salut les fille j'ai enfin compris comment on fait pour retrouver nos messages je n'y arrivait pas c'est pour ça que la première fois j'ai mis beaucoup de temps a répondre ... le petit boulet hihihi
Carlotta je suis contente que tu es trouvé une gentille sage femme je pense que si moi on m'avais traité comme toi avec ce que tu as raconté il y aurai eu du vent dans les voiles je trouve ce comportement irrespectueux !
tu dois être moins stressée et c'est temps mieux.
Missanita, moi je me marie en mars donc je serai donc à 4.5 mois si j'ai bien compté ce n'était pas prévu on c'est décidé il y a 3 semaines, je n'ai toujours pas cette fichue robe je suis en panique ce n'est pas facile de trouver une robe pas trop cher T46/48 sans savoir si je vais prendre beaucoup ou pas... mais je vais y arriver !
à l'echo ils n'ont pas pu me dire fille ou garçon on voit quelque chose mais ce n'est pas encore bien formé alors patience. je suis contente d'arriver a ce fichu 3 mois on m'a tellement pompé l'air avec ça ... trop cool !
Rinette tu vas y arriver avec ton diabète c'est galère oui mais bon faut ce qu'il faut ma mère aussi en a eu elle était aussi très mince moi aussi j'ai la dalle sans arrêt en milieu de matinée et la nuit du coup je mange des waza hypocalorique ou des gallettes de riz c'est pas l'éclate mais bon je me dis que c'est mieux que des oreos LOL perso j'ai l'impression qu'on nous a vendu du rêve la grossesse c'est génial c'est merveilleux ouai pour ma part c'est nausées, dodo, abonnement aux pruneaux et un peu de piscine hihihi malgré tout on arrive a trouver ça sympa c'est fort