? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce que je n'aimerai pas qu'on me le fasse et qu'en général j'évite de faire ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. C'est surement idiot, mais je n'arrive pas à fonctionner autrement :roll:

Donc je lui ai dit qu'à mon retour de chez ma tante il faudrait qu'il soit parti. Après pour les affaires dehors, c'est autre chose.
Parce que tu aurais été capable de lui faire ce que lui t'a fait ? ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ah ben ça c'est clair, mais chacun fonctionne à sa façon. Ce n'est pas parce que certains le font que je doit faire pareil si ?
Non, je dis juste que, des fois, tu n'as pas le choix.
Georges Wolinski
Bon et bien l'annonce de la rupture est faite dans la famille et auprès de mes amies les plus proches.

Réactions très diverses, entre ma maman qui trouve que c'est une bonne nouvelle et qui ne l'a jamais senti et ceux qui le connaissais moins donc qui sont étonnés...

Hier soir il était jaloux parce que j'ai fait des achats de vêtements avec ma mère et qu'elle m'a tout payé, du coup grosse crise et ralerie de sa part. Ca m'attriste mais en me répétant plusieurs fois que j'agis normalement et que c'est lui qui a des comportements étranges, j'arrive à me calmer maintenant. Finalement je m'endors et il vient me réveiller à 1h30 en me montrant son poignet : il saigne et veut désinfecter. Il a pris un couteau et voulait mourir mais mes couteaux ne coupent pas assez, c'est ballot. Bon ben maintenant je vais avoir peur de rentrer et de le trouver étendu dans le salon au milieu de son sang, mais à part ça ça va :roll:
quel manipulateur ! t as un proto ...

en plus, il te réveille pour son bobo , il se paye vraiment ta tête
xxx
Loooool ! Quel cinéma !!
Il n'a qu'à se laisser mourir de septicémie ! :roll:
Georges Wolinski
Ca me fait penser à mon 1er ex, chantage au suicide... Scoop, il est toujours vivant!
Par contre, que ça fait du bien d'être loin de lui...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
pardon Mathilde mais je me suis étouffée de rire en lisant ton dernier post… c'est sûr que quand on se suicide, le premier souci, c'est est-ce que je vais avoir une infection ? suis-je à jour de mes rappels de vaccins ?

fallait lui répondre : laisse moi dormir, j'ira acheter des couteaux de bonne qualité demain matin, tu peux attendre jusque là ?

j'ai relu quasiment tout ce post ce matin et… je me dis que vraiment, vraiment, il faut que tu arrives à le faire sortir de ta vie… quel clown :twisted:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Bonjour Matilde

J'ai également lu tout le post et bien que je n'aime pas suggérer de ruptures dans la plupart des cas, dans le tiens, permet moi de te dire que tu as tres bien fait...et c'est pas faute d'avoir essayer de recoller les morceaux de ton côté...

Son comportement s'apparente a de la manipulation et quand il te tenait sous sa coupe, tout roulait, sauf que maintenant tu lui échappe

Quant a sa "ts" elle est archi illogique et paradoxale, quand on veux mettre fin a ses jours on flippe pas de faire une infection derrière, il cherche juste a t'amadouer pour que tu retourne dans ses filets...

Quant a sa jalousie parce que tu as fais des courses avec ta mère et qu'elle t'as payer des trucs, idem je comprend pas où est le problème que tu sois en couple ou pas avec lui...

Tu as l'air d'être une gentille fille et tu mérite bien mieux, courage ;)
C'est clair que sa TS a plus l'air d'un appel du pied que d'une vraie TS: les couteaux ne coupent pas assez, et il a peur d'avoir une infection? C'est limite drôle, tellement c'est caricatural. Pouruqoi devait-il te réveiller d'abord? Il est pas capable de désinfecter son bobo lui-même???
Ego-Brain a écrit : Quant a sa jalousie parce que tu as fais des courses avec ta mère et qu'elle t'as payer des trucs, idem je comprend pas où est le problème que tu sois en couple ou pas avec lui...
Je ne comprends pas non plus: qu'est-ce qu'il te reproche exactement? Et en quoi cela le regarde-t-il, de toutes façons?
à 1h30 trop dans les vapes pour avoir de l'humour donc je lui ai dit désinfecte, prends un atarax et dodo, demain t'ira au CMP pour parler.

Il est jalous parce que j'ai de bonnes relations avec ma mère, parce qu'elle a de l'argent pour m'offrir 200 € de vêtements, parce qu'il m'a trouvé très jolie dans ma tenue et que lui ne me verra pas mais qu'un autre que lui va surement tomber raide dingue de moi illico... De toute façon je ne suis pas là pour absorber tous ces ressentiments, et si ces relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe, j'y peux rien non plus...

Bref il pique sa crise et après il réfléchit et s'excuse, j'ai compris son manège maintenant et en plus je me fiche de ses crises...

Je n'ai rien fait de mal ni agit anormalement (contrairement à lui) :!:
Qu'il soit jaloux, je peux le comprendre, mais c'est son problème, en aucun cas, il n'a à te faire des reproches à toi, tu n'y es pour rien! Tu ne vas quand même pas insulter ta mère et refuser qu'elle t'offre des cadeaux sous prétexte que lui, il s'entend mal avec sa famille... Bref, c'est n'importe quoi, son truc, là. :roll:
Non, mais sérieusement, qu'est ce que ce gosse pseudo suicidaire et totalement manipulateur fait encore CHEZ TOI ?
Et il se permet de râler en plus ???? :shock: :lol:

C'est un gag, dis moi que c'est un gag ? Sérieusement !
Fous toi de sa gueule une bonne fois pour toutes et DEGAGE CE TYPE DE TON ESPACE DE VIE ! Et en attendant il ferme sa gueule, non mais il se prend pour qui ? A ce jour il n'est qu'un SQUATTEUR, alors il la met en sourdine !
Je rêve...
:evil: :evil: :evil:
LaPo a écrit :Non, mais sérieusement, qu'est ce que ce gosse pseudo suicidaire et totalement manipulateur fait encore CHEZ TOI ?
Et il se permet de râler en plus ???? :shock: :lol:

C'est un gag, dis moi que c'est un gag ? Sérieusement !
Fous toi de sa gueule une bonne fois pour toutes et DEGAGE CE TYPE DE TON ESPACE DE VIE ! Et en attendant il ferme sa gueule, non mais il se prend pour qui ? A ce jour il n'est qu'un SQUATTEUR, alors il la met en sourdine !
Je rêve...
:evil: :evil: :evil:
Ne soit pas si violente, c'est méchant pour lui mais aussi finalement pour le couple qu'ils ont formé plusieurs années durant. Que connais-tu réellement de cette personne pour te montrer aussi implacable?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »