? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lychee je dois recommander mon jean qui est juste si sa te dis tu sais ou me trouver ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
je souhaite commander 2 ou 3 trucs.
quelqu'un pourrait me rajouter à sa commande svp :?: :oops:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Là je suis pas chez moi et ce soir je bosse mais demain je contacte par mp celles qui sont interessées pour qu'on s'arrange ça ;)
Je me suis arrangée avec Delfyne car à nous deux on avait déjà pas mal de trucs et on voulait pas trop alerter les douanes... Pis comme c'était des clearances fallait qu'on s'magne si on voulait profiter des - 50% donc pour nous c'est fait.

Merci quand même pour ta proposition !

:kiss:
Je ne prends pas en charge les frais Paypal.
Si chèque >15€ le colis part après la période de confirmation bancaire (~15 j).
Je n'accepte pas les retours.
Si j'indique "fdp compris" sans préciser, c'est par port le moins coûteux possible.
a moi aussi svp merci
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
qui commande ma robe est revenu avc les bottes et c est tout ce que je prends
kikou qui commande ma robe est revenu avec les bottes et c est tout ce que je prends

Excusez moi est ce quelqu'un fait une commande groupée car j'aimerai ajouter un article cette jupe

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 5749435632

Taille 22 je vous en prie ? au fait combien vais je payer les frais de port.
bjr je suis nouvelles je cherche desesperement quelqu un qui puisse faire une commande groupe chez torrid je desespere pas de visa j attends une bonne ame meme si c en decembre et m dire si taille 20 22 c du 50 52 merci de votre aide :( :cry:
sourisportugaise a écrit :bjr je suis nouvelles je cherche desesperement quelqu un qui puisse faire une commande groupe chez torrid je desespere pas de visa j attends une bonne ame meme si c en decembre et m dire si taille 20 22 c du 50 52 merci de votre aide :( :cry:

18 c'est plutot 50 et 20 - 52 mais regarde bien le size chart et prendre tes mesures pour comparer ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
comment je suis trop dég... je viens de recevoir mes bottes... j'aurais attendu encore 1 semaine et je pouvais prendre une 3ème pairs... :evil:
je ne suis pas souvent sur la BAV, alors n'hésitez pas à me relancer par MP. Réponse assurée...
alors qui passe une commande ?????J AI PAS DE CARTE j ai deja passé des commandes torrid avec des filles ca s est super bien passé
désolée... du coup je l'ai passé toute seule... pas assez d'argent sur mon compte pour le faire avec vous :oops:
la prochaine fois je proposerais surement ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
alors personnee :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »