Ce matin alors que j'étais sous la douche, ca sonne à la porte, deux fois ... je sors mais trop tard, et file à la boite aux lettres voir si le facteur y a déposé quelquechose!
Et là , un paquet à mon nom m'attendait, d'un expéditeur inconnu, premier réflexe : je l'ouvre
Dans ce paquet il y avait deux autres petits paquets emballés et une petite carte avec des jolies photos de mes loulous dessus et un message de ma mère noël.
Etant une femme faible, je les ai ouvert
Il y avait donc un bouquin pour cuisiner avec un Wok (elle a du lire mes péripéties avec le mien

), ça tombe bien comme ça je ne le cramerais plus et je ferais des bons petits plats!
Et le deuxième paquet contenait un magnifique tapis de souris avec une jolie photo de mes loulous, je l'adore c'est trop beau, en plus je n'en avais pas, t'as vraiment assurée maman Noël!
Il est donc temps de partir à sa recherche, elle me laisse comme indice : "On me trouve dans une boulangerie"
J'prends donc la liste des inscrits à la ronde des cadeaux et je cherche une "baguette" : pas trouvé, je vois "cookie" mais ... non, et enfin je vois "paindemie" et là ca correspond bien.
J'pars donc visiter son profil et je vois que la ville correspond au code postal indiqué sur le colis, qu'elle a commandée son cadeau sur le net, qu'elle l'a envoyé vendredi, hum hum, tout colle!
Je pense donc que ma maman Noël est Paindemie!
Ai-je raison?
Si c'est le cas je te remercie énormément, tes cadeaux sont extras, pile poil ce qu'il fallait. Je t'invite même à venir déguster un petit plat que j'aurais préparé grâce à ton joli petit livre
Encore merci, merci, merci