? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour le tensiomètre il faut faire attention à la façon dont tu le place car si il n'est pas bien placer face aux veines bah sa fausse les mesures !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Oui Faustine, je pense exactement comme toi :)
Mais le forum est un espace de détente, où chacun vient parler de ses joies, ses craintes, ses doutes etc et donc voilà je ne voulais pas avoir de propos dérangeants pour certaines... :)
Allez comme tu dis on positive, nos bb vont biens et ça c'est bien le principal :D

Naniie, je suis retournée à la pharmacie car ce matin en prenant ma tension au réveil j'avais 15 et quelques lol
ben à la pharmacie 13,8. Ca c'est comme les voitures... Ca fonctionne pas et devant le mécano... lol
Je réessaierais dans les jours à venir.
bonjour les filles
hier matin direction les urgence :(
pour perte de sang
résultat petit décollement du placenta :?
donc repos total pfffff pas facile avec une puce de 2 ans et demi .
enfin le principal c'est que bébé va bien , et si je suis les conseil du gygy des urgence je pourrais aller jusqu'au bout
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Mince!!!!!!
Comment tu vas?
Tu perdais bcp de sang?
J'avais lu sur le net que ça arrivait à pas mal de femmes enceintes au 1er trimestre mais qu'avec 15j/1mois tt rentré dans l'ordre.
C'est le moment d'apprendre les jeux de carte à ta fille ou bien faire des puzzles ;)
oui sa va , je n'est pas perdu beaucoup de sang etje ne perd plus de sang depuis hier midi donc sa va
mais qu'es ce que je m'ennuie pfffff moi qui est l'habitude de ne pas tenir en place , pour le coup sa me fait tous drôle lol
enfin de toute façon je positive un max :)
et vous les fille comment allez vous
48 cm pour 2kg800.
Le gygy t'a prescrit un repos total pour combien de temps?
C'est vrai que ça doit pas être marrant mais c'est pour la bonne cause :)
Reposes toi et penses à toi et ton bb :)
Quoique moi, je suis tellement ko que je passe du lit, au canapé, au lit, à la cuisinière, au canapé, etc etc
C'est l'enfer car je dors mais je me sens tjs autant fatiguée. Je trouve ça déprimant de me sentir aussi "faible"... :(
J'ai tél à la maternité hier j'ai rdv pour l'inscription le 17/02.
Je m'occupe de la crèche dès la semaine prochaine...

Et vous vous avez déjà fait ces démarches là ou pas?
repos pendant un mois
par chez il y a pas besoins de s'inscrire dans une maternité :)
et pour la crèche ben pas besoin vu que je prend un congés parentale :)
48 cm pour 2kg800.
Ah ben c'est bien tes démarches sont facilités lol

Bon et ben ça va être long mais au moins t'aura bien avancé ce fameux 1er trimestre et bébé ira bien ;)
Courage :D
oui , je me dit que sa va passer vite :)
le 10 mars c'est pas si loin lol
48 cm pour 2kg800.
Aurore j’espère que tout ira pour toi repose toi au max !

Monreve je suis comme toi je suis FATIGUE :cry: Je dors, je dors et je suis toujours fatiguée !
Je me demande comment je vais bosser et je me demande si je dois pas m’arrêter un peu pour me reposé entre la fatigue et les malaises...
Pour l'inscription moi c'est le gygy qui fait car enfaîte c'est lui qui fait les accouchement dans la clinique ou je veux accouché donc j'irai forcement la bas comme j'ai choisi ce gygy exprès !

Cc les filles!

Comment vas tu Aurore? Tu arrives à rester tranquille? :)

Naniie, ah c'est bien ça du coup ça te fait des démarches en moins à faire, tout comme Aurore :)

Je n'arrive pas à me sortir de cette fatigue... mais en même temps je me rends compte que mon réveil devient de plus en plus léger (limite j'entends une plume tomber :() du coup je me réveille bcp ce qui forcément ne favorise pas le sommeil réparateur. Je dois reprendre jeudi mais à ce jour je sais pas comment je vais gérer :(
Et j'ai tjs faim :( je surveille mon poids car je ne veux pas grossir du moins pas encore... mais je grignotte bcp de fromage, fruit etc :(

Je comprends que tu veuilles t'arrêter surtout que tu as un boulot physique...
Oui mon boulot est physique mais autan j'ai des collegues qui comprennent et sont sympa m’évite les charges lourde autant j'ai d'autres de vrai C**** car j'ai droit à des "mais t'es enceinte c'est pas une maladie" ou encore "oui t'es fatigué mais on est toutes fatiguées on a toutes une vie" enfin ca me gave aussi !

Ca c'est vraie que c'est des c**** mais t'as bientôt fini ton contrat non?
Bientôt la fin des langues de vipères et à toi le repos :D
courage dans moins de 3 semaines tu oublieras vite les réflexions et tu te reposeras :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »