? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça y est moi je l'ai reçu ce matin!!!!!!!!!!!!!
maintenant va falloir tenir le coup jusqu'à noel
Aïe Aïe Aïe ça va etre dure!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup a ma maman noel, tous pleins de gros poutous pour te remercie car tu le merites! ;)

d'après mes petites recherches, un peu hazardeuses je doit le dire!
mais surtout grace à l'adresse je penserais à JUNIORETTE

Désolée à ma maman noel si c'est pas ça!!

[edit modo : noté ! ;) ]
Assez d'accord avec Herlyd... Plus souvent ce serait lassant et pas forcément possible, en plus c'est une grosse machinerie pour organiser et tout !
Plus trop là, pour le moment...
D'après le suivi Colissimo, mon cadeau à ****** a bien été livré le 14 décembre. J'aimerais bien que ma filleule confirme ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai posté le miens le 14... il devrait arriver en un pay d'europe demain...
Ben j'ai beaucoup de mal aussi. Ici, je suis en examen (demain c'est le dernier \:D/ ) et je m'étais dit tu es en rhétos, va falloir bosser, tu feras des synthèses au fur et à mesure et étudieras tout à l'avence et je me suis retrouvée à étudier la veille de chaque examen en étant plus stressée de ne pas avoir le temps de finir que de rater mon examen du lendemain. Tellement de choses à faire pour l'école que je me sens toute remplie, le cerveau en compote c'est pour celà que je vais me faire un planning pour mes vacances de Noël, que je vais respecter cette fois, je dois y prévoir, du délassement, le rangement et réaménagement de ma chambre pour l'emménagement bientot chez moi de mon copainet surtout l'étude par coeur d emon interro d'histoire (je dois rattraper mon gros échec :oops: )

Voilà, tout ce roman pour dire que j'ai trop du mal à respecter les planningsque je créent et que je ferai mieux de pas pardre de temps à tout planifier vu que je ne suis jamais dans les temps prévus. Lol.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Oups, je me suis tromper de poste, erreur de manipulation :oops: disoulé.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
moi je n'ai pas encore reçu mon cadeau...

par contre, celui de ma filleule est vraisemblablement livré mais elle n'a pas confirmé ici... donc si elle passe par là, hein... ;) :lol:
Thyselle
Bree a écrit :Bon.... j'ai pas résisté à l'appel du chocolat maman Tenma-chan alors je les ai ouverts et MMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMMm j'arrive pas à me sortir le nez du chocolat.... il est trop bon le chocolat suisse !!! :scrambleup: \:D/ :kiss: Ma maman Noël !

:D Contente que ça t'ai plu! 8)

Je suis etonnée que tu l'ai recu aussi vite, je l'ai posté vendredi!!! :shock:
Bon ben apparemment filleul(e) n'a pas encore reçu (normal puisque posté jeudi) et moi pas encore, je croise les doigts ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
charmed a écrit :
AngelsEyes a écrit :
charmed a écrit :j'ai trouvé!!!merci les filles!!!

Bah alors c'est qui ???? lol

Charlotopoms, merci j'ai trouvé lol

je crois que c'est chloeecamille

Et oui, c'est bien moi :D ( n'empêche, les filles, vous auriez pu la laisser mariner un peu plus....c'est bien la peine que ducros y se décarcasse avec un zoli poême à deux francs six sous. :P )

Sinon, toujours rien en vue. J'espère le recevoir avant vendredi parce qu'après on part. :puppydogeyes: ( j'avoue, c'est juste pour le plaisir de mettre mon smiley préféré).
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Et oui, c'est bien moi :D ( n'empêche, les filles, vous auriez pu la laisser mariner un peu plus....c'est bien la peine que ducros y se décarcasse avec un zoli poême à deux francs six sous. :P )

Et pourtant on a rien dis :) Juste donné un ou deux indices de plus :)
Ma pauvre .. désolé :oops:
...
petite charade pour ma filleule pour quelle se reconnaisse

mon premier est le moyen de tansport de ben hur
mon second est le numero 46 dans les département français
mon dernier peut etre de reinnette ou d ' api. :D
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
paindemie a écrit :petite charade pour ma filleule pour quelle se reconnaisse

:lol: :lol: :lol: Si avec ça elle ne se reconnait pas :lol: :lol:

Bien trouvé en tout cas !
Et mon tout est le nom de ma filleule :P
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Misstouti a écrit :
paindemie a écrit :petite charade pour ma filleule pour quelle se reconnaisse

:lol: :lol: :lol: Si avec ça elle ne se reconnait pas :lol: :lol:

Bien trouvé en tout cas !

En effet :D !
Trop bien trouvé cette petite charade :) !
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »