En fait, je demande juste à Z de mettre le nom de mon médecin référent sur la feuille de soins qu'il me fait... je pense que ça suffit mais je me trompe peut-être
Je trouve que ça se passe bien avec lui, mais c'est vrai que le bilan est mitigé. Je n'ai pas perdu de poids (j'ai même encore un peu continué à prendre) depuis que je le vois... mais je me sens beaucoup moins triste globalement et je pense que j'ai une meilleure image de moi (alors qu'elle était plus mauvaise quand je pesais beaucoup moins!! comme quoi...).
Ce n'est vraiment pas qu'un travail sur la relation à la bouffe, même si les conversations commencent et reviennent là , c'est une réflexion qu'il te permet de démarrer (ou redémarrer) sur ce que tu veux voir ou non au premier plan dans ta vie.
Je n'en ai jamais fait mais je pense que c'est différent quand même d'une psychothérapie: tu ne passes pas tout ton temps à décrire ton ressenti, tu fais aussi des exercices... qui ont l'air un peu bébêtes comme tout ce qui est comportementaliste mais qui au final t'apprennent beaucoup. Le simple n'est pas le facile!!