que c'est encore un peu ... frais :oops: bon ok on est fin mars ce qui est plutot pas mal ! mais non c'est trop juste encore !
je ne peux toujours pas prendre mon thé sur le balcon :lol:
cecilious a écrit :Ah ben dans le sud mercredi il à fait un truc comme 22/23° ;)

:cry: :cry: :cry: :cry:
moi j'ai de la chance ma maison est exposé plein sud et au soleil il fait en moyenne du 35 voir un peu plus mais en plein soleil hein :lol: ;) et comme ma pelouse est aussi plein sud on meme deja manger hier dehors :lol: :oops:

alors ce midi steack haché riz à poilé et en dessert compote, ce soir poulet pomme de terre et en dessert tarte aux fraises (pas maison :oops: )

au faite superknaki n'oublie pas les magnums sur la liste des courses ;) :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :moi j'ai de la chance ma maison est exposé plein sud et au soleil il fait en moyenne du 35 voir un peu plus mais en plein soleil hein :lol: ;) et comme ma pelouse est aussi plein sud on meme deja manger hier dehors :lol: :oops:

alors ce midi steack haché riz à poilé et en dessert compote, ce soir poulet pomme de terre et en dessert tarte aux fraises (pas maison :oops: )

au faite superknaki n'oublie pas les magnums sur la liste des courses ;) :lol:

Ouuuuuuuuh vilaine tentatrice :fouet: :nananr:

superknaki va de ce pas rajouter les magnums sur sa liste :lol: :lol:
ce soir : salade carottes rapées, chou blanc avec vinaigrette à la moutarde et puis couscous du traiteur

en dessert, peut-être pomme au four
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »