? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles,

Savez vous si celui d'argenteuil à également un rayon grandes tailles ??
[b:aac72331fe]Veuillez me faire un petit message en MP si je ne réponds pas sur le forum, je ne reçois pas de message d'alerte. merci [/b:aac72331fe]
J'y suis allée récemment, la réponse est non...
BAV :
Pas de frais supplémentaires si paiement Paypal.
Options valables 48h et règlements attendus sous une semaine SVP. Merci.
dremsia a écrit :J'y suis allée récemment, la réponse est non...

Donc pour les grandes tailles c'est où en fait ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Parinor c'est celui de Parinor 2 dans la galerie près du IKEA ?
Au alors c'est ailleurs ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :Parinor c'est celui de Parinor 2 dans la galerie près du IKEA ?
Au alors c'est ailleurs ?

C'est celui près d'Aulnay.

( Pour moi la galerie près du Ikea c'est Usine Center)

http://www.parinor.net/index.php
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est exactement ça, Pickles !
Parinor tout court pour le New Look et Parinor 2, alias Usines Center, évoqué par Anne.
BAV :
Pas de frais supplémentaires si paiement Paypal.
Options valables 48h et règlements attendus sous une semaine SVP. Merci.
je l'ai vu ce week end et je suis revenue avec 6 hauts, un pantalon et une jupe, j'aime beaucoup, comme toujours d'ailleurs !
il y a pas mal de choix mais on retrouve quelques modèles de la collection d'avant.
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ouais ça va mais la nouvelle collection est moins bien mais ça reste toujours cool. Par contre j'ai trouvé des soutifs bonnets E et F Trop de la balle c'est clair faut passer de temps en temps histoire de voir ce qu'il ya j'ai encore fais des folies jeudi lol.
est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?

Le New look d'Evry à trop de nouveautés en chaussures y'a trop de chaussures compensées et de tongs anisi que des chaussures de soirée.
La ligne de chaussures s'appelle Gorgeous.
Donc franchement y' du niveau le prix des chaussures sont entre 30 et 40 € donc les filles lachez vous car y'en aura pas pour tous le monde lol
Divalive a écrit :
BigBeauty a écrit :est-ce que quelqu'un y est allé très recemment? y avez vous les nouvelles chaussures compensées que l'on peut voir sur le site?

Le New look d'Evry à trop de nouveautés en chaussures y'a trop de chaussures compensées et de tongs anisi que des chaussures de soirée.
La ligne de chaussures s'appelle Gorgeous.
Donc franchement y' du niveau le prix des chaussures sont entre 30 et 40 € donc les filles lachez vous car y'en aura pas pour tous le monde lol

:multi: Merci Divalive... et point de vue vêtement?
mon blog mode
mon vide dressing
Ben y'a des beaux truck mais je suis deçue car certaines couleurs sont mégas flashy ce qui va pas forcément aux filles rondes. On fait plus gros cadeau emballé qu'autre chose

Moi je trouve que les vestes sont super jolies donc y'a le choix pour être glam , les hauts sont bien mais rien d'exceptionnel c'est dommage car la collection d'hiver y'avais trop de niveau. New Look avait placé la barre très haut.

Pour l'été c'est plus sage je trouve ça dommage. mais je vous assure y'a quand même de belles choses.

Les pantalons c'est décevant je trouve y'a rien d'exceptionnels. Je pense que les hauts vont plus vous plairent Ben vous jugerez par vous même. :D
Je suis revenue de chez New Look avec des tas de jolies choses :silly:

Des robes tuniques absolument adorables..et des shoes "oh my god"!!

:lol:

Je vous fait des photos dès que possible, ces robes sont vraiment super belles!

Et toujours -10% avec la carte Parinor.. c'est très apréciable.
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »