je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!
Ca mériterait quasiment un sujet propre...
Mais, quoiqu'il en soit, ce n'est pas très bon pour toi...
je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!
Lerenard a écrit :je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!
Ca mériterait quasiment un sujet propre...![]()
Mais, quoiqu'il en soit, ce n'est pas très bon pour toi...
Patchris a écrit :Oui il est tout à fait possible de vivre pendant une longue periode avec quelqu'un qui ne soit ni doux ni délicat. J'ai vécu jusqu'à la mi décembre (pendant sept ans) avec une personne un peu dans ce style. Je n'arrivais pas à me résoudre à le quitter (pourtant ce n'est pas faute qu'on me l'ait conseillé) et puis finalement c'est lui qui m'a quittée (par mail). Tout le monde me dit que c'est la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver. Maintenant je me dis que j'ai perdu sept années de ma vie avec lui.
Lerenard a écrit :Quittée par mail au bout de 7 ans... Quel courage...?
Co_lette a écrit :Lerenard a écrit :Quittée par mail au bout de 7 ans... Quel courage...?
haaaa mais ya nettement mieux tu sais, la mienne apres 5 ans de mariage et 15 ans de vie a deux ma plaqué avec une lettre de 5 phrases déposé en main propre dans la boite aux lettres ..
le courage ca ne s'apprends pas c'est inné.. enfin bref ! j'en suis même a la remercier aujourd'hui de l'avoir fait. je suis "vivant" a présent
jura60 a écrit :poupette1809 a écrit :Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !
Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela
je sais bien mais je l aime quand même si cela n'est pas facile tt les jours !
Exquise-Marquise a écrit :jura60 a écrit :poupette1809 a écrit :Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !
Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela
je sais bien mais je l aime quand même si cela n'est pas facile tt les jours !
Cela me fait l'effet des femmes qui se font battre mais qui restent quand même ...
L'amour n'est pas l'excuse à tout, quand on aime quelqu'un on le respecte !
Parfois il faut parfois prendre son courage à deux mains et affronter la vie, certes ça peut faire mal mais c'est un mal pour un bien.
Faut pas se laisser ensevelir dans des cercles vicieux, surtout que plus on attend, plus c'est dur.
Vous y êtes presque ! 👍