? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :
chloeecamille a écrit :Là, tout de suite, je dirais que rien ne m'agace plus que les gens qui pondent des messages accusateurs sur une discussion en concluant par un " inutile de me répondre, je préfère ne plus intervenir".

Comme c'est facile. :roll:

je suis complétement d'accord avec toi (et j'imagine qu'on pense au même message)... c'est vraiment anti-constructif, et ça coupe court à toute possibilité de communication... :?

On va me dire que je ne suis de parti pris etc etc...
Mais la phrase exacte est :
Maintenant, inutile de me quoter, j'ai dit ce que j'avais à dire. Personnellement, je préfère ne plus intervenir à l'avenir dans cette discussion

Personne n'a parler de ne pas répondre... il est question de citer la personne, ce qui n'est pas pareil...
VinZent a écrit :
karen a écrit :
chloeecamille a écrit :Là, tout de suite, je dirais que rien ne m'agace plus que les gens qui pondent des messages accusateurs sur une discussion en concluant par un " inutile de me répondre, je préfère ne plus intervenir".

je suis complétement d'accord avec toi (et j'imagine qu'on pense au même message)... c'est vraiment anti-constructif, et ça coupe court à toute possibilité de communication... :?

Maintenant, inutile de me quoter, j'ai dit ce que j'avais à dire. Personnellement, je préfère ne plus intervenir à l'avenir dans cette discussion

Personne n'a parler de ne pas répondre... il est question de citer la personne, ce qui n'est pas pareil...

J'espère que tu plaisantes, Vinzent... ou alors tu ériges en art la manière de jouer sur les mots... et c'est de la mauvaise foi caractérisée !
...
karen a écrit :J'espère que tu plaisantes, Vinzent... ou alors tu ériges en art la manière de jouer sur les mots... et c'est de la mauvaise foi caractérisée !

Peut être ! Parait que je suis quelqu'un de mauvaise foi de toute façon :mrgreen:
VinZent a écrit :
karen a écrit :J'espère que tu plaisantes, Vinzent... ou alors tu ériges en art la manière de jouer sur les mots... et c'est de la mauvaise foi caractérisée !

Peut être ! Parait que je suis quelqu'un de mauvaise foi de toute façon :mrgreen:
:nananr:
...
karen a écrit : :nananr:

:kiss:
VinZent a écrit :
karen a écrit :

Que tu défendes ta chérie, c'est normal.
Maintenant, faut peut-être arrêter aussi la mauvaise foi parce que :

Personnellement, je préfère ne plus intervenir à l'avenir dans cette discussion

cela voudrait donc dire : je reste ouverte au dialogue et reviendrais donner mon opinion au besoin?

Mais bien sûr, prends-nous pour des coucourdes! :roll:

Et puis, même si effectivement, c'est bien ce message qui a été le déclencheur de ma réponse ici ( le nier serait gonflé :P ), il n'empêche que c'est quelquechose qui m'agace en général et ce n'est pas la première fois que cela se produit ( et là, range ton étendard de chevalier blanc, je ne parle plus de ta chèrie).
C'est tellement facile de venir lancer des piques aux autres intervenants en fermant la discussion par la suite.

Bref, ça n'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Moi perso ce qui m'énèrve ces jours... sais les gens qui ouvre desnouveaus postes... tu prend la peine de répondre et elle te réponde JAMAIS! :evil:
chloeecamille a écrit :
Mais bien sûr, prends-nous pour des coucourdes! :roll:

Ben oui !! :mrgreen: :peur:
MonBonheur a écrit :
Skyquest a écrit :
CuteVengeance a écrit :
Skyquest a écrit :Allez cute, t'inquiète pas : on t'aimeuuuuuuuu ! :lol:

Je t'aime aussi Skyquest :lol: ( et ta pitite grenouille en avatar est trop mignonne,mais pas autant que Gabriel hein,qui a 3 mois aujourd'hui non ? ;) )

Vi c'est troisième moiversaire ! :P

moi j'aime Cute, Sky, Strega, Karen, Colette, Poison Candy... bref en gros j'aime tout le mondeeuuuuh! :oops:

et :bday: bon moiversaire a Gabriel :bday: l'occassion de :drinking: et de \:D/

Alors ça c'est gentil !! Ca met de bonne huleur au réveil ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
humeur pardon... Ma fourche a langué ! :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
MonBonheur a écrit :
moi j'aime Cute, Sky, Strega, Karen, Colette, Poison Candy... bref en gros j'aime tout le mondeeuuuuh! :oops: /

mouarf , t'inquietes pas miss toi aussi t'es trés attachante, et te lire au fils de ces mois est toujours un plaisir. Sachant tout ce que tu a traversé, t'es une battante et ca j'aime :kiss:
Même si t'a un sacré caractère et ca j'aime bien aussi :lol: :kiss:
laerpa a écrit :
MonBonheur a écrit :
moi j'aime Cute, Sky, Strega, Karen, Colette, Poison Candy... bref en gros j'aime tout le mondeeuuuuh! :oops: /

mouarf , t'inquietes pas miss toi aussi t'es trés attachante, et te lire au fils de ces mois est toujours un plaisir. Sachant tout ce que tu a traversé, t'es une battante et ca j'aime :kiss:
Même si t'a un sacré caractère et ca j'aime bien aussi :lol: :kiss:

merci :kiss:

moi ce qui m'énerve c'est les nanas qui t'envoient des mp pour des conseils en coiffure et je prends le temps de répondre pour meme pas un merci...

et coté moral je suis au fond du trou.
Grrr ça m'enerve...
...Les filles qui prennent la section pma pour une reserve de medicaments à récuperer et qui nous expedient leur demandes sans prendre le temps ni de se presenter et d'expliciter un peu leur parcours, ni même de faire connaissance avec les membres actifs de cette section si particulière. Mesdames, on comprend et on compatit à votre detresse mais merdouillou à la fin, nous ne sommes pas que des "reliquats de medicaments pma à recupérer" :evil: ...prenez le temps de faire connaissance un peu et de participer !

désolée, fallait que ça sorte :roll: !
anciennement T r i s s s
ya de ces malades jte jures. comme si on pouvais allez a la foire au médocs sur le net comme on achete ou echange un culotte sur ebay .. impréssionant !

yen a qui devraient de toute urgence, coupez les fils de leur connection internet pour recoller un peu plus a la réalité de la vrai vie, dehors.. en dehors du net :?
Pour recadrer un peu l'environnement de ce genre de requete, ce sont des demandes courantessur internet, Co_lette, la sécu refusant de prendre en charge ces traitements hors de prix( fat compter plusieurs milliers d'euros entre les medocs et les hopitaux pour une fiv...même pas garantie de succès) lorsque les fiv sont faites hors de France ( même pour des assurés francaises) ou que les patientes ont plus de 42 ans.

C'est certes illégal mais ça n'a rien d'inconscient. les demandes emanent de femmes suivies par des medecins; ces traitements sont donc pris dans un cadre medical par les patientes elles même ( ou par leurs donneuses si c'est avec don ) avec ces même medecins en appui pour le suivi et la fiv en elle même ( d'ailleurs ilest impossible de faire de fiv, sans la structure medicale adéquate).
anciennement T r i s s s
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »