VinZent a écrit :karen a écrit :chloeecamille a écrit :LÃ , tout de suite, je dirais que rien ne m'agace plus que les gens qui pondent des messages accusateurs sur une discussion en concluant par un
" inutile de me répondre, je préfère ne plus intervenir".
Comme c'est facile.

je suis complétement d'accord avec toi (et j'imagine qu'on pense au même message)... c'est vraiment anti-constructif, et ça coupe court à toute possibilité de communication...

On va me dire que je ne suis de parti pris etc etc...
Mais la phrase exacte est :
Maintenant, inutile de me quoter, j'ai dit ce que j'avais à dire. Personnellement, je préfère ne plus intervenir à l'avenir dans cette discussion
Personne n'a parler de ne pas répondre... il est question de citer la personne, ce qui n'est pas pareil...
Que tu défendes ta chérie, c'est normal.
Maintenant, faut peut-être arrêter aussi la mauvaise foi parce que :
Personnellement, je préfère ne plus intervenir à l'avenir dans cette discussion
cela voudrait donc dire : je reste ouverte au dialogue et reviendrais donner mon opinion au besoin?
Mais bien sûr, prends-nous pour des coucourdes!
Et puis, même si effectivement, c'est bien ce message qui a été le déclencheur de ma réponse ici ( le nier serait gonflé

), il n'empêche que c'est quelquechose qui m'agace en général et ce n'est pas la première fois que cela se produit ( et là , range ton étendard de chevalier blanc, je ne parle plus de ta chèrie).
C'est tellement facile de venir lancer des piques aux autres intervenants en fermant la discussion par la suite.
Bref, ça n'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!