? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !

Debby c'est cool pour la séance d'osthéo, effectivement comme dit Oxybulle ça se peut que tu ne vois pas la différence les 2-3 premiers jours, mais cela ne voudra pas dire que ça n'a rien fait à ton bébé, et peut-être aura t'il besoin de 2 ou 3 séances, ça c'est à voir avec l'osthéo que tu verras, mais de toute façon même les bébés n'ayant pas de soucis particuliers, les séances d'osthéopatie sont recommandées, tiens nous au courant et je croise les doigts pour que ça soulage ton loulou.

Lalaly, effectivement c'est étonnant que tu sois fatiguée, ça ne serait pas dû à tes soucis de plaquettes ? après que tu sois fatiguée peut aussi paraitre normal étant donné que tu gères un bébé, une grande fille avec l'école et tout, + ta maison, c'est fatiguant tout ça et tu n'es pas loin de ton accouchement ;) mais parles en au médecin, peut-être tu as besoin d'un peu de vitamines pour te rebooster un peu... tiens nous au courant et essayes de te reposer quand même un peu...

Ben par ici, fin du traitement (7jours) pour le muguet hier soir, donc on va voir maintenant, les biberons se passent toujours un petit peu mal même si il y a du mieux, donc le weekend va passer et lundi on ira voir tout ça avec le pédiatre, en espérant avoir des réponses à toutes mes questions !!

Pour moi rdv osthéo vendredi (enfin!) je sens qu'il y a pas mal de boulot, mes douleurs persistes un peu alors vivement, et vous les filles vous vous êtes fait une séance pour vous ?

Ben sinon demain de nouveau un pont, j'espère que mon homme le fera (ça m'étonnerai) qu'on puisse profiter tous les 3 !!

Je vous fais des bisous les filles !
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles!

Alors hier j ai vu le pediatre et il pense à du rgo du coup depuis hier je lui file du gaviscon avant le bib et j ai acheté du lait anti reflux! Alors autant vous dire qu'il aime pas le gaviscon :D mais comme il a faim il se fait avoir car il croit que c'est du lait et donc il le boit lol
Truc de fou donc depuis hier aprem, bah y a plus aucun soucis! Il finit ses bib, il regurgite pas, il se tord plus de douleur c'est juste hallucinant de voir les choses s'arranger aussi vite!
Le doc m'a dit que si ca fonctionnait à la visite des 2 mois il lui filerait un "vrai" traitement de fond mais là on voulait s'assurer que c'était bien ca!
Donc je suis hyper soulagée ^^ par contre même si c'est du lait epaissit il se reveille toujours 2/3 fois la nuits m'enfin je prend mon mal en patience en attendant d'avoir une bonne surprise!

Gros bisous les filles!
Je te rassures grenouillos : arthur n'aime pas le gaviscon non plus
Personnellement les reflux sont passés juste avec le changement de lait.

Retour de l'ostéopathe pour nous :

- Il m'a dit qu'arthur était un vrai ballon de baudruche, son ventre est rempli d'air c'est une horreur.
- J'ai vu qu'il l'a un peu manipulé aussi (surement pour faire sortir des gaz)

- Il m'a dit d'une part de changer de biberon dans un premier temps. Alors j'ai pris le dodie anti colique ( http://www.dodie.fr/produits/biberon/bi ... e-debit-1/ ) : le problème c'est qu'arthur ne boit pas du tout avec leurs tétines (perso je trouve que leur tétine c'est de la merde)

donc j'ai repris mes anciennes tétines MAM donc j'espère que juste l'effet du biberon et de sa bague de serrage sera bonn..

Après je viens de voir qu'il y a aussi le biberon MAM anti colique mais je sais pas trop.... ( http://www.mambaby.com/fr/les-produits/ ... /biberons/ )

Il m'a dit que si ça passait pas, voir avec mon médecin traitant pour un changement de lait.

Il m'a dit aussi qu'arthur était fatigué, qu'il ne dormait pas assez et que du coup ça empirait les choses.
je lui ai dit qu'arthur ne voulait pas dormir dans sa chambre et qu'il s'endormait sur moi et il m'a dit qu'il était encore petit et que du coup s'il se sent plus en sécurité sur moi et bien que je le garde car il a besoin d'etre rassuré et aussi de dormir avec ses doudous pendant quelques jours et lui laisser dans son lit après.

Et aussi d'instaurer des promenades régulières à heure fixe

Allez j'arrete mon pavé les filles. J'espere que ça ira, mais il m'a dit qu'il fallait un peu de temps pour que l'air s'évacue et que ce sera encore douloureux
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Petit passage d'une maman de février..

Debby je voulais te partager mon expérience car je vous lis régulièrement et je vois que tu t'inquiètes..

Je suis maman depuis le 10 février et les premières semaines, Hugo ne dormait que dans les bras.. Il se réveillait dès qu'on le posait je croyais que ça ne changerait jamais! Et puis petit à petit il restait 5 min dans son parc, puis 10 min etc.. dès qu'il dormait profondément on le déposait et le temps s'est allongé petit à petit!

Et depuis ce lundi, il fait la sieste le matin seul dans son lit et le soir on le met au lit et il s'endort alors qu'il y a une semaine je pensais pas ça possible...

Tout ça pour te dire qu'il finira par dormir hors des bras je crois juste qu'il n'est pas en très grande forme pour le moment et qu'il a besoin de se sentir en sécurité et rien de tel que les bras de maman ou papa..

