Je ne peux pas quoter pour répondre aux derniers messages, sinon je vais foirer mes quotes.
Donc déjà , pour Justdontknow => Merci Maître ; si c'est bien toi qui est avocate, je retiens, ça peut servir

(note que jusque là j'avais retenu les noms dr Me Metax*s et Me Dupond-Moretti.

)
Sinon, pour te répondre rapidement Prax, même si tu ne liras pas de suite, je parle pour moi en disant que je n'ai pas perdu de poids pour plaire aux mecs.
En fait j'avais bien assimilé dès le début, alors grosse, puis en obésité puis morbide, que plein de mecs ne raffolent pas des grosses tout comme les filles peuvent aussi avoir le même avis, et idem pour les chauves, les pas très grands et j'en passe.
Donc quand j'ai commencé à perdre, j'ai bien réalisé déjà que si les regards changeaient, j'allais me retrouver bien embêtée à distinguer ceux -inconnus donc- qui me regardent maintenant et l'auraient fait avant, des autres.
Je ne suis pas pour l'instant et pour plusieurs raisons en recherche de mec, de vie de couple, et ça risque pas que je sorte un carton plein de photos, vu que j'en n'ai pas, mais en effet l'idée de mettre un mec au pied du mur d'autre façon m'a effleurée. Et justement pour ne pas être tentée de le faire et de mettre mal à l'aise un pauvre gentil gars qui ne comprendrait rien à ce qui lui arrive, je m'abstiens aussi pour cette raison de rencontres dans l'optique du long terme.
Oui je me pose trop de questions sur tout... c'est dans ma nature. Je ME pose des questions et je pose des questions (c'est Kuro qui dit qu'on est trop "cérébral" nan ?!)
Pour moi, c'est pas "le passé", c'est ma vie. Avoir été en obésité morbide et avoir perdu quelques kilo pour être sortie de ce "niveau" c'est pas non plus comme être passée de blonde à rousse ou de lentilles à lunettes.
Et j'ai parfaitement conscience que sauf à terminer seule même pas bouffée par mes chats, la situation n'est pas des plus "vivables". Et qu'il faudrait que je lâche un peu de lest.
Si c'était si simple.
Sorry à Trash d'avoir dézingué son post (t'as vu j'ai glissé de l'english dans ma phrase

).