Prax a écrit :Effectivement. Pas à dire, il y de belles femmes sur VLR.JulaleximanSandra a écrit :Je suis allée voir ton blog Kuro, tu es rayonnante, tu as un charme fou
Vous êtes trop gentils :3
" även solen har sina fläckar "
Prax a écrit :Effectivement. Pas à dire, il y de belles femmes sur VLR.JulaleximanSandra a écrit :Je suis allée voir ton blog Kuro, tu es rayonnante, tu as un charme fou
Merci Reinette :3reinette81 a écrit :Oui elle est super canon notre WonderWoman à nous!![]()
Kuro
Ouiiiiii ^^Crakhead a écrit :La chanceeeeee \:D/Dark-M a écrit :ce soir salle de sport avec mon chéri, puis dodo ensemble! Et on a "fêté" dignement nos 5 mois ensemble aussi
Je ne donnerai aucun détail hahaha.reinette81 a écrit :ah juste dodo et pas sport avec lui dans le lit?
Ok je![]()
et pendant que j'y suis je regarde si mon prince charmant se planque pas derrière la porte, ça m'évitera de dire des conneries
Je dirai juste que c'était super, et que mon chéri assure haha.reinette81 a écrit :Kuro, jamais 2 sans 3, ça marque aussi avec les dizaines devant![]()
Dark M, nous oblige pas à te torturer pour en savoir plus :fouet:![]()
Tu as le courage de te faire les ongles après 22H alicia?! Respect!![]()
par ici je vais faire mon henné cet aprèm... 2H30 de pause avec: matage de séries en streaming, pédicure maison et lecture de mon Causette... yeah!
mais avant je vais cuisiner un bon Jambalaya pour ce midi!
Tu ouvres les portes de quelle manière ?...reinette81 a écrit : et pendant que j'y suis, je regarde si mon prince charmant ne se planque pas derrière la porte
Vous y êtes presque ! 👍