Voilà je sais pas si j'ai pu un peu t'aider mais en tout cas courage..
Hugo dans nos bras depuis le 10 février 2014...
2kg985 et 50cm d'Amour <3
Coucou !

Debby juste pour te dire que personnellement j'adore les biberons MAM et je changerais pas de si tot !

Essaye une fois, tu l'adopteras vite !
Elena née le 25 Octobre 2013.
Coucou !

Debby du coup tu as pu avoir des mots sur les maux de ton loulou c'est bien !!
J'espère que ça va le soulager, après je sais pas si il t'a dis quelque chose mais je sais qu'en le changeant tu peux lui faire faire le pédalo avec ses jambes ça l'aide à évacuer...

Et pour les biberons, moi j'ai mis les tétines MAM sur les biberons doddie car jusqu'à maintenant ils fusionnaient ensemble, mais du coup tant qu'il y a des tétines MAM c'est peu importe le biberon, non ? kinderr ? Moi je pense que si il y a la tétine MAM après le biberon on s'en fiche un peu enfin je sais pas mais si tu me dis que c'est pas pareil je peux essayer les biberons MAM alors

Bonne soirée à toutes ;)
♡♡♡♡
Bonjour,

Je suis la maman d' un petit garçon de 15 mois et ton fils debby me fais penser au mien au même âge.

Mon fils souffre de reflux depuis sa naissance et à énormément souffert de coliques.

Mon fils buvait le novalac ar digest qui était génial pour le reflux mais qui lui donnait énormément de coliques. Malheureusement on a mis du temps à comprendre que c'était ce lait qui lui donnait beaucoup de coliques.

Après différents essais de lait qui ne lui donnait plus de coliques mais ne calmait pas son reflux on a trouvé le bon lait le guigoz ar expert.

Je sais que chaque bébé est différent mais peut être que ce lait n'est pas fait pour les bébés sensibles des intestins.

Je ne sais pas si cela va t'aider mais quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois.

Bon courage.
Coucou les filles,

Comment ça va ?
Debby comment va Arthur après cette séance ? Est ce que Arthur doit revoir l'ostéopathe bientôt ?
Déjà 2mois pour nos loulous... Que ça passe vite !!!

J'ai commencé lundi les séances de rééducation du périnée. Non apparemment c'est pas catastrophique mais mon périnée à bien morflé quand même ! J'ai trouvé ça bien douloureux quand même :? Je m'attendais pas à ça en fait ! D'autres ont commencé ?

Mon mari a repris le boulot hier, de nuit mon dieu quelle galère !!! Après 18j de congés bin ça nous a fait tout drôle !!! Évidemment les ptits ont été infecte cette nuit, j'ai du dormir 4h à tout cassé à tel point qu'à 7h quand Jules s'est mis à pleurer alors que ça faisait 30min que j'avais recouche Louise j'me suis effondrée en larmes.... J'étais juste épuisée !! Du coup j'appréhende la nuit à venir...on verra bien... :?
J'vous fais des bisous les filles, bonne nuit à toutes !!
??
*coup de gueule du matin*

Je crois que je vais faire comme beaucoup boycotter le forum et complètement zapper les autres... bref pas la peine que je raconte ma vie ici je crois :cry: :cry: :cry:

Bises à toutes quand même
♡♡♡♡
coucou les filles!

Debby j ai les bib mam anti colique et Axel n a pas de colique, apres savoir si c'est lié au bib ou non je sais pas! Mais comme les autres filles je les trouve super!

Juju bah qu'est ce qui se passe??
Qu'est ce qu'il se passe Justine ? >:

Pareil que grenouillos, j'ai les mam avec la valve anti collique là, et Elena ne m'en a jamais fais... Lié ou pas je sais pas, mais en tout cas j'les trouve pratique a nettoyer déjà lol
Elena née le 25 Octobre 2013.
moi j'ai les mam avec bout plat et il les prend très bien, on a acheté des anti colique avec un bout long et rond et bien il n'arrive pas du tout à téter avec, à faire sortir le lait donc il crise.

Je suis donc repassé aux mam bout plat.

Pour ce qui est du lait guigoz ar expert, je ne sais pas trop, car comme d'habitude sur internet on lit des avis, il y en a qui dise que les coliques redoublent.

Je ne sais vraiment pas. Je suis un peu perdue, je verrais la semaine prochaine comment ça évolue.

En attendant mon fils est très fatigué mais n'arrive pas à s'endormir ou alors s'endors après balade en poussette mais ne s'endort que 20 mn max...

autre pblm : arthur est épuisé mais il n'arrive pas à dormir plus de 10 mn....

Bonjour

Ici nous avons essayé avent, dodie et mam.
Les 1ers la tétine est trop dure, poupette s'endormait sur le bib.
Les 2emes la tétine est ronde et a 3 vitesses Agathe buvait très mal, elle recrachait ...
Les 3emes sont top! Tétine plate, le bib se démonte entièrement... on a trouvé les bons!

On a vu notre médecin aujourd'hui, visite du 1er mois. Bilan Agathe aurait pris 1kg et 5.5 cm ça me semble énorme :shock: !!

Juju qu'est ce qui se passe? J'ai loupé un épisodes je crois.

Bisous à toutes!
Les filles combien de temps dorment vos loulous par jour ?
Car le mien est v fatigué mais ne dors mm pas 10h

Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »