? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!

Ca mériterait quasiment un sujet propre... :(

Mais, quoiqu'il en soit, ce n'est pas très bon pour toi... :(
Lerenard a écrit :
je lui ai dit mais il est un peu sourd parfois !!

Ca mériterait quasiment un sujet propre... :(

Mais, quoiqu'il en soit, ce n'est pas très bon pour toi... :(

je sais bien et un joujr ca petera tant pis pour lui !! je suis amoureuse de lui mais pas un jouet et si il le comprends pas !! il comprendras de force !
Oui il est tout à fait possible de vivre pendant une longue periode avec quelqu'un qui ne soit ni doux ni délicat. J'ai vécu jusqu'à la mi décembre (pendant sept ans) avec une personne un peu dans ce style. Je n'arrivais pas à me résoudre à le quitter (pourtant ce n'est pas faute qu'on me l'ait conseillé) et puis finalement c'est lui qui m'a quittée (par mail). Tout le monde me dit que c'est la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver. Maintenant je me dis que j'ai perdu sept années de ma vie avec lui.
Patchris a écrit :Oui il est tout à fait possible de vivre pendant une longue periode avec quelqu'un qui ne soit ni doux ni délicat. J'ai vécu jusqu'à la mi décembre (pendant sept ans) avec une personne un peu dans ce style. Je n'arrivais pas à me résoudre à le quitter (pourtant ce n'est pas faute qu'on me l'ait conseillé) et puis finalement c'est lui qui m'a quittée (par mail). Tout le monde me dit que c'est la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver. Maintenant je me dis que j'ai perdu sept années de ma vie avec lui.

Quittée par mail au bout de 7 ans... Quel courage... :(

Maintenant, comment te sens-tu? Quelles conclusions en tires-tu? Penses-tu que malgré le comportement de ton ex ami, tu étais aimée?
Lerenard a écrit :Quittée par mail au bout de 7 ans... Quel courage... :( ?

haaaa mais ya nettement mieux tu sais, la mienne apres 5 ans de mariage et 15 ans de vie a deux ma plaqué avec une lettre de 5 phrases déposé en main propre dans la boite aux lettres ..
le courage ca ne s'apprends pas c'est inné.. enfin bref ! j'en suis même a la remercier aujourd'hui de l'avoir fait. je suis "vivant" a présent ;)
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :Quittée par mail au bout de 7 ans... Quel courage... :( ?

haaaa mais ya nettement mieux tu sais, la mienne apres 5 ans de mariage et 15 ans de vie a deux ma plaqué avec une lettre de 5 phrases déposé en main propre dans la boite aux lettres ..
le courage ca ne s'apprends pas c'est inné.. enfin bref ! j'en suis même a la remercier aujourd'hui de l'avoir fait. je suis "vivant" a présent ;)

Comme quoi, la séparation a parfois du bon (On en a causé lors des listes de divorce... :)

Je trouve que c'est un peu limite, c'est tout. :)
wé limite wep c'est le mot :lol: :lol:
Ma soeur m'a déjà dit que je ne ferais rien de bon dans ma vie et que je ne serais qu'une grosse nulle. Elle m'a aussi dit que c'était probablement à cause de mon surpoids que j'avais jadis songé au suicide.

Maintenant, elle vit dans un petit appartement miteux, seule avec 2 enfants et elle a de la misère à joindre les deux bouts.

Pour ma part, je suis en voie d'aller à l'Université, les employeurs s'arrachent ma présence, j'ai un auto de l'année, j'ai le même emploi depuis deux ans et mon employeur est très satisfait de moi,....

Bref, je ne sais pas laquelle des deux est le plus à plaindre! :roll:
J'essaie de continuer ma vie du mieux possible. Ce n'est pas évident car je ne connais pas grand monde ici. (mis à part quelques amis) Toute ma vie d'avant est en Gironde. (région que j'ai quittée pour le suivre ici dans le Vaucluse). J'ai eu la malchance de tomber sur un manipulateur.
Je sais que depuis le seize janvier il est reparti vivre en Gironde avec une autre femme. (que je plains d'avance mais elle s'en apercevra tres vite enfin surement plus vite que moi)
La conclusion que j'en tire c'est que je dois essayer de passer à autre chose mais ça va être difficile de refaire confiance.
Sinon dire s'il m'aimait; au jour d'aujourd'hui je dirai que non car J'ai du mal à imaginer que l'on puisse quitter quelqu'un avec qui on a vécu sept ans en ne lui envoyant qu'un simple mail et bcp d'autres choses me font penser que non. Sauf que je ne m'en aperçois que maintenant.
Effectivement Co_ lette la façon dont ta femme a procédé est aussi lache que celle employée par mon ex.
Bonjour tout le monde! Moi le pire que j'ai entendu c'est :"Toi, on devrait prendre ta graisse du cul et des cuisses pour la mettre dans tes seins, ça ferait plus proportionné!" Et c'est tellement vrai...pourtant à l'époque je pesais 65kgs pour 1m75, mais tout était concentré dans le bas du corps. Aujourd'hui j'en fais 75...pas monstrueux mais toujours aussi mal réparti!
Un type que j'ai banni de mon ancien forum littéraire est venu dernièrement sur mon blog msn et a posté un peu partout des "si tu prends encore quelques centimètres il n'y aura plus que toi sur terre", "à quand la résolution d'arrêter de grossir", etc.

Je n'ai jamais vu ce type en vrai, certains de mes anciens amis oui, enfin bref, j'ai pas l'impression d'être si énorme que ça pour avoir droit à de telles remarques.

J'ai eu beau me dire que c'était un con qui venait pour faire chier son monde, ça m'a quand même fichue mal sur le coup de me prendre ça dans la gueule.
jura60 a écrit :
poupette1809 a écrit :
Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !

Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela :evil:

je sais bien mais je l aime quand même si cela n'est pas facile tt les jours !

Cela me fait l'effet des femmes qui se font battre mais qui restent quand même ...
L'amour n'est pas l'excuse à tout, quand on aime quelqu'un on le respecte !
Parfois il faut parfois prendre son courage à deux mains et affronter la vie, certes ça peut faire mal mais c'est un mal pour un bien.

Faut pas se laisser ensevelir dans des cercles vicieux, surtout que plus on attend, plus c'est dur.
J'ai 17ans est j'ai toujours était en surpoid!!

Le plus blaisent sa vener d'un mec que j'aimer..
Un jours il ma sortir que je devrais me pendre car les personnes de mon "espec" n'avais rien a vivre..
Après il a rigoler en disans que l'arbre ne tiendrais pas

:cry: :cry:
Exquise-Marquise a écrit :
jura60 a écrit :
poupette1809 a écrit :
Exquise-Marquise a écrit :Un homme qui me dit ça, je finis par le quitter, c'est un peu ce qui est arrivé avec mon ex qui ne cessait de me harceler avec mon poids et surveillait tout ce que je mangeais !
Il n'était pas si dur dans ses mots mais c'était tout comme, je lui ai dit adieu !

Ben franchement totalement d'accord avec toi, on ne peut se laisser traiter comme cela :evil:

je sais bien mais je l aime quand même si cela n'est pas facile tt les jours !

Cela me fait l'effet des femmes qui se font battre mais qui restent quand même ...
L'amour n'est pas l'excuse à tout, quand on aime quelqu'un on le respecte !
Parfois il faut parfois prendre son courage à deux mains et affronter la vie, certes ça peut faire mal mais c'est un mal pour un bien.

Faut pas se laisser ensevelir dans des cercles vicieux, surtout que plus on attend, plus c'est dur.

j attends d'avoir le courage ! mais un jour je l'aurais ! plus vite qu il ne le pense
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